Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 44

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP44.gif
 
J'ai juste eu le temps de sentir deux lèvres s'écraser passionnément contre les miennes et deux mains tirer délicatement mes hanches plus contre celles de ma moitié. Je caresse timdiment sa langue avec la mienne et il doit sentir que je suis tout chamboulé, parce qu'il m'embrasse avec tellement de délicatesse que j'en pleurerais.
Puis son front collé au mien. Nos souffles qui se mélangent.

Et ses mots:" Bill, je...j'ai pas pensé une seconde que tu le voyais comme ça et que.. que tu m'offres ça, que tu y penses, que.... putain!"

Je comprends pas tout de suite ce qui se passe. Juste qu'il se cache dans mon cou et que c'est humide.. humide? Je suis déjà à fleur de peau et me bat contre moi-même pour ne pas pleurer à mon tour même si j'ai du mal à reprendre pied. Les mains de Tom serrent si fort mes cuisses. Je caresse doucement ses dreads.

Moi tout bas:" Tommy, je.. je voulais pas te faire pleurer, je.. arrête parce que je.. s'il te plaît."

Ses mains encadrent mon visage et ses prunelles chocolats débordantes d'amour me renvoient direct au paradis. Et ce sourire, bordel ce sourire!

Tom:" Okay.. là.. je pleure plus mon coeur, c'est juste. Wouhaou quoi! Que tu en parles, que tu, que....je t'aime. Je t'aime tellement Bill, tellement fort que je.. Bill!"

Il me resserre tout contre lui, et je... j'essaie de récupérer mon cerveau qui s'est bloqué sur tom et je ressens un milliard de papillons, je ressens tout son amour pour moi et me met à avoir vraiment chaud, oui mon coeur, ma peau, cette chaleur est si agréable et douce. Cette chaleur c'est Tom et je me vautre dedans en ronronnant.

Moi ému:" Je t'aime aussi."

...

Deux heures. Pendant deux heures il m'a chouchouté, embrassé, câliné non stop et c'est super agréable. J'ai eu beaucoup de mal à me dégager de ses bras pour me préparer un minimum. Il semble vraiment heureux et prétend que c'est grâce à moi. Je pince mes lèvres. J'ai vraiment envie de lui plaire ce soir.
Je sors ce jean un peu plus serré que les autres, ce haut que j'ai jamais osé mettre en public: trop transparent.
Je me lisse les cheveux, met ce gloss à la vanille: Tom adore la vanille. Juste un peu d'eyeliner.
Ca suffira. Je me ballade nus pieds, pas envie d'enfiler mes chaussons: ca casserait tout.

Je fredonne, je l'entends jurer dans la cuisine et rigole. Il a insisté pour que je le laisse tout préparer. Oui. On ne peut pas inviter Andy sans le nourrir. Monsieur nous le reprocherait jusqu'à la tombe. Même son fantôme reviendrait nous hanter à cause de ça.

J'en profite pour choisir quelques accessoires.

...

Ca sonne. Tom trop occupé n'a pas l'air d'entendre. Je soupire et jette un dernier coup d'oeil. Je suis plus.. je sais pas. Trop .. peut être que je devrais enfiler quelque chose de moins provocant ?
On sonne encore et je grogne. Enervé, je dévale les marches. J'ouvre la porte et tombe sur Lukas. Il est un peu en avance mais pas de trop. Je me pousse pour lui laisser le passage.

Moi:" Bah entre!"
Il cligne des yeux:" T'as conscience que t'es carrément bandant là?"


Je rougis en pouffant. Un peu je crois. Si Lukas bugue comme ça alors ca devrait fonctionner sur Tom aussi. J'ai pas remarqué que j'avais baissé les yeux jusqu'à ce qu'une bouteille de vodka bouge devant moi.

Moi:" Merci.. ouais.. euh... tu crois que ça plaira à Tom, c'est pas trop..."
Lukas:" Bill, il va juste nous faire un arrêt cardiaque mais bon. Je suppose que tu sauras le réanimer!"


Je secoue la tête et pose la bouteille sur la petite table du salon. Je cherche une radio rock pour me calmer un peu. Tout ça me rend un peu nerveux.

Moi me plaignant:" Tom prépare le diner, il veut pas que je l'aide. Il supporte pas que quelqu'un traîne dans ses pattes quand il cuisine."

Je triture un peu mes doigts, je voudrais pas qu'il croit des choses. Que je l'allume. Je soupire et me laisse tomber sur le canapé. Mes pensées divaguent, toujours dans le même sens.

...

Andy a débarqué à son tour quelques minutes après Lukas et m'a toisé de haut en bas. Je suis super gêné. J'aurais pas du. Oui il me mate encore complètement éberlué. C'est pas vraiment l'effet que je voulais obtenir, je voulais juste, juste que ses yeux brillent un peu plus mais...

Moi me tortillant:" Je crois que je vais monter enfiler autre chose."

Andy et Lukas se redressant brusquement comme un seul homme:" Non!"
Andy s'est avancé vers moi et m'a pris en photo:" T'es trop beau comme ça Billow alors sois gentil et prive pas ton homme de ça."

...

Bill s'installa dans un fauteuil plaçé en angle, un fauteuil un peu caché dans l'ombre, il écoutait de loin Andy et Lukas. Devinait les petits gestes discrets de Lukas, une main s'égarant sur le bras du blond, et des petits secrets chuchoté au creux de son oreille.. ça le fit sourire un peu. Il trouvait ça mignon.
Il entendit Tom jurer et fixa la porte de leur cuisine assez nerveusement en se ratatinant un peu plus au fond de son grand fauteuil. Qu'allait penser Tom de cette tenue?
Porte qui finit par s'ouvrir sur un Tom en tablier et s'essuyant exagéremment le front. Bill se recroquevilla sur lui même.

Andy s'exclama joyeusement:" Me dis pas que t'as mis tout ce temps pour mettre une pizza au four!"

Il sauta dans les bras de son ami et ils plaisantèrent un moment. Non Tom avait mijoté des lasagnes et en grosse quantité. Il savait que Bill adorait ça. Bill qui reconnu l'odeur et sourit rêveusement.

Lukas:" Bonsoir Tom et merci pour l'invitation."

Bill se pinça les lèvres car Lukas s'était en quelque sorte imposé mais bon... il l'aimait bien et arrivait à communiquer sur des sujets gênants assez naturellement avec lui. Et ça faisait du bien de parler à d'autres personnes parfois.

Tom:" Bill a insisté alors bon.. il est toujours pas descendu?"

Bill s'amusa un peu car la tête de Tom tournait dans tout les sens à sa recherche. Andy pointa son doigts vers ce fauteuil avec lequel Bill tentait de fusionner. Seul ses yeux apparaissaient à Tom dans toute cette pénombre. Andy se pencha à l'oreille de son ami et lui chuchuta quelque chose, quelque chose qui ne plut pas à Bill en remarquant le froncement de sourcil de Tom.

Lukas:" Allez Bill.. il va pas te manger quoique."

Mais l'androgyne n'était plus si sûr d'être assez sexy et avait peur d'être plus ridicule qu'autre chose. Après tout Tom l'aimait sans qu'il ai besoin de tant d'artifices? Oui il doutait affreusement et le peu d'assurance qu'il avait emmagasiné dans la salle de bain s'estompa. Et plus Tom avançait et plus.
Il se leva d'un bond et tenta d'atteindre les escaliers sauf qu'il trébucha et tomba dans les bras de Tom.
Tout son corps tremblait.

Il se trouvait vraiment stupide.



 
****************************

Bon j'ai une bonne nouvelle pour vous.
J'ai décidé de poster régulièrement sur cette fic.
Un chapitre tout les 15 jours.
J'ai décidé de la terminer XD
Oui oui je veux une fin, en plus je l'ai déjà en tête mais faut que je l'installe tranquillement et puis y'a encore plein de choses à écrire sur Bill.
Sur Tom aussi.

BSX

Un comm pour être prévenu

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement