Connexion

LOVE IN THE SHELL CHAPITRE 08

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV6_INTRO.jpg

PDV Gus

" Bah je le suis. peut être qu'il sait quelque chose. Mais mon flair me souffle qu'un truc n'est pas normal du tout. Vraiment pas normal. J'avoue j'ai un peu la trouille. Les trucs paranormaux et inexplicables, moi ça me fiche les jetons.
Il m'entraîne et se tourne vers moi avec son visage angélique et parfait. Il se met à chantonner et c'est juste merveilleux. J'en oublie presque où je me trouve et surtout, ouais.. pourquoi?
Il appuie sur une pierre et un mur végétal entier se décale et en hauteur et vers la droite. Une petite issue où une seule personne peut s'infiltrer se forme... une entrée secrète? Je suis ébahi parce que j'aurais jamais trouvé, c'est juste.. dingue.

Moi quelque peu méfiant:" William? Où est ce qu'on va?"
William:" Chez moi. Je vais te présenter Thomas. On s'aime tu sais mais c'est un secret."


Je le fixe. Il a cet air enfantin, cet air qu'il a parfois quand Andy s'occupe de lui. William a tellement besoin d'amour... et .. quoi ? Amoureux? Et pourtant ses yeux rêveurs ne mentent pas. Ca pourrait être cohérent. Il veut juste protéger la personne qu'il aime et a monté tout ça pour être tranquille avec elle.
Ca pourrait convaincre d'autres personnes mais moi, moi je doute et j'hésite franchement devant cet ascenceur qui me souhaite la bienvenue. William me tire à l'intérieur et j'ai pas le temps de réagir que les portes se referment.
Je sais qu'on descend. Ca me stresse.

Et un Ding nous annonce notre arrivée. Et mes yeux clignent plusieurs fois. J'ai pas trop envie d'avancer. C'est grand et super en bordel. Des trucs clignotent de partout et...

Moi:" William, tu habites ici?"

Il hoche la tête et me fait signe de le suivre. Je dois faire attention où je mets les pieds pour pas m'empêtrer dans un câble ou autre chose de non identifié.

William:" Boite de conserve, prépare nous deux cafés s'il te plait."

Et j'entends une sorte de bruit, ca roule, quelque chose de motorisé roule. J'inspire bruyemment. Où suis-je tombé? William se pose dans un fauteuil et m'invite à prendre celui d'en face. Il se perd sur les écrans et fronce les sourcils.
Un autre William qui appelle au secours.

...

PDV Willy

" Marre! Pour qui ils  se prennent à la longue! Je te jure! Oui je pars en vacances et pour un long moment! Rien à foutre si ca leur plait pas! C'est moi et moi seul qui leur rapporte tout ce sale fric!
C'est moi que les gens aiment et moi hein? J'ai personne. Personne qui me connait. A aimer?

Thomas.

J'ai fait des recherches, engagé un crack en informatique mais ça ne donne rien. Intraçable. C'est qu'un incapable. Pourtant sorti du MIT.

Je fourre des tonnes de fringues dans quatre valises différentes. Mon van m'attend en bas. Je vais me planquer quelque part où personne ne pourra me retrouver même si toute cette foutue planète me connait! Je me raserais la tête et mangerait du Mac Do tout les jours. Avec 50 kilos de plus, les gens n'imagineront même pas que ...

Je ferme la dernière valise et appelle la réception. Quelqu'un arrive avec un charriot et descend mes affaires. Je leur ai bien fait comprendre que j'étais pressé.
Je souffle.
Ouais, y'a bien 3000 fans en bas. Ca va être pénible. Pas le choix de toutes manières. Inspire, expire Willy.

Je prends l'ascenceur et une fois dans le hall, je les vois agglutinés tout autour. Ils sont plus nombreux, beaucoup plus qu'hier. Je serre les dents. Jack et Evan, mes gardes du corps donnent des consignes aux flics postés là et m'entourent comme ils peuvent.

Jack:" Prêt Mr Kaulitz?"

Je lui réponds pas et me mets à avancer. Et ils hurlent mon nom. Et se mettent autour du van. Ca bouscule, des mains me touchent partout, me tirent mais je tiens bon. C'est pas le moment de craquer.
Parfois j'ai juste envie de tout plaquer. Et là je le fais juste.
Je me glisse à l'intérieur du véhicule et je suis en vie, ce qui est un petit miracle à chaque fois. Mais.. ca se met à bouger. Qu'est ce qui se passe encore?

A travers les vitres teintées.... les fans sont en train de soulever le van pour l'empêcher de démarrer. Je vois des fumigènes mais les mouvements sont de plus en plus fort.
Je me crispe et ferme fort les yeux.
C'est juste un mauvais rêve.

Et je répète sans le vouloir:" Aide moi Thomas, je t'en prie sauve moi. Sors moi de là Thomas. Si tu m'entends. Y'a que toi qui..."

J'ai pas le temps de terminer ma phrase. Plein de flics sont arrivés en même temps et ont éloigné la foule. Et le van démarre enfin.

Mon portable vibre
" Je veillerais toujours sur toi. Thomas."

Et je souris. Parce qu'il m'a entendu. Et qu'il pense à moi.

...

 
***********************************************
Voilà la suite XD et heureusement qu'une lectrice m'a fait remarquer mon retard dans le postage, j'oublie souvent alors qu'encore une fois cette histoire est complètement écrite.
Allez...
J'espère que vous aimez toujours autant
bsx

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement