Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 42

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP42.jpg
 
Bill:" Tom ne m'a fait, ne me fais et ne me fera jamais de mal. Il ... Lukas il a transformé l'enfer en paradis alors m'enlève pas ça. Ne nous fais pas ça. Personne comprendrait. On s'aime et je... je préfère mourir que de vivre sans lui Lukas. Je le supporterais pas."

Je me mets à pleurer et tombe à genoux devant lui.

Bill:" Je t'en supplie Lukas, je ferais tout ce que tu veux mais dis rien."

Je sens une main sur mes cheveux, qui caresse mes cheveux? Je relève la tête et vois ses yeux tout humides... est ce que..

Lukas:" Il ... il te rend vraiment heureux? Il abuse pas de toi? Jamais?"

Je me redresse et essuie mes larmes, ce con est vraiment inquiet pour moi et je trouve ça touchant. Je savais que j'avais eu raison de lui faire confiance et de lui donner mon amitié.

Bill:" Jamais. Il préférerait se couper un bras tu sais."

Il hoche la tête et étudie un peu plus cette chambre pas commune. Un mélange d'amour farternel et d'amour amoureux? Ca donne donc ça? Un bordel innomable.

Lukas:" Okay je vais me taire à deux petites conditions."

Je le fixe. Je m'attends au pire. A cause son sourire pas net du tout là: je sens que ces conditions vont être foireuses. J'hausse un sourcil en croisant les bras, même si je suis certain que c'est pas un sale plan bah je suis un peu nerveux quand même. Tout ce qui touche à Tom, à Tom et moi est trop important et précieux à mes yeux.

Lukas prenant un air supérieur et hautain en passant en revue la chambre:" La première est que vous allez ranger cette chambre, je te jure, y'a même des boxers sales là.. c'est trop crading et je m'incruste samedi soir jusqu'à dimanche midi. Je sais que Tom m'apprécie pas beaucoup et j'aimerais arranger ça avec ton aide?"

Je rougis. Bon c'est vrai, que.. mais il est même pas à moi ce boxer en plus!

Moi quelque peu vexé, j'imagine l'imagine qu'il a de nous maintenant: deux gros porcs baigant dans leur boue infame.

Moi:" Oui, d'accord mais on t'enverra dans la chambre d'ami hein?"
Lukas:" Mais oui t'inquiète pas. Je comptais pas non plus m'incruster dans votre lit. "


Et je rougis toujours plus en lui donnant un léger coup sur le bras effaçant sa petite petite grimace. J'attends sa deuxième exigence.

Lukas:" J'aimerais que t'invites Andy aussi et que.. qu'il squatte la chambre d'ami avec moi."

Je cligne des yeux et rigole. Chacun son tour de rougir! Il craque pour Andy... c'est trop mignon. Je suis pas naïf, je sais ce que le blond ressent pour moi mais Lukas est quelqu'un de bien. Mais d'ailleurs y'a un truc qui m'échappe là...

Moi:" Pourquoi t'as voulu m'embrasser si c'est Andy qui te plaît?"

Il se gratte la nuque en se mordant la lèvre et lève des petits yeux fautifs sur moi. Je crois qu'avec lui je suis pas au bout de mes surprises.

Lukas:" Tu es mignon et sexy tu sais et bah moi je suis un faible face à ça. Je m'en serais voulu de pas avoir essayer et puis.. c'était plus facile avec toi. Tu sais... ca me fera plus mal que ta baffe si Andy me jette."

J'ai baissé les yeux, j'ai pas l'habitude d'entendre ce genre de compliment, enfin si de la part de Tom mais je me dis qu'il exagère surement et là que Lukas le pense aussi.

Moi gêné:" Tu... tu me trouves sexy?"

Lukas relevant la tête rapidement, il me scrute et ...

Lukas:" C'est ça le pire, c'est que t'en as même pas conscience et ouais Bill t'es foutrement sexy!"

Moi rougissant plus fort e balayant tout ça d'une geste de la main:" Hum... ouais.. okay...Okay... en plus ce week end mes parents sont pas là donc c'est parfait. Pour Andy je sais pas ce que ca donnera, je.."
Lukas me décoiffant:" Je sais Bill. Je sais. Mais je veux quand même essayer."


Il s'assoit sur la chaise attenante à notre bureau et me lance un regard plus qu'étrange et repart sur notre lit les yeux rêveurs. J'avais pas réalisé à quel point c'était un mec bien. Il faut absolument que Tom s'en rende compte. Peut être qu'il changera d'avis quand il comprendra qu'il voulait juste mon bonheur...

Lukas:" T'es un sacré veinard. A peine 16 ans et partager tout ça avec la personne que tu aimes. "

Je mords un peu ma lèvre et commence à gratter mon vernis, je fais toujours ça quand je suis nerveux. J'y peux rien, c'est automatique. Ca me calme un peu, pas autant que Tom mais bon.

Moi penaud:" Tu sais, il se passe pas grand chose. Je.... , je lève les yeux vers lui, dis c'est comment de faire l'amour?"

Je me rends compte de ce que je viens de sortir et de ce que ma question insinue: oui j'ai pas vraiment d'expérience et... bravo Bill! Je plaque une main devant ma bouche. Mes yeux contemplent la moquette qu'aurait besoin d'un bon coup d'aspirateur. Ouais Lukas a pas tort, faudrait vraiment faire du nettoyage.

Lukas attendri:" Je peux pas te dire Bill, moi j'ai jamais été amoureux tu sais. Mais le sexe est bon, vraiment bon tu sais et je suis sûr qu'avec Tom qui est complètement dingue de toi, tu vas voler Billow."

Je souris bêtement. Ce mec est spécial. Nos regards se croisent et on éclate de rire.

...


 
************************

Je sais que le suiste sont assez longues à venir mais là j'ai écrit quelques chapitres d'avance et j'ai la fin en tête, donc pas de panique: cette fic je la finirais.

Alors?
J'espere que Lukas est remonté dans votre estime quand même.

Et Bill hein..; toujours le même Bill.

Voilou.

BSX

Un comm pour être prévenu.

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement