Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 47

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP47.jpg
 
Il fut réveillé par une odeur de chocolat chaud et de croissants frais. Et quand de douces lèvres se posèrent au coin des siennes, il ne pu s'empêcher d'étirer encore son sourire. Il ouvrit un oeil et fit tomber Tom sur lui en riant.
Et le serra très fort en se shootant à son odeur.

Bill:" Tu sens si bon..."

Le dreadé se laissa étreindre, à vrai dire, le comportement de Bill le rassurait. Lui avait eu du mal à trouver le sommeil après ça, et s'était posé un milliard de questions, des questions comme...

Tom hésitant:" Tu.. tu regrettes pas.. tu sais pour.."

Et Tom sentit Bill se déverser en lui, le chaos s'était transformé en quelque chose de doux et de serein et il sut que non, Bill ne regrettait rien et qu'il avait de plus en plus confiance en lui, en eux. Il sut à ce moment là qu'il pourrait lui faire tout oublier, à force d'amour: il effacerait toutes les mauvaises choses.

Bill les yeux brillants:" Mais tu.. j'ai besoin de toi.. je..reste avec moi aujourd'hui."

Il s'était aggrippé encore plus à son grand T-shirt, oui, il avait encore besoin d'être rassuré malgré tout. Tom s'allongea entièrement sur lui et l'embrassa longuement.

Et lui souffla tout bas:" Mon coeur, c'est tout les jours que je compte rester avec toi."

Et son estomac gronda. Bill ronchonna pendant que Tom se moquait de lui. Il ouvrit les rideaux sur un ciel tout bleu et un beau soleil radieux qui leur fit cligner des yeux et apporta le plateau sur le lit. Ils dévorèrent tout en se frolant et se souriant.
La journée allait être belle.

...

Deux bonnes heures plus tard, ils rejoignirent Lukas et Andy complètement étalés sur le canapé, chacun à un bout, leurs jambes entremêlées, Andy grignotait un bout de pizza froide qui avait réchappé à leur gloutonnerie. Mais dès que leurs paires de yeux se rivèrent sur Bill, celui ci ne fit que baisser les yeux et se réfugier dans les bras de Tom.
Il avait l'impression que tout le monde savait.

Andy:" Bah Billow? Qu'est ce qui t'arrives? On va pas te bouffer, et puis je suis même pas sûr que tu sois comestible en plus!"
Bill se retourna outré:" Tu prétends que ce truc que tu machouilles a meilleur gout que moi!"
Andy haussant les épaules:" Bah j'en sais rien, faut que je demande à Tom là."


Et il s'empourpra, furieux de s'être mis lui-même dans l'embarras. Il avait comme dans l'idée qu'Andy n'avait pas digéré sa petite défaite.

Tom l'encercla de ses bras:" Bill a meilleur gout que tout ce que j'ai pu gouter si tu veux asvoir! Et toi Lukas Andy est-il meilleur que la pizza?"

Tom berçait Bill tout en guettant leur réaction, il sentit son petit ami se détendre. Et ricaner doucement.

Bill plus confiant:" On vous entendu toute la nuit! En fait tout le quartier a du vous entendre!"
Andy:" Bah on a du faire des jaloux alors!"


Autant Andy s'en fichait royalement autant Lukas lui, les joues écarlates se tortillait un peu sur le sofa. Le pauvre ne savait plus ni quoi dire, ni quoi faire. Et regardait partout, sauf dans leur direction et c'était assez amusant. Mais Bill n'avait pas l'âme d'un sadique.

Bill:" Lukas, on s'en fou tu sais, y'a que des vieux frustrés par chez nous de toutes façons."

Andy se tourna vers ce pauvre Lukas et lui décocha un baiser bien bruyant sur le coin des lèvres. Lukas qui lança un petit sourire à Bill qu'il trouvait rayonnant dans les bras de Tom.

...

Tom malgré toute sa bonne volonté n'avait pas pu s'empêcher d'éclater de rire. Il riait depuis de longues minutes sans pouvoir se calmer devant la mine horrifiée de Bill.
Ils avaient décidés de se ballader un peu dans un parc dans le centre ville et là, ... un chien avec confondu Bill avec un arbre...

Bill outré:" Putain mais c'est dégeulasse.. mais arrête!"

Il se rendait bien compte que les autres pouffaient aussi. Y'avait pourtant rien de drôle. Un jean tout neuf en plus! Il boudait.

Tom se rapprochant:" Allez.... bébé... avoue que.. que c'est drôle?"
Bill en fronçant plus les sourcils:" Moi je trouve pas!"
Andy:" bah au moins on sait ce que tu sens les chiens hein!"


Malgré l'absurdité de la venne du blond platine Tom repartit de plus belle avec les deux autres. Et l'androgyne marchait deux bon mètres devant eux en le smaudissant de leur stupidité. Du coup leur ballade fut écoutée. A peine ses chaussures, chaussettes et pantalon furent mis à tremper. Tom ajouta un peu de lessive dans la grande bassine.
Et puis frola du bout des doigts ses épaules, descendit doucement le long de la colonne vertébrale. Bill soupira, et le dreadé sentit la chair de poule naitre sur sa peau...

Tom:" Et si je te fais un massage tu me boudes plus?"
Bill vaincu par tant d'attention:" Je te boudais pas vraiment tu sais."

Tom amusé:" Je le sais bien, ne t'inquiète pas pour ça."
Bill timide:" Je m'inquiète toujours de ce que tu penses."


Tom le souleva et Bill poussa un petit cri de surprise.

Tom:" Chut... "

Et le transporta dans la chambre. Il le déposa sur leur lit et sortit une huile de massage. S'en barbouilla les mains et commença à le toucher.

Tom:" Et je pense quoi de toi à ton avis?"
Bill bafouillant:" Je.. je sais pas trop.."
Tom plus doucement:" Mais si...tu le sais. Parce que tu penses la même chose de moi. T'es absolument tout pour moi Bill."


Et pour la millième fois de la journée les prunelles de Bill brillèrent de bonheur.


 
****************************

Voilà un nouveau petit chapitre tout mignon XD bah oui je peux pas m'en empêcher hein: j'aime ça XD
Dans les prochains je vais faire avancer les choses je pense enfin je vais essayer XD
N'oubliez pas de vous inscrire à la news letter car c'est surement la dernière fois pour cette fic que je préviens par comms.
Voir le prochain article.

Allez.
Plein de bonnes choses à vous tous.

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement