Connexion

QUE MON COEUR LACHE CHAPITRE 48

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV2_CHAP48.jpg


Le temps s'était envolé tellement vite. Les jours comme des éclairs. Ils étaient déjà en vacances. Déjà en train de préparer leurs valises, en route pour un camping dans le sud sauf que cette année les jumeaux étaient bien plus excités que les années précédentes. Cette année les parents voulant plus d'intimité avaient loué deux parcelles. Acheté une deuxième tente...
Bill se battait contre sa maudite valise trop petite qui lui faisait de la résistance..

Bill appuyant de tout son poids:" Ferme toi idiote!"

Tom le laissait se dépatouiller, lui avait déjà tout emballé depuis deux bonnes heures et puis le spectacle était trop drole, il prenait quelques photos en cachette mais là. Il ne fut pas assez discret.

Bill faussement faché:" Espèce de calamar sans foi! Viens m'aider!"

Non, il était trop heureux. Trois semaines de rêve au soleil avec son amoureux, juste tout les deux... oui. La vie était belle. Il la trouvait de plus en plus belle.

...

Heureusement que Jorg leur donna un coup de main parce que Bill n'était pas un adepte du montage de tente. Il sirotait un grand verre de coca plein de glaçons sur un siège pliable en admirant Tom torse nu et transpirant à grosses gouttes, il gémit d'envie quand Tom se pencha un peu.... Bill avala un glaçon pour se calmer... il avait vraiment trop chaud. Tom aidait son père à monter leur petit cocon pour 3 semaines. Son sourire s'élargit encore... et Tom était juste: Waouh...

Voix:" Sexy..."

La tête de l'androgyne tourna à une allure démesurée vers cette voix féminine ennemie. La fille était de leur âge et jolie et elle bavait sur Tom! Ses jambes. Sa poitrine. Ses lèvres. Une prédatrice...

Bill grincheux:" Il a déjà quelqu'un!"
La fille:" Et alors moi aussi."


Bill resta interloqué un moment. Cette fille comptait tromper son mec avec le sien.. Elle fit quelques pas vers le beau blond quand Jorg sortit de derrière la tente presque montée. Mais elle ne s'effraya pas de si peu.

Fille d'un ton enjoué et mielleux:" Salut!"

Tom essuya son front et remarqua de suite Bill fumant de rage à même pas un mètre derrière elle. Il adorait que Bill soit jaloux.

Tom:" Salut."
Bill:" Bon.. vous avez fini là?"
Jorg:" Oui oui, regarde et voilà! Mademoiselle."


Jorg lança un clin d'oeil pas du tout discret à leurs fils et çe ne fit qu'amplifier la mauvaise humeur du brun. Tom étouffa un rire pour ne pas griller sous ses foudres. Elle portait un petit short en jean et un grand T-shirt blanc avec un visage pailleté imprimé dessus et des tas de bracelets. Ses cheveux bouclés lui donnait un air sauvage... pourquoi Tom n'attirait que des canons?

Bill s'étira et traina sa lourde valise à l'intérieur de la tente et ne pu s'empêcher:" Tu viens chéri, j'ai bien envie de me baigner!"

Tom se mordit la lèvre, mais il adorait ça. Ca avait beau être dangereux et décadent d'oser plaisanter sur leurs relations comme ça en public mais...

Tom toujours un sourire immense aux lèvres:" Oui mon coeur."
Fille:" Vous.. oh merde!"


Tom:" Je m'apelle Tom et le petit diable c'est Bill. Mon jumeau."
Fille rassurée:" Donc tu es libre?"
Tom pris au dépourvu:" Euh..."
Bill trépignant sur le seuil de la tente:" TOM!"


Tom éclata de rire cette fois:" Non. Désolé et il a promis à ma chérie de veiller sur ma vertue."

Il ne lui demanda même pas son nom ce qui la vexa un peu. Mais puisque ce mec sexy était dans le même camping qu'elle et hétéro.. elle ne comptait pas s'en priver.

C'est sur cette bonne pensée qu'elle les laissa tranquille. Pour le moment. Tom avait poussé Bill à l'intérieur en riant. Puis il attrappa ses lèvres sucrées entre les siennes.

Tom:" Tu sais qu'elle va revenir."
Bill:" Bah je vais lui en passer l'envie vite fait bien fait moi."
Tom passant ses mains sous le jogging léger de Bill:" Ouais et comment ?"
Bill:" Je lui dirais que t'as un herpès génital!"


Tom mit quelques secondes avant de comprendre et:" Bill!"
Bill:" Ou je t'embrasse."

Tom plus doucement et s'attaquant à la peau de son cou:" C'est déjà mieux.. mais... je lui ai dit qu'on était jumeaux."


Bill se colla contre lui en grognant. Cette fille n'allait quand même pas foutre en l'air leurs vacances!


 
*******************************

Oui oui eux aussi ont bien le droit à des vacances XD
Je pense que cette fic , je sais que je l'ai déjà dit plusieurs fois auparavant, mais j'ai déjà la fin en tête donc profitez en bien.

Et bon week end XD



et ceux qui sont inscrits et qui n'ont pas été prévenus n'ont pas été confirmer: il faut cliquer sur le lien envoyé dans le mail que vous recevez.

Tchusssssss

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement