Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 23

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP23.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------



J'ai donné rendez vous à Andy plus tôt devant les grilles. Ma mère m'a déposé. Y'a quasiment personne à cette heure. Il est pile à l'heure !
J'ai encore une sensation assez désagréable mais c'est supportable. Enfin j'espère parce que les chaises du lycée voilà quoi!
Andy a des yeux comme des soucoupes au fur et à mesure que je lui raconte. J'arrête au moment où Tom a gagné la course. D'habitude il a toujours quelque chose à ajouter, des questions mais là c'est le silence radio.
J'attends que ses neurones refassent surface et finit tranquillement ma clope. Je guette son arrivée. Je me fige quand je vois Vince avancer vers nous. Je donne un coup de coude à Andy.
Son père est président du comité des parents d'élèves et a donc beaucoup d'influence et ils l'ont réintégrés ...

Vince un air mauvais sur le visage:" Bah alors Bill? Tes gardes du corps sont pas là?"

Manque de pot pour lui. Il me fait pas peur et puis j'en ai marre d'être faible. Si il veut me frapper, qu'il me frappe.

Bill:" Et toi Vince, t'as plus d'amis?"

C'est vrai que sa réputation en a pris un sacré coup. Il me pousse violemment et mon dos cogne contre le mur. J'essaie de le pousser à mon tour mais bien sûr j'ai pas sa force! Il fait même pas un pas en arrière. Ce qui le fait bien rire. Andy se place entre entre nous deux. Mauvaise idée.

Andy:" Tu lui fous la paix maintenant. "

Mais il vire Andy en une seconde qui se retrouve par terre. Je suis mal barré là. Je le dévisage. Il est plus grand et plus costaud que moi.

Vince:" Mais regardez moi ça! C'est qu'on a plus peur!"

Il colle son corps contre le mien en m'emprisonnant les mains avec une seule. Andy tente de l'arracher à moi mais se prend un méchant coup de pied dans la tête.

Moi:" Andyyyy !!"

Il tombe évanoui. Putain! Et j'arrive pas à me débarrasser de lui. Son autre main serre ma gorge. Il va quand même pas me tuer?
Je pense très fort à Tom. Très fort. Je lui mets un coup de tête, putain... ca fait trop mal.... j'ai les larmes aux yeux mais au moins il m'a lâché! Je cours vers Andy. Ses yeux papillonnent mais des bras me tirent violemment en arrière.

Vince:" Salope!"

Je mords sa main et il hurle. Andy se redresse en se frottant le crâne. Il a l'air d'aller bien. Tant mieux. Moi j'ai le souffle coupé. Il vient de me foutre un coup de poing dans le thorax. Je fixe Andy complètement paniqué. Je peux plus respirer.
Il comprend vite, sort vite son portable et appelle les pompiers. Vince semble se rendre compte qu'il a été trop loin et s'enfuit.

...

Midi.

Tom est comme un lion en cage. Quand il est arrivé ce matin et qu'il a compris que les pompiers étaient pour moi son visage est passé de bleu à vert à jaune...
Georg, Yoakim et les autres fouillent le lycée de fond en comble pour lui mettre la main dessus mais je pense pas qu'il se pointera aujourd'hui. Ils ont examinés Andy qu'aura juste une belle bosse. Comme moi d'ailleurs.

Moi:" Mais c'est quoi son problème ?"
Andy:" L'homophobie."


Tom ne dit pas grand chose. Il a juste envie de le retrouver et j'ai comme dans l'idée que Vince va pas pouvoir se cacher longtemps. Tom qui depuis ce matin me garde contre lui. Même en cours il a refusé de me lâcher et le prof a abandonné.

Georg:" Ce lâche doit être chez lui. Mais il va pas pouvoir sécher éternellement."
Tom:" Trouvez moi son adresse."
Moi:" Tom.."


Il me serre encore plus contre lui. Je crois qu'il a eu encore plus peur que moi.

Moi:" Tom, je veux pas que tu t'attires des ennuis à cause de lui."

Mais il garde le silence comme à son habitude. Je vais devoir le surveiller de près si je veux pas qu'il dérape.

...

Je sais que c'est pas la direction de chez moi et je crains le pire. J'ai arrêté d'essayer de le convaincre. Il fixe une maison qui ressemble aux autres. Et coupe le moteur.

Tom:" Pourquoi Bill? Pourquoi t'as pas envie de lui faire mal?"

Je lui prends la main. Et tente de le convaincre encore une fois.

Moi:"T'es plus important que lui et si... si tu lui faisais un truc irréparable et que... t'as vu dans quel état je me mets quand je te vois plus alors si on te mets en prison: je le supporterais pas et encore moins à cause d'un sale homophobe."

Il hoche la tête et descends de la Cadillac. Me dites pas que j'ai perdu mon temps là? Il ouvre ma portière et me dit de venir. On sonne et une femme assez jolie nous ouvre. Elle a les traits tirés et semble contrariée.

Femme:" Puis-je vous aider?"
Tom:" Vince a attaqué Bill ce matin."


Elle écarquille les yeux et nous fait entrer. Mais qu'est ce qu'il trafique?

Femme choquée:" Je suis la mère de Vince. Je suis vraiment désolée."

Elle nous laisse dans le salon et appelle:" Patrick!"


Un homme d'une bonne carrure nous rejoint. Je suppose que c'est son mari. Elle nous apporte un café. Moi j'essaie de comprendre ce qu'on fiche ici. Sa femme, Béatrice, lui explique. Je comprends que le lycée les a prévenu.

Patrick:" Bill, je suis content que tu ailles bien. Depuis ce matin Vince a disparu, on ne sait pas où il se cache."
Béa:" Il répond pas à nos appels."


Tom soupire et décroche son portable. C'est vrai qu'avant ils se fréquentaient.

Tom:" Je suis chez toi. Ramène ton cul ici si tu veux pas que je te démonte. Et je plaisante pas Vince. Tu pourras dire merci à Bill."

Il raccroche devant les visages décomposés de ses parents. On entend une sonnerie. Béatrice prend son téléphone posé sur un meuble.

Béatrice fâchée:" Mais tu es où là?"
...
Béatrice:" Oui. Ils sont là. Rentre tout de suite!"


Les parents et moi même fixons Tom un peu étonnés.

Tom:" Il a peur de moi. Et il a raison. "

Moi je me sens comme pas à ma place. Je sais pas à quoi il joue mais c'est pas marrant. Et les pauvres parents ne savent plus quoi dire non plus. Je crois qu'il leur fait peur aussi. Quelqu'un finit par arriver. Vince.
Je me cache immédiatement dans les bras de Tom. Il me fixe un moment.
Patrick s'approche et lui fou une tarte comme j'en ai jamais vu.

Patrick:" Maintenant tu présentes tes excuses à Bill et tu fais ta valise. Ta mère et moi t'avons inscrit à l'internat."

Il semble complètement sonné. Il me regarde puis passe à Tom. Là il se fige complètement.

Vince tout blanc:" Désolé Bill... je.. mon Dieu! J'ai cru que... que t'étais mort."

Et il monte sans plus de cérémonie. Comme si il avait vu un fantôme. Heureux de voir que je peux faire peur.
Tom se lève en me levant avec lui.

Tom:" On vous laisse tranquille. Qu'il s'approche plus de Bill."
Béatrice:" Oui. On y veillera."


...

On est mercredi et on a toute l'après midi. Enfin Tom va au garage mais maintenant il accepte que je vienne avec lui. Je bosse dans leur bureau pendant qu'ils réparent les voitures. Je prends mon portable comme ils ont le wifi. Et je peux voir Tom à travers les vitres.
C'est bientôt Noël et j'adore toutes ces lumières qu'ils accrochent partout en ville. Je surfe sur des tas de sites. Me demande ce que je pourrais lui offrir. Ils ont annoncés de la neige pour demain.

Je suis dans ce bureau depuis une bonne heure quand j'entends un bruit de moteur différent des autres. Ça ronronne sans défaut. Mes yeux se détournent vers le bruit. Putain la caisse! Je sors pour voir ça de plus près. J'en ai jamais vu des comme ça. Sauf dans le hangar du circuit.

Moi:" Wouahouh... c'est quoi?"

Je tourne autour. Je suis stupéfait. Cette voiture est juste géniale. Je prends quelques photos avec mon phone pour Andy.

Mec:" Lamborghini. Me l'égratigne pas avec tes ongles, tu seras mignon."

Il me mate de haut en bas pendant que Gus et Tom auscultent l'engin. Et moi je suis sur le cul. Je suis pas prêt d'en revoir une de si près ! Tom monte dedans et la gare dans un autre hangar à l'abri des regards. On le suit.
Et l'autre m'effleure les fesses. Je le dévisage.

Moi:" Je suis pas libre."
Mec sûr de lui:" Ils disent tous ça."


Mais ils sont lourdingues dans ce milieu! Putain! Il me fou carrément une main au cul. Et ce con me sort un sourire freedent. Je lui retourne une gifle. Réflexe.

Gus:" Ho! Ho!.. il se passe quoi là?"
Moi:" Il me tripotait le cul!"
Gus:" Clem! C'est le mec de Tom."
Clem feignant l'innocence:" Il aurait du le dire tout de suite!"


Il sont graves. Que j'ai un mec il s'en tape mais parce que c'est Tom là il prend en compte. Ne surtout pas chercher à comprendre.

Moi:" Gus, pourquoi ils.... laisse tomber!"
Gus:" Toi, t'as jamais vu Tom se battre."
Moi:" Et je peux vivre sans voir ça."


Tom regarde Clem de travers qui tente de s'expliquer comme il peut en bafouillant. Il rame le pauvre mais je l'aiderais pas. Ca me fait bien marrer. Bien fait pour sa gueule.

Moi:" Je vais marquer propriété de Tom Kaulitz, je sais pas sur mon front, t'en dis quoi Gus?"
Gus mort de rire:" Pauvre petit Bill. Avec un cul pareil faut pas t'étonner de faire des envieux."


Je secoue la tête. Je pense sérieusement m'inscrire à un club : pour de la boxe par exemple. J'en ai plus que marre de pas savoir me défendre.

Tom:" Ouais mais son cul m'appartient. Remets jamais tes sales pattes dessus."

Ca c'était pas amicale du tout. Mais je m'en fiche, j'ai pas envie que quelqu'un d'autre me touche là de toutes façons. Et depuis qu'on a fait l'amour, c'est pire qu'avant, je trouve que... je sais pas. Que c'est que pour Tom. Je repense à cette nuit là, c'était y'a trois jours mais depuis il passe son temps ici et Gus est tout le temps dans les parages!
Il est accroupi sur le sol et semble contrarié par je ne sais trop quoi sur la voiture. Et moi j'ai une vue parfaite sur son arrière train trop bandant. Je me mordille la lèvre et passe ma langue dessus en le fixant. Je suis littéralement absorbé. Je gémis et je me rends compte que Tom me bouffe des yeux alors.... ouais. Je suis en manque. Grave en manque. Clem est en train de sourire comme un débile.

Clem:" Je suis sûr que je pourrais te fa.."

Gus vient de plaquer sa main sur sa bouche:" Ferme la."
Moi confus:" Je.. je crois que je vais vous laisser bosser."


Je supporte pas de me faire griller mais par tout le monde en plus ! C'est trop la honte ! Je cours jusqu'au bureau pour me cacher. Et je fais les 100 pas. Me dites pas que ça se voit à ce point là que j'ai envie de lui? Faut dire que je suis pas discret aussi. J'ai gémi ! Putain ! J'ai gémi devant eux !

Moi:" C'est pas possible ça.. pourquoi je me contrôle pas, pourquoi ça me rend comme ça?"

Je shoote dans la chaise qui se renverse. Tom entre à ce moment là et secoue la tête avec un petit sourire en coin. Il ouvre grand ses bras et je cours m'y réfugier. Ca va déjà mieux là.

Tom:" J'aime bien te rendre comme ça moi."
Moi:" C'est pas drôle, je... je sais plus où me mettre après!"


Je louche sur ses lèvres qui viennent immédiatement se coller aux miennes. Ca fait tellement de bien. J'en frissonne de plaisir. Et sa langue qui vient enrouler la mienne sensuellement me rend dingue. Je passe mes mains dans son baggy et rapproche son bassin du mien ce qui nous arrache un gémissement. Mon corps réclame du contact.

Tom:" Tu veux qu'on aille faire un tour une petite heure et que je m'occupe de toi?"

D'habitude j'aurais refusé parce que les deux autres zigotos vont deviner pourquoi on s'en va comme des voleurs mais rien que de penser à Tom nu contre moi... je peux pas dire non. J'suis pas en état.

Moi en nichant ma tête dans son torse:" Ouais.. je crois que j'en ai besoin."

...
------------------------------------------------------------------------------------------

Hallo les gens XD

Elle est pas belle la voiture de Clem XD
Je vous jure que ca coute vraiment très cher mais bon... il est très riche.

Bon vous avez devinez que dans le prochain chapitre, y'a un lemon XD
Bah ils s'aiment alors hein....

Allez.
Je vous laisse avec de belles images dans la tête.
BSX

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pensais vraiment plus du tout à Vince en tout cas la il devrait Vraiment plus venir faire chier le monde. En tout cas Tom a super bien réagi je trouve que Bill à une bonne influence sur lui. Pauvre Billou tous les mecs en veulent a son petit...

Je pensais vraiment plus du tout à Vince en tout cas la il devrait Vraiment plus venir faire chier le monde. En tout cas Tom a super bien réagi je trouve que Bill à une bonne influence sur lui. Pauvre Billou tous les mecs en veulent a son petit cul... En même temps on ne peut pas trop leur en vouloir pour ça. Mais pas de panique Tommy veille.

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

mais t'inquiète pas pour Vince, je pense qu'il a compris le message cette fois.
oui ils s'influencent mutuellement en fait et c'est ce que fait l'amour, non?
bah c'est de sa faute a avoir un trop joli cul lol
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement