Connexion

I'LL BE YOUR CADILLAC CHAPITRE 37

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/CADILLAC/CHAP37.jpg
 
------------------------------------------------------------------------------------------


Ellipse une semaine.

Je suis en admiration: la chambre est superbe. Des vrais artistes! J'ai convaincu mes parents de rester chez Tom: quand je leur ai expliqué que c'était pour le bébé, ils ont été plus que d'accord. Mon père est même passé nous donner un coup de main. Ma mère a récupéré des vêtements, une poussette et d'autres trucs auprès des voisines.
Joyce a les yeux qui brillent en caressant son ventre.

Joyce:" Regarde ça! Regarde comme tes tontons ont bien travaillés."

Ca me touche qu'elle me mette dans la famille comme ça. Elle hésite encore entre Lohan et Adriana. J'aime bien les deux.
Reste plus qu'à laisser sécher. On a tout fait dans les tons roses et blancs. Y'a des papillons, des étoiles... ca donne trop envie d'être un bébé. On meublera après. J'ai déjà repéré des trucs sur le net.
Tom a filé vite fait dans son bain. C'est lui qu'a fait le plus dur. Il en pouvait plus le pauvre mais il s'est pas plaint une seule fois. Je me suis retenu de pas me jeter sur lui là... avec sa salopette et son torse tout transpirant.
Je peux vous dire que j'ai souvent été aux toilettes. Et je crois qu'il m'a un peu grillé.

Joyce:" Va le rejoindre, tu l'as bien mérité."

Je rougis encore. Qu'est ce qu'elle insinue d'abord! Et son rire parvient jusqu'à mes oreilles. Elle avait juste besoin de pouvoir compter sur quelqu'un.

...

Tom:" Bah t'en as mis du temps?"

Je savais pas qu'il m'attendait. Je ferme bien le verrou et jette mes fringues dans la corbeille. Je me glisse dans l'eau. Dans ses bras. Ca fait du bien.
Je joue avec ses doigts. Ses lèvres caressent la peau de mon cou. Ca fait une semaine qu'il me frôle comme ça. Une semaine que je l'ai pas senti en moi. Je mets ça sur le départ de son cousin. Ca m'inquiète un peu parce qu'il garde toujours tout en lui.

Moi:" Tommy... si... tu me le dirais si t'allais mal hein?"

Il me serre plus fort contre lui. Sa tête calée sur mon épaule. Il soupire et inspire mon odeur... je le sais parce que je fais la même chose pour me calmer.

Tom:" J'ai toujours détesté me sentir faible."
Moi:" Tom... t'es la personne la plus forte que je connaisse. Tu... et tu t'en rends même pas compte! Tout ce que t'encaisses, je.... je sais même pas comment tu fais. Je t'admire tellement pour ça."
Lui d'une petite voix:" Mais si j'étais pas si fort que ça, tu m'aimerais toujours?"


Il faut vraiment qu'il revoit son échelle des valeurs parce qu'elle est toute bancale là. Il a trop l'habitude qu'on le voit d'une certaine façon et cette image là lui colle à la peau. Il se fie à elle comme si c'était le plus important.

Moi:" Tommy... je t'aimerais toujours et... ne pense pas que de craquer de temps en temps te rends moins fort. Ca prouve juste que t'as un coeur. "
Tom:" Je sais pas comment mais... t'as du le sentir que je... j'étais pas vraiment prêt à ce que tu me fasses l'amour. Je t'ai béni le jour où tu l'as lu dans mes yeux."
Moi:" Je... je veux juste que ce soit bon pour nous deux."


Il me susurre un merci. Je sais qu'il lui faut un peu de temps pour trouver ses mots. C'est assez rare qu'il se confie comme ça alors je lui laisse tout le temps qu'il veut.

Tom:" J'avais 14 ans et lui 16. Je lui faisais confiance. On était à une fête. On est monté dans une chambre et il... moi je croyais tout ce qu'il me disait. Je l'ai cru quand il m'a promis que j'aurais pas mal et là.... putain! Il... m'avait même pas préparé mais moi j'y conaissais rien à l'époque et il... il a été si... si brutal. Je l'ai supplié mais tout ce qui l'intéressait c'était de prendre son pied. Il m'a baisé. Et m'a laissé là. Nu et perdu. En me disant que je pouvais l'oublier.
Je me souviens que je saignais.
Gus est venu me chercher. J'ai su que bien plus tard qu'il lui avait cassé la gueule. Mais moi je.. j'ai jamais pu recommencer."


Je pleure avec lui. Et le serre très fort dans mes bras en lui répétant que je l'aime.

...

On est dans sa chambre. Il se sent prêt à retenter ça avec moi mais maintenant je suis plus stressé que lui. Je suis assis sur ses cuisses le tube de lubrifiant dans une main.

Moi:" Tom, je te promets que si tu me dis d'arrêter, je le ferais tout de suite."
Tom:" Je sais bébé. Je te fais confiance."


Je lui souris. Allez... je me mets à le caresser doucement avec mes mains. Lui, ferme les yeux s'abandonnant complètement à moi. Ca me fait bizarre d'être au dessus. Ca me fait bander.
C'est complètement grisant d'avoir l'autre si abandonné. Je mordille gentiment ses tétons et descends doucement ma langue. Je suis une ligne imaginaire jusqu'à son nombril. J'arrête pas de le caresser pour le rassurer. Je le masturbe un peu et dépose plein de baisers en descendant toujours plus. Je l'observe. Il est tellement beau.
J'enduis abondamment mes doigts avec la lotion. J'enlace nos mains. Mes yeux quittent pas son visage. Mon doigt descend lentement jusqu'à son anneau.
Je sens sa respiration accélérée, ses doigts serrés plus les miens. J'appuie doucement. J'ai tellement peur de lui faire mal.
Je sais pas si... il y a quand même de la douleur. J'entre en lui le plus doucement que je peux.

Moi inquiet:" Ca va?"
Il hoche la tête:" C'est juste bizarre."


Je fais ça un moment et ressort. Je remets du lubrifiant et rerentre avec deux.
Ses muscles se tendent et il grimace un peu.

Moi n'osant plus bouger:" Tommy?"

J'attends. Je sens qu'il se décrispe et me souffle de continuer. Je fais ça vraiment longtemps. Je les bouge, les écarte. Je sens son corps s'habituer à cette intrusion et se réchauffer. Je vais de plus en plus profondémment et commence à les plier.
Et l'entends gémir. Je me mords la lèvre et recommence. Je veux tellement qu'il ai un bon souvenir, effacer ses peurs. Il gémit plus fort et écarte plus les cuisses. J'appuie plus fort et son corps se soulève tout entier. Il a crié mon nom. Je crois que j'ai trouvé son endroit. Je remonte vers son visage et l'embrasse en continuant.

Moi:" Tommy? "
Il ouvre les yeux:" Juste.. juste ça."


Il s'est accroché à moi. Ses yeux me scrutent.

Moi:" Okay. Juste ça."

Je le masturbe en même temps et fait de mon mieux. J'adore le voir comme ça. Le mettre dans cet état. Il finit par s'empaler lui même sur mes doigts avec des mouvements plus amples.
Et jouir entre nous.

Son corps s'est complètement arqué contre le mien et j'ai jamais rien vu de plus sublime. Je mords son épaule. Je viens de jouir aussi. Et on s'écroule sur le matelas. Emmêlés l'un à l'autre.

...

Il croit que je dors mais en fait je l'observe discrètement. Il est debout et marche, s'assoit. Il semble satisfait. Et j'en peux plus et éclate franchement de rires.
Il se jette sur moi et me chatouille.

...

Georg traine avec nous maintenant. Je veux dire sur les circuits. Il a convaincu Tom. Et c'est lui qui me garde. Style j'ai besoin d'une nounou. Mais au fond, ça me soulage parce que monter avec lui me retourne trop l'estomac. C'est pas vraiment une piste ce truc mais c'est immense. Y'a encore des grands halls et des tas de bureaux vides.
La dernière fois Tom m'a fait un tour complet des lieux et je peux vous dire que j'étais pas rassuré au milieu de tout ces bâtiments fantômes.
Je fume une clope tranquillement pendant que Tom se prépare. Ils ont mis des sortes de plots. Et ce soir y'a aussi des motos. Un gars s'approche de lui et il hoche la tête.
Putain!

Je cours vers lui.

Moi:" Tom?"

Il enfile la combinaison. Depuis quand il... une voiture t'as une carosserie et des air bags et... mais...

Il m'explique en mettant ses protections:" Faut juste passer entre et pour ça impossible de rouler vite. Je fais juste un essai. Il m'arrivera rien bébé."

Ouais. Il dédramatise toujours. Et on a pas la même conception de la vitesse.

Moi furieux:" Tombe une seule fois et t'oublie mon cul pour une durée indeterminée."

Et je rejoins vite fait Georg. Je sais que comme ça, ça le motivera bien à faire attention. Les autres rigolent. C'est vrai que je l'ai dit un peu fort.

Moi:" Andy sait que t'es là?"
Georg:" Nan. Et vaut mieux pas."
Moi:" T'as raison, il te tuerait. Il mourrait pour venir au moins une fois."


...

Tom est tout content. Il s'est pas rétamé une seule fois et en plus les plots sont tous restés en place. Ils les ont tellement collés. Il avait raison. Impossible d'accélérer sans les foutre en l'air.
On s'embrasse comme des malades et.. j'y peux rien. C'est le meilleur. Il gagne tout. Et ca me... donne trop envie de lui à chaque fois.

Tom:" T'es sûr? Tu montes pas?"

Je secoue la tête. Les choses sérieuses vont commencer. Ils ont décidés que c'était moi qui donnerait les départs.
Si ça peut leur faire plaisir. J'étends bien mes bras. Leurs phares m'éblouissent et les baissent d'un coup. C'est parti!
Ca démarre trop vite.

Bonne chance Tommy.

Ils tournent depuis 10 bonnes minutes et je suis toujours aussi frustré de pas connaître sa position à chaque seconde.
D'autres voitures arrivent. Des mecs impressionnants se mêlent à la foule qui s'est amassée vers la ligne d'arrivée. Georg me tire dans un coin plus à l'écart.

Moi:" C'est qui ces gars?"
Georg:" J'ai pas trop envie de savoir."


Ils montrent la voiture de Tom qu'a carrément larguée l'autre. Ils hochent la tête et se posent là attendant surement la fin de la course. Y'en a un qui parle au téléphone...

Moi:" On y va! Bouge toi!"

Qu'est ce qui lui veulent? Mais Georg me tire vers lui et me tient fermement le bras.

Georg:" Pas question! T'as vu leur tête: c'est écrit emmerdes en rose clignotant. Et tu sais pas ce que Tom me ferait si tu avais la moindre petite égratignure."

Je ronchonne mais je comprends vite qu'il plaisante pas. D'ailleurs je vois Clem et deux autres gars venir vers nous et nous encadrer.

Clem:" Bill.. ils sont pas clairs ces types. Si ils s'approchent de toi, on te met à l'abri. Consignes de ton mec."

Okay. Je vois qu'il pense toujours à tout. A moi.Tom gagne. Et ils se dirigent vers lui. J'essaie de m'échapper mais Georg me retient plus fort.
Ils s'éloignent beaucoup plus loin, là où y'a personne. Là. Je panique.

Moi:" Putain! "

Ca me stresse, me frustre et... je te jure Tommy que tu me le paieras ça! Les minutes passent et on aperçoit des appels de phare et Tom qui revient vers nous en levant son pouce. Les gars s'éloignent et je peux enfin le rejoindre. Le temps que je traverse la piste les autres se sont déjà cassés.

Moi:" Tom?"

Il me lance un petit sourire désolé trop mignon mais il m'aura pas si facilement. Il ouvre ses bras et je soupire. Et m'y réfugie.

Tom:" Je te veux en sécurité Billy."

Qu'est ce que je peux répondre à ça?

...
------------------------------------------------------------------------------------------
 


Alors alors alors....

Ça vous plaît toujours autant mes petites perverses...

Oui je sais c'est super triste ce qui est arrivé à notre Tommy et c'est pour ça qu'il s'est forgé une carapace, qu'il n'a plus jamais laissé personne lui marcher dessus.
Pour ça que jamais il n'aurait fait de mal à son Billy.

Voilou.

Mine de rien on s'approche doucement de la fin... dans un peu plus de 10 chapitres....
Profitez en bien.

BSX

Un comm pour être prévenu
100 pour avoir le prochain chapitre plus tôt.

Commentaires (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Heu... C'est qui encore ces mecs ? Tom est encore en danger?? Tom en position de " soumis " c'est sympa aussi, et son histoire m'a beaucoup ému.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi je dis ça sens vraiment pas bon, ils ont déjà eu pas ma d'emmerdes et j'ai comme l'impression que c'est loin d'être terminé.. Enfin Joyce je sais pas comment elle va gérer, je sens que Bill va être un peu le père de remplacement ^^

  Roxanne
This comment was minimized by the moderator on the site

Et oui c'est pas rose cette histoire mais je crois que c'est ce qui a fait en partie son succès.
Tu sais que je l'ai écrite en 3 semaines tellement j'étais inspirée mais je dormais plus lol

Merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Ils sont louche ses gars j'espère que Tom n'aura pas d'ennuis

  Cindy
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement