Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 28

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP28.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------

Un livre sur New York, ouais comme si j'allais y aller un jour! Un pull en laine jaune poussin: merci grand-mère! Des chocolats.. aaaaaaaahhh ça c'est bon. Des places pour Placebo? Deux en plus! Merci Daddy! J'espere que Tom m'accompagnera... Des DVD, en plus je les ai pas vu. Ca doit être mon cousin, mais du côté de mon père..ils sont moins cons eux.
Et wouah... le veste de Matrix! J'hallucine. Je saute littéralement sur ma mère en la couvrant de bisous et l'enfile de suite.

Tom en me prenant en photo:" Trop classe!"
Moi:" Ouais t'as vu ça!"


Encore des chocolats, du maquillage bas de gamme.. je regarde même pas qui c'est. Un parfum qui doit bien puer... ou pas. On verra. Un énorme rasoir avec plein d'options;.. d'accord.

A Tom:" Je ressemble à un Yeti?"
Il se marre en secouant la tête:" Mais non!"


Tom aussi a eu quelques trucs. Des chocolats. A nous deux on doit avoir 15 boites! Une paire de baskets et il a l'air trop content.

Tom:" Mais, c'est.. comment vous avez su?"
Maman:" T'as du en parler une fois ou deux."


Une compilation de rap. Beurgh! Une brosse? Ca c'est très drôle. Le même parfum que moi.. y'en a qui se sont pas foulés. Il a gardé le mien pour la fin. J'espère que ca lui plaira. J'ai claqué toutes mes économies dedans. Le sien est tout vieux et arrête pas de faire des siennes.

Moi:" Le secoue pas!"
Tom:" Désolé."


Il finit par ouvrir le papier et s'émerveille quand il comprend que c'est un lecteur MP3 tout tactile.

Tom:" Putain il fait même la vidéo!"
Moi:" Ouais je... j'ai voulu... Il te plaît?"


J'ai juste senti ses lèvres sur les miennes. Juste senti sa langue dans ma bouche. Il a un peu oublié qu'on était en famille. Il pousse plus ma nuque. Il me dévore carrément et moi je tiens comme je peux pour pas gémir devant eux.

...

Ellipse une semaine.

Je supporterais pas de faire un repas de plus ici! Et Tom qu'arrête pas avec son phone. Il reçoit des SMS depuis tout à l'heure et comme d'habitude, il veut rien me dire.

Tom:" Bébé, il s'appelle comment le bled où on est?"
Moi soupirant:" Berchtesgaden"
Il me regarde avec de gros yeux:" Tu peux m'épeler ça? "


Nan, mais pourquoi faire? Je me tourne vers lui quelque peu enervé. Prêt à le bombarder de reproches et de questions.

Tom:" Non bébé, s'il te plaît. Je te promets que tu seras content."

Mouais. Je doute mais bon. Je suis faible. Surtout avec lui. Surtout quand il pose sa main sur mon cou pour me caresser. Et je lui épelle et lui tape sur son foutu portable. Je m'approche doucement de lui et lui chourre.

Tom:" BILL! Rends moi ça!"

Je pars en courant à toute vitesse. Avec son baggy il est mal barré. J'attrappe mon manteau en passant et cours dehors, et me planque dans l'abri de jardin. Je me suis toujours retenu de pas faire ça mais là j'en peux plus.
Voyons voir.

SMS reçu.
De Gusty
" Mon GPS est mort. Aide moi. Je dois être à 100 kilomètres de ton bled. Comment ça s'apelle déjà?"

Gus? Ici?
On toque à la vitre. Je bouge mes fesses et lui ouvre. Il tend la main, je lui rends son portable et là... je suis trop mal. Je veux pas me disputer avec lui. J'ose même pas le regarder.

Moi penaud:" Pardon."

Il referme la porte derrière lui et s'assoit sur le plancher. Moi je reste planté devant lui. Je sais pas si il est fâché, si il m'en veut. J'admire le bout de mes santiags. Je fou la merde à chaque fois tellement je veux savoir. Pourquoi je peux pas lui faire confiance?

Tom:" Promets moi de plus jamais refaire ça."
Moi:" Promis."


Ma voix est toute chevrotante. Je sais que je l'ai blessé et je me déteste pour ça.

Moi:" Tom... je. J'aimerais juste..."
Tom tapotant la place à côté de lui:" Viens, on va parler. Mais avant t'expliques la route à Gus. "


Il compose et je lui indique le chemin. Il a une carte donc ça devrait le faire. Pourquoi il est venu jusque là ? Je comprends pas trop. Puis je raccroche. Tom a la tête appuyée en arrière, il semble réfléchir à un truc super important.

Tom:" Je peux pas tout te dire, il n'y a pas que moi dans cette histoire. Je comprends que ça te frustre et si t'en as marre.."
Moi:" Non. C'est vrai que ça me rend dingue mais je... je veux pas que ça nous sépare."


J'ai serré son bras assez fort et ma voix était toute désespérée. Sans lui, j'y arriverais pas.

Tom:" Alors il va falloir que tu me fasses vraiment confiance et me croire quand je te dis qu'être impliqué dans tout ça ne t'apportera rien de bon. Et je ne veux pas. Déjà en t'emmenant sur le circuit...je pensais que tu t'inquiéterais moins ou je sais pas. Mais j'ai l'impression que c'est pire. Tu balises dès que je suis pas là."

Je sais déjà tout ça. Mais...

Moi:" Et si moi je suis pas d'accord, si je veux être là? Si je veux partager tout ça avec toi?"
Ses yeux deviennent tout tendres:" Billy... je sais que tu le ferais. Mais tu es si..."
Moi:" Faible?"


Je sens qu'il me rapproche de lui. Je sens son souffle chaud dans mon cou.

Tom:" Tu n'es pas faible. Juste ... j'ai l'impression de te souiller tu vois. Comme si tu étais un beau prince et moi un sale petit crapaud. J'ai peur que tu t'en rendes compte et que tu te trouves quelqu'un de bien. "

C'est la plus belle connerie que j'ai pu entendre de toute ma vie! Je sais même pas si je dois le baffer ou l'embrasser là! Je le regarde juste avec mes yeux tout amoureux. Comment il peut avoir cette image là de lui?

Bill:" T'es pas un sale petit crapaud mais un beau guerrier. Et je suis pas un prince. Faut que t'arrêtes de me voir comme une sainte vierge parce que moi aussi j'ai des tas de défauts et je fais des trucs moches."

Il me regarde amusé. Ses mains agrippent mes fesses et me placent sur lui. Il happe mes lèvres avec les siennes, je le sens sourire.

Il souffle:" Ouais et quoi comme trucs?"

Je me pince les lèvres et rougit violemment. Je me sens un peu con tout d'un coup et il éclate franchement de rires. Mais je me lance quand même. Tant pis pour la honte.

Moi:" Je savais que tu t'entrainais avec l'équipe de basket le mercredi après midi. Je savais que vers 17 heures tu étais sous la douche. Je savais où regarder pour te voir."

Je cache ma tête dans son cou. Jamais je pensais lui avouer un truc pareil. Je sens sa main dans mes cheveux, ce qui calme mon coeur affolé.

Tom:" Petit vicieux!"
Moi:" Je t'ai même filmé mais la vidéo est toute pourrie."


Il me fixe avec des yeux ronds et éclate à nouveau de rires. J'aime son rire. Et je pars avec lui.

...

On s'embrasse depuis pas mal de temps et ca commence à devenir un peu trop chaud là... je sais que depuis qu'on est arrivé j'ai pas arrêté de... avec toute la famille dans la maison j'arrive pas à me détendre et là... il fait trop trop froid. Même si Tom me donne vraiment chaud mais...
Il commence à gémir et à se frotter contre moi;.. et.. je peux pas faire ça là, comme ça.

Moi:" To... Tommy."

Il soupire, il a compris, il attrappe mon visage entre ses deux grandes mains. Il coule ses yeux chocolats plein d'envie dans les miens. Il a l'air un peu fièvreux et ça le rend tellement sexy.

Tom:" Billy, s't'e plait."

Je me mords la langue, mon cerveau tourne à toute allure. C'est clair. Je peux pas le laisser comme ça. L'abstinence va le rendre dingue. Et moi aussi. Je commence à déboutonner son baggy en tremblant. Je suis sur que je vais etre nul mais... y'a un début à tout. Il se laisse faire mais moi je ...
J'essaie de me rappeler tout ce qu'Andy a pu m'expliquer mais ... Tom me parle mais je l'écoute même pas. J'arrive pas à défaire ce petit bouton. Il me rapproche de lui et me serre très fort dans ses bras.

Tom:" Hey... calme toi bébé."
Moi:" Je veux pas te frustrer."


Il me dépose plein de petits baisers papillons et me berce comme le bébé que je suis. Je me sens si vulnérable et nul.

Tom d'une voix toute douce:" De quoi t'as peur comme ça?"
Moi:" De... tu sais je voulais.. je voulais te faire du bien mais je..je suis tellement nul!"


Les larmes sont pas loin. Dire qu'il peut baiser avec n'importe quelle salope du style Jess et moi je suis là à me morfondre! Un jour il en aura surement marre de tout ça.

Tom:" Moi je te trouve merveilleux."

C'est trop gentil... j'ose planter mes yeux timides dans les siens et lui tend un petit sourire.

Moi:" Vraiment? Même si je suis pas doué?"
Il lève les yeux au ciel:" Moi je te trouve doué."


Je souris vraiment. Il arrive toujours à me mettre à l'aise et pour une fois il joue pas trop avec moi. Ca fait du bien d'être rassuré.
Je descends un peu de sur lui et défait ce bouton plus surement. Je descends son baggy et son boxer. Et me penche lentement vers son sexe tendu. Il me caresse doucement la nuque. Et ca me donne plus d'assurance.
Sa tête part en arrière quand je le frôle de mes lèvres. Son corps se tend quand ma langue le lèche doucement. J'aime son gout. Je le prends doucement en moi et sa main se crispe dans mes cheveux.
Je joue avec mon piercing dessus, j'aspire son gland et entame des va et vient qu'il accompagne. Je passe mon piercing sur sa fente et entends un gros bruit. Je lève les yeux, il vient juste de taper sa tête contre la cloison.
Je recommence mon manège et creuse mes joues un maximum. J'essaie de me souvenir tout ce que m'a raconté Andy.
Il gémit. Gémit mon nom. Et ... putain! Je pensais pas y prendre du plaisir. J'adore pouvoir le mettre dans cet état.
Je prends mon temps.
J'essaie plein de trucs, d'effets, je fais jouer ma langue, varie la vitesse et il recommence à hurler. Mais il se met vite à mordre sa main. Il halète mon nom et grogne un truc imcompréhensible. Et son sperme atterit violemment dans ma bouche.
Beurgh!
Je me recule en crachant. Putain! J'ose plus bouger. J'ai trop honte. Lui a avalé sans sourciller et moi...
Ca m'a trop surpris. Il reprend son souffle pendant une minute ou deux et je le sens me regarder et moi j'ose pas bouger, je triture juste le bout de ma veste... il se rue sur moi ce qui me fait tomber à la renverse et m'embrasse à en perdre haleine.

Tom:" Merci."
Moi:" Mais.. je..."
Tom caressant ma joue:" Je t'aime."


Et ses yeux plein d'étoiles finissent par me convaincre que je suis pas si mauvais que ça.

...
 
------------------------------------------------------------------------------------------



Hallo tout le monde XD

J'espere que ce petit moment un peu chaud et beaucoup tendre vous a plu XD

Et oui Gus va débarquer dans le prochain chapitre alors attention les yeux XD

Sinon ne vous goinffrez pas trop de chocolat hein, pensez à cet été vous dans un maillot de bain super sexy..

nan mais je plaisante. Mais juste un carré alors XD

BSX

Un comm pour être prévenu.

Commentaires (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Plus ça avance et plus j'aime leur complicité. Tom est vraiment d'une patience d'ange avec Bill. D'ailleurs c'est bien que celui-ci se décoince un peu au fur et à mesure. Gus ? Chez les grands-parents ?? Non c'est pas assez fou, ça cache quelque...

Plus ça avance et plus j'aime leur complicité. Tom est vraiment d'une patience d'ange avec Bill. D'ailleurs c'est bien que celui-ci se décoince un peu au fur et à mesure. Gus ? Chez les grands-parents ?? Non c'est pas assez fou, ça cache quelque chose... Nouvel an de folie en perspective ??

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui Tom est super compréhensif mais il sait aussi que Bill avant lui avait une vie tranquille et qu'il est un grand changement pour lui.
et bien avec un petit ami aussi parfait que Tom, t'es obligé de te décoincer, non?
oui oui un nouvel an...

oui Tom est super compréhensif mais il sait aussi que Bill avant lui avait une vie tranquille et qu'il est un grand changement pour lui.
et bien avec un petit ami aussi parfait que Tom, t'es obligé de te décoincer, non?
oui oui un nouvel an super fou XD
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Super chapitre hâte de lire la suite

  Cindy
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement