Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 01

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/1.png

Le concert avait été électrique et tellement excitant. Bill n'avait pas cessé de gigoter partout sur la scène, dans son espèce de costume moulant. Trop moulant peut-être et Tom avait plus maté son petit frère que les cordes de sa guitare.
Il avait fait quelques fausses notes mais rien de bien grave puisqu'apparemment personne n'avait remarqué.
Il décompressait dans la loge un coca bien frais à la main. Il était exténué, il n'avait pas même le courage de bouger ses fesses pour se doucher.
Bill se battait avec sa tenue qui lui collait à la peau. Il était là couvert de sueur et tellement bandant. Tom déglutit et baissa les yeux avant de ne plus pouvoir se contrôler. Bill releva les siens et afficha un petit sourire tout en s'approchant de sa moitié.

" Tu me donnes un coup de main?"

Il finit d'une traite sa canette en secouant la tête d'un signe négatif. Pas question qu'il le touche sinon il allait vraiment lui sauter dessus et ils n'étaient pas seuls. Bill frappa sa jambe doucement. Bill détestait qu'on lui résiste mais Tom n'avait pas envie de céder cette fois ci.
Il ne savait plus très bien comment tout cela avait commencé, il savait juste que dans quelques semaines, ca ferait presque 8 ans.
Il ferma les yeux, la lumière lui donnait mal au crâne. Il sentit les mains de Bill sur ses cuisses.

" Tu es pâle, une main sur son front, pas de fièvre. On va vite rentrer et tu vas te coucher!"

Toute taquinerie avait disparue de sa voix, parce que Bill aimait Tom. L'aimait plus que sa propre vie mais sortait avec Tania. Une mannequin pulpeuse et au sang chaud, très chaud. Il suffisait qu'elle soit dans les parages pour que le poil de Tom se hérisse. Il ne la supportait pas.
Pourtant non. Il n'était pas jaloux. Il ne l'avait jamais été des filles avec qui Bill sortait. Il s'en foutait mais elle...
Ouais cinq ans qu'ils baisaient. Juste pour le plaisir.
Pas d'amour, ni de tendresse. Les baisers aussi étaient rares. Juste pendant le sexe en fait.
Mais ça aussi il s'en foutait parce qu'il ressentait l'amour de Bill dans chacune des fibres de son être et ça lui suffisait. Il sourit bêtement en y pensant et tira Bill contre lui en le serrant fort dans ses bras.

" Je t'aime Bill."

Bill lui rendit son étreinte, parfois ils avaient juste besoin de l'autre. Bill caressa gentiment son dos.

" Je t'aime aussi Tomi."

...

Ça faisait à peine dix minutes qu'ils étaient arrivés a l'hôtel et Tom avait déjà passé sa commande au room service, attendant impatiemment son repas dans sa chambre. Il avait entendu Bill au téléphone et en avait conclu de la possible venue de Tania ce soir. Il n'avait pas cherché à écouter la suite et avait vissé ses écouteurs dans ses oreilles, sachant déjà le programme de ce soir. Manger, dormir, douche, manger, dormir. C'est ce qu'on pourrait appeler une bonne soirée!

Quand il entendit trois coups à la porte, il sauta presque de joie, s'emmêlant légèrement dans son baggy avant d'ouvrir tout sourire. Sourire qui se fana en remarquant l'absence de l'homme d'étage et de son chariot plein avec les milliers de choses qu'il avait commandé. Il y avait juste Bill.

-Wow, tu as l'air affreusement heureux de me voir!
-Désolé, j'attends de la nourriture.


Bill rigola.

-Ceci explique cela.

Il adressa à Tom un de ses sourires trop mignon et Tom fondit légèrement avant de lui rendre son sourire et de lui demander:

-Tu veux quelque chose ?

Bill se mordit la lèvre inférieure avant de jeter un regard à droite puis à gauche et Tom comprit tout de suite. Il suivi le regard de Bill et ne voyant personne arriver il attrapa le bas de son t-shirt et le tira vers lui. Leurs lèvres se happèrent tout de suite pendant que le bruit de fermeture de la porte se faisait entendre. Bill inversa rapidement leur position, collant Tom à la porte avant de se coller a lui.

Il joua avec ses lèvres, ne les embrassant pas vraiment. S'amusant des gémissements plaintifs de Tom qui voulait seulement avoir sa langue contre la sienne et son foutu piercing contre ce palet, ça le rendait fou et lui donnait une trique d'enfer. Mais Bill léchouillait ses lèvres et les tirait avec ses dents. Il tenait les mains de Tom et l'empêchait de faire le moindre mouvement.

Tom se sentait déjà affreusement dur. Depuis que la tournée Humanoid avait commencé et que Bill portait tous ces costumes à pics, à plumes, à lumières et à je ne sais quoi, il avait la furieuse tendance à se laisser dominer par Bill. Ouais, ils pratiquaient le sexe ensemble depuis un peu plus de cinq ans maintenant, mais pour une drôle de raison, ça avait toujours été Bill qui se laissait dominer, et un jour, il s'était mis au dessus et Tom était devenu une petite chose gémissante. Une foutue magnifique et bandante petite chose gémissante.

Bill avait muri et était un homme, il avait rattrapé son retard sur Tom et ensemble, ils savouraient l'élan de pouvoir de Bill. Il se rappelait souvent comment Bill l'avait fait jouir fort, trois fois en à peine une demi heure, l'assaillant d'orgasmes qui l'avaient exténué. Ça avait été sans aucun doute sa meilleure partie baise pour le reste de sa vie.

Maintenant, à chaque fois que Bill était entreprenant, il ne disait jamais non, il adorait l'avoir en lui. Tous ces souvenirs l'avaient rendu vraiment dur et un fort gémissement franchit la barrière de ses lèvres quand Bill l'embrassa enfin. Il sentit le sourire de Bill contre ses lèvres, mais il n'y prêta pas attention, il posa simplement ses mains dans ses cheveux, caressant les petits cheveux courts sur le côté avant d'enrouler ses doigts aux mèches plus longues qui tombaient sur sa nuque.

Alors que Bill remontait son genou vers son sexe, trois coups se firent entendre de l'autre coté de la porte et Tom gémit de frustration, tellement fort que le son n'avait surement pas échappé à la personne qui se tenait derrière la porte. Bill prit quelques secondes avant de se détacher de Tom et de s'enfuir vers la salle de bain. Tom grogna encore une fois et ouvrit la porte avec un air fâché sur le visage.

-Quoi?

Son air fâché disparut rapidement quand il vit le plateau remplit de gâteries devant lui.

-Hum... Désolé Monsieur, c'est le room service.

Tom acquiesça rapidement et sortit un billet de sa poche le donnant à l'homme sans le regarder. Il prit à peine le temps de le remercier et rentra le plateau dans sa chambre avant de fermer la porte sans adresser un regard à l'homme d'étage qui buguait légèrement sur le billet de cinquante euros qu'il venait de recevoir. Il finit par hausser les épaules et repartit en direction des ascenseurs, tout joyeux.

De l'autre coté de la porte, Tom alluma la télé et Bill sortit de sa cachette.

-Tomi, tu fais quoi là? On était bien parti.

Tom leva un regard interrogateur vers Bill et lui pointa un hamburger à la moutarde devant lui ainsi que les frites avec une drôle de sauce orange à coté. Il y avait également une bouteille de coca de deux litres, une assiette de poulet frit, des pâtes aux fromages et aux champignons et une tarte entière poire chocolat.

-Je vais manger, ok? Après on jouera.

Bill soupira en voyant Tom mordre férocement dans son hamburger avant de prendre une cuisse de poulet et de la manger à son tour. Il s'avança vers Tom et saisit la télécommande, il zappa les chaines sans vraiment regarder et s'arrêta sur une émission un peu stupide qui racontait la vie des gens. Tom se sentit tout de suite attiré par la télé et s'intéressa à l'émission, émettant des bruits de mécontentement quand le moment était triste ou un petit gloussement quand la fille de cinq ans perdit l'équilibre et tomba en rigolant dans son lit.

Bill soupira, encore et toujours et sortit son portable, il faudrait bien une bonne demi heure pour que Tom finisse tout son plateau. Il joua un peu plus de cinq minutes au Snake avant de ranger son portable dans sa poche. L'odeur des frites avait envahie ses narines et son ventre commençait à gargouiller.

Il s'avança vers Tom et tendit une main vers l'assiette mais une sensation de brûlure se fit immédiatement ressentir et il retira sa main en geignant.

-Pourquoi tu m'as tapé Tom? Je peux bien prendre une frite, non? Tu ne vas pas en mourir. Et puis tu ne peux pas finir tout ca, il y en a au moins pour onze personnes.

Tom lui lança un regard noir avant de lui répondre.

-Ce sont MES frites, ok? Si tu veux des frites tu commandes, le téléphone de la chambre est sur le chevet. Et ne t'avises même pas de goûter ma sauce aux carottes et à la béchamel, je te le ferais amèrement regretter.

Bill déglutit. Sauce aux carottes et à la béchamel, c'était ce truc qui encerclait l'assiette de frites ? Il eut vite sa réponse quand Tom attrapa cinq frites dans sa main et qu'il les enroba de sauce orange. Bill le trouva affreusement mignon avec sa moue d'extase et ses yeux fermés, savourant ce drôle de mélange. Il tenta une nouvelle approche vers les frites mais se fit à nouveau recalé. S'il voulait des frites, elles prendraient une bonne demi-heure à monter.

-Allez Tomi... S'il te plait...

-Non.


Bill soupira, posant un regard dur sur son frère qui l'ignorait totalement. Soudain il s'approcha de Tom, il se plaça derrière lui et commença à mordiller son lobe d'oreille, le point faible de Tom. La réaction ne se fit pas attendre et Tom se mit à gémir doucement, son souffle se faisant de plus en plus fort. Bill s'arrêta et lui murmura une phrase à l'oreille. Tout de suite, l'aine de Tom se mit à picoter puis à brûler alors que Bill continuait sa phrase.

-Ugh..ok, mange tout ce que tu veux, mais tu as intérêt à me faire tout ça, sinon je porte plainte.

Bill rigola avant de prendre rapidement deux frites dans sa bouche.

-Tu veux porter plainte où?
-Je dirais à maman pour le vase de Tati Francine, je sais que c'est toi qui l'as cassé.


Bill ouvrit grand les yeux. C'était un vase venu de très loin, à l'est ou à l'ouest... il ne s'en souvenait pas vraiment. Mais sa mère adorait ce vase et le mettait toujours en valeur dans le salon. Jusqu'au jour où Bill décida d'essayer ses rollers...

-Ok promis!

Ouais, sa mère le tuerait surement quand elle saura que c'était lui... Même si ca s'était passé il y a sept ans, il se souvenait encore avoir tout mis sur le dos de Scotty et le pauvre chien n'a pas eu le droit de remettre les pieds à l'intérieur de la maison pendant huit longs mois et Simone ne lui achetait plus que des croquettes premier prix immonde qu'il avait du mal à avaler. Scotty était devenu une vraie loque et il fallut une intervention chez le vétérinaire pour que Simone s'en veuille et le ré-accepte dans la maison. Et il ne voulait vraiment pas devoir se retrouver chez le vétérinaire pour que sa mère lui pardonne...

Le plateau repas se finit rapidement et Bill se leva joyeusement pour aller se laver les mains. La perspective de la soirée lui revint à l'esprit et il se sentait déjà engourdi de plaisir. Il passa à peine deux minutes dans la salle de bain mais quand il rerentra dans la chambre sa bouche s'ouvrit en grand.

-Tomi ?

Aucune réponse. Il jura dans sa barbe et se rapprocha du lit. Tom tenait le coussin sur lequel il était appuyé quelques secondes plutôt entre ses bras, le serrant comme s'il s'agissait d'une personne. Son visage avait cet air calme et enfantin que Bill ne voyait que quand il dormait. Alors oui, Tom s'était endormi avant même que leur soirée câlin ne commence. Il soupira un peu pour la forme mais il ne pouvait enlever le sourire niais qu'il avait quand il voyait Tom dormir.

Il hésita à peine une demi seconde à le réveiller, mais se rappela le comportement fatigué de Tom ces derniers temps, son teint un peu plus pâle et ses petites fièvres qui partaient et revenaient quand elles le voulaient. Alors il le laissa endormi.

Il attrapa une serviette sur le plateau et essuya le reste de sauce orange qui trônait au coin de la bouche de Tom. Il lui retira ses chaussures et chercha dans l'armoire la deuxième couette pour le recouvrir avec. Une fois fait il se déshabilla aussi et s'allongea sur le lit. Il regarda l'heure. Il était un peu plus de 22h. Il sourit sachant que Tom se réveillerait surement dans plus ou moins deux heures et qu'il se rappellerait leur moment sexe qui était tombé à l'eau. C'est pour cette raison qu'il dormait là, Tom n'aurait aucun remord à le réveiller.

Il resta de longues minutes sur son portable, cherchant un moyen de rester encore éveillé, mais à force de regarder les minutes avancer à la vitesse des heures, il finit par s'endormir d'ennui.

...

-Bill?... Ugh, merde... Allez Bill réveille-toi !

Tom soupira, soit Bill était vraiment endormi et il lui faudrait dix minutes pour le réveiller, soit Bill le faisait chier... Il n'avait pas la réponse à la question parce qu'en tant que frère jumeau depuis maintenant dix-neuf ans, Bill était devenu un professionnel dans l'art de le faire chier et ça le mettait toujours hors de lui. Il s'était à peine endormi une heure et demi... Il était 23h17 et Bill ronflait légèrement...

Il jura, tapant son poing dans le matelas. Il n'aurait jamais du lui laisser manger ses frites et deux parts de tarte aux poires si Bill ne tenait pas sa promesse... Le pire dans tout ça est qu'il sentait que ces aliments que Bill lui avait volé avaient encore leur place dans son estomac: il y avait comme un vide qui demandait les huit frites et les deux parts de tartes, ou bien un autre vide qui demandait Bill et son corps réveillé Mais aucun de ces deux souhaits ne semblait en mesure de se réaliser dans les quelques secondes...

Il avait rêvé de ce que Bill lui avait promis, et même s'il n'y prêtait pas attention, son sexe était dur dans son baggy et ça, ça le rendait encore plus fou. Il soupira encore. Il avait vraiment envie de sexe, à un point inimaginable. Rien que penser à ce dont ils auraient fait s'il ne s'était pas endormi fit augmenter son érection. Il jeta un regard à Bill, fronça les sourcils en analysant ses réactions. Non, définitivement Bill avait l'air vraiment endormi...

Bill était allongé sur le flanc et il se mit dans la même position que lui. Il rapprocha son visage de celui de son frère, collant leur nez et l'analysa encore. Il appuya son doigt sur la joue de Bill, une fois, deux fois, trois fois... aucune réaction... il appuya sur ses lèvres, son front son nez, son menton, rien... il soupira et prit le menton de Bill dans sa main, il le tira vers le bas et sourit en voyant la bouche de Bill s'ouvrir. Il aperçut la petite boule de métal et voulut entrer son doigt pour la toucher mais finit par se rétracter. A la place il ouvrit et ferma la bouche de son frère à plusieurs reprises alors qu'il parlait d'une voix aiguë.

-Salut je m'appelle Bill. Et je suis con. Je suis le plus con de toute la planète. Et j'aime énerver mon frère qui veut du sexe!

Il rigola tout seul. Il lâcha le menton de Bill et amena ses doigts vers ses yeux. Il plaça son index au dessus de l'œil et son pouce en dessous et écarta les paupières. Bill gémit de mécontentement et referma ses yeux de force avant de bouger un peu. Tom sourit enfin, si Bill bougeait, ça voulait dire qu'il allait bientôt se réveiller. Il lui fit une pichenette sur le nez avant de se mettre à répéter son nom sans relâche.

-Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill.

-Oh Bon Dieu Tom! Ta gueule!


Tom sourit et se redressa.

-C'est bon? Tu es levé ?
-Non! Je dors encore, ça se voit pas?!


Bill lui lança un regard noir avant de se retourner sur l'autre flanc. Tom fit une petite moue triste. Est-ce que Bill venait vraiment de lui foutre un vent? Est-ce qu'il allait vraiment dormir sans sexe? Définitivement, non!

-Si tu n'es pas sur moi dans trente secondes je révèle ton secret à maman et en plus je lui dis pour le rouge à lèvre Dior que tu avais cassé en essayant de t'en mettre autour des yeux.

Bill marmonna quelque chose d'incompréhensible.

-J'ai rien compris...

-De un! Laisse-moi émerger! De deux! J'ai peut être utilisé le rouge à lèvre mais c'est toi qui l'as mangé pour savoir quel goût ça avait!

-Ok, de un, tu as cinq minutes pour émerger, et de deux, le rouge à lèvre a un goût dégueulasse, et de trois, maman sera tellement fâchée contre toi qu'elle me grondera pas, de quatre, tu sais que j'ai raison, de cinq, de toute façon maman n'est jamais fâchée contre moi, de six grouille-toi à émerger et de sept...


Il fronça les sourcils, portant son doigt à la bouche avant d'hausser les épaules.

-J'ai pas de sept mais c'est pas grave, six ca suffit...

Le silence se fit avant que Bill ne se mette à rire, Tom le suivit rapidement. Ils rigolèrent de longues minutes, jusqu'à en avoir des crampes au ventre. A chaque fois que Bill tournait la tête, et qu'il voyait les yeux plissés de rire de Tom, ils repartaient ensemble, rigolant à en faire rougir un clown, à minuit...

Après une bonne vingtaine de minutes, ils retrouvèrent leur calme, passant leurs mains sur leur ventre, puis sur leurs joues pour calmer les crampes dues au rire. Et soudain Tom cessa et s'assit sur le lit. Il resta sans bouger de longues minutes, jusqu'à ce que Bill lui demande.

-Il se passe quoi?

Tom tourna son regard vers lui.

-J'ai plus envie de sexe...

La bouche de Bill s'ouvrit dans un « o » avant qu'un « moi non plus » sorte d'entre ses lèvres.

-C'est dégueulasse, j'en avais foutrement envie y'a à peine dix secondes.
-Dix secondes?! T'exagères un peu là...
-J'exagère si je veux.


Il se leva du lit et retira son pantalon, rapidement suivi de ses chaussettes et de son T-shirt. Il posa sa montre sur la table de chevet et se reglissa sous les couettes. Même s'il n'avait pas eu de sexe, il se sentait bien, aucune drôle de tension ne l'habitait pour l'instant et il était intérieurement calme. Il tourna la tête vers Bill avec un sourire serein.

-Tu restes dormir ici?

Bill haussa les épaules, c'était un tic qu'ils avaient tout les deux. Ça voulait dire oui, non ou je ne sais pas. Et ils se comprenaient. C'est comme quand vous posez une question et que la personne vous répond « Hum » et vous devenez vraiment énervé quand vous posez six fois la même question et que la réponse est toujours « Hum » et puis quand vous posez la question inverse.. La réponse est toujours et encore « Hum » avec la même intonation. Ces choses là peuvent rendre fou...

Ça avait rendu Simone folle, seul Bill & Tom se comprenaient ainsi, et apparemment, ils n'avaient pas compris que le reste du monde n'était pas jumeau avec eux... Ça avait aussi rendu David fou. La différence était seulement que David était déjà fou, alors ce tic l'avait rendu cardiaque, mais pas trop apparemment puisqu'il trainait avec les Tokio Hotel depuis plus de cinq ans. Pire qu'une mère... Mais il fallait bien avouer qu'ils étaient pire que des gosses aussi... Même à dix neuf ans...

Un soupir de bonheur s'échappa des lèvres de Tom quand Bill se glissa à son tour en boxer dans son lit. Sa main droite se lia à la main gauche de Bill et il passa son autre main autour de ses hanches, le rapprochant de lui. Il posa un baiser sur son épaule avant de fermer les yeux, Bill en fit de même quelques secondes plus tard, serrant Tom un peu plus fort contre lui.

-Bill... tu m'étouffes un peu là... J'arriverais pas à dormir comme ca...
-T'es vraiment relou, un peu de romantisme n'as jamais tué personne.
-Je suis pas ton petit copain pour que tu me donnes du romantisme, je veux juste un câlin de dodo, mais tu les fais trop serrés...


Bill leva les yeux au ciel et desserra un peu son étreinte.

-C'est mieux là?

Tom gigota quelques secondes, cherchant une position plus confortable. Il se baissa légèrement, calant son visage entre son oreiller et la joue de Bill. Il plaça sa main un peu plus bas sur Bill et une de ses jambes entre les siennes.

-Là c'est bon... C'est confortable.
-Heureux de l'apprendre... Ton pied me fait mal.


Tom bougea son pied de dix millimètres à peine et Bill sourit, c'était juste une blague pour embêter Tom.

-Bonne nuit Tomi.
-'nuit Bill. Je t'aime.
-Moi aussi..


Un long bâillement s'ensuivit puis une dizaine de minute plus tard, deux respirations calmes et synchronisées résonnaient dans la pièce.
 


£ovelyBibi & Ninisse
Voilà, les choses commencent doucement =)
On espere que ca vous plait encore.
A vos claviers !!

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement