Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 05

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/5.png

Il avait fini par s'endormir dans le lit de Tom, sans vraiment le vouloir mais ça ne le gênait pas plus que ça, l'étreinte de son frère était quelque chose d'agréable et de chaud, qui donnait envie d'y rester de longues heures. Et là, ce fut l'absence de cette étreinte qui le réveilla. Les rideaux laissaient passer la lumière, signe que le soleil s'était levé depuis de longues heures. Même s'il savait que Tom n'était pas là, sa main tâtonna le lit pour s'en assurer.

Il bailla longuement et se redressa sur ses coudes. Il scanna la chambre puis réfléchit à où pouvait bien se trouver Tom. La porte s'ouvrit sur le tressé, enroulé dans une serviette qui tombait sur ses hanches. Son torse était mouillé et ses tresses gouttaient sur la moquette. Il ne remarqua pas Bill qui était réveillé et se dirigea vers son armoire à la recherche d'un boxer. Une fois enfilé, il attrapa son déo, en mit et se sécha le dos avec la serviette avant d'enfin se retourner vers Bill.

-Oh! Tu es réveillé. J'avais pas fait attention.

Il se rapprocha de lui et lui posa un bisou sur la joue. Bill émit un gémissement appréciateur avant de se rallonger sur le lit. Il bailla encore une fois et se roula dans les draps, se retrouvant du côté du lit ou avait dormit Tom.

-Tu te lèves pas? Je vais faire le petit dej.

-Tu veux pas rester trente secondes?


-Si tu veux.

Tom sourit et enfila rapidement son bas de jogging avant de s'allonger à coté de Bill.

-Tu es de meilleur humeur aujourd'hui. Je t'aime bien comme ça, tout joyeux.

Tom acquiesça et Bill se nicha contre son torse, frottant son nez contre le cou du tressé, appréciant l'odeur du gel douche et le frais qui s'en dégageait. Sa bouche déposa de petits baisers alors que Tom caressait son flanc paresseusement. Le ventre de Bill grogna, brisant leur étreinte. Tom rigola et déposa un baiser sur la tempe de Bill.

-Allez, je vais faire a manger, des pains au chocolat au four, ça te dis?

Les yeux de Bill brillèrent et il acquiesça vivement.

-Hum.. des croissants aussi? Et tu crois qu'on a encore du jus d'ananas ? Je veux des tartines au beurre et au miel aussi!

-Okay, tout ce que tu veux Billy, je suis dans mon jour de bonté. Mais n'abuse pas, t'auras juste le droit à un café au lait en plus.


Bill sourit avant d'ajouter:

-Et un autre bisou?

-Ok pour le bisou.

-Et un câlin?


Tom sourit.

-Ok pour le câlin.

-Et... un grand câlin?


Le sourire de Tom s'élargit encore plus.

-Ça, je vais y réfléchir...

Et il sortit de la chambre préparer à manger.

Quand Bill descendit tout beau tout propre dans la cuisine, toute sa commande était sur la table. Tom était dos à lui, un verre de jus d'orange dans une main et la télécommande dans l'autre. Il zappait rapidement, cherchant apparemment quelque chose de précis et soupirait toutes les trente secondes.

-Tu cherches quoi?

Tom se retourna et le regarda quelques secondes avant d'hausser les épaules.

-Un truc bien... y'a de la musique sur toutes les chaînes, j'en ai un peu marre.

Bill sourit et s'installa sur une chaise, son regard était gourmand quand il attrapa un croissant. Il mordit joyeusement dedans et Tom s'assit à côté de lui en ayant laisser un dessin animé sur l'écran.

-Tu aurais du te sécher au moins, tu vas tomber malade.

Il sourit et mit la capuche de la cape de bain sur la tête de Bill.

-Ces croissants ont le même goût que ceux de maman, c'est hallucinant.

Bill avait ses yeux grand ouverts, comme s'il venait de faire une grande découverte. Tom lui donna un léger coup de genou.

-C'est la même marque, elle fait des congelés elle aussi, tu crois quoi...

Le brun haussa les épaules.

-Je remarque juste. On devrait aller la voir d'ailleurs, elle m'a vraiment manqué.

Tom acquiesça

-Ça fait trois semaine qu'on est rentré et elle est venu quatre fois... Et puis tu sais qu'à la maison là-bas elle se libère plus, elle va nous faire des câlins toutes les trente secondes, c'est pas comme ici ou elle reste dans la cuisine, j'ai besoin de me préparer psychologiquement à ça.

Bill lécha son pouce plein de chocolat avant de remordre dans son pain au chocolat.

-Je te fais pas assez de câlins?

Il tourna sa tête vers Tom en tenant son verre de jus mais sa capuche lui cachait la moitié du visage. Il donna un coup dedans et Tom gloussa.

-On dirait que tu sors de la douche comme quand on avait cinq ans, avec nos capes de bain bleus, ça te va bien!

Et il tira sur la capuche de manière à cacher tout le visage de Bill qui reposa brutalement son verre.

-Hey! Arrête ça! Sinon je l'enlève cette foutue cape de bain.

Il retira sa capuche et regarda Tom

-Quelle menace...

Il haussa un de ses sourcils comme il savait si bien le faire et lança le fond de son verre sur le torse de Tom. Tom cria et recula brusquement sa chaise.

-T'es malade ou quoi!

-Tu l'as cherché...


Il attrapa une part de tartine que Tom lui avait gentiment préparé et l'engloutit en à peine deux secondes. Puis, sans vraiment le comprendre, il se retrouva au sol avec Tom au dessus de lui qui versait du miel sur son cou. Bill ouvrit puis ferma sa bouche à plusieurs reprises avant de donner un coup derrière le genou de Tom le faisant tomber sur lui, brisant le pot de miel juste à coté de sa tête.

Tom écarta rapidement Bill en regardant le pot de miel à maintenant plus d'un mètre puis regarda la joue de Bill s'assurant qu'il n'avait rien.

-C'est bon Tom, ça m'a pas touché.

-T'aurais dû penser que ça allait tomber sur toi, t'es tellement con des fois! C'est incroyable...!

-Je te permet pas, c'est toi qui a commencé!


Tom écarquilla les yeux en se relevant sur ses genoux, s'asseyant sur le bassin de Bill.

-Quoi?! Tu m'as balancé ton verre de jus!

-Bon, lève toi, j'en ai plein les cheveux...

-Non, je veux des excuses d'abord.


Bill rigola avant de s'arrêter.

-T'es sérieux? Tu m'as rendu mon coup, on est à égalité, pas d'excuse.

-Tu es en position de faiblesse, donc, des excuses!

-Allez Tom! Pousse toi, ça marche pas comme ça, t'as pas le droit de changer les règles tout seul.


Mais Tom n'en démordait pas, il ne voulait pas plier une fois de plus devant Bill. Il croisa les bras en s'installant
mieux sur son frère.

" Je bouge pas de là tant que j'ai pas mes excuses!"

Bill roula des yeux parce que quand Tom décidait d'être chiant, il l'était vraiment surtout avec lui mais le problème était qu'il était plus têtu que lui.

" Tommy, tu peux pas rester sur moi là des heures, en plus t'es super lourd!"

" Menteur!"


Bill s'agita sous Tom tentant de le virer de son corps sans succès et Tom rit face à ses vaines tentatives. Ouais Tom avait toujours gagné à ce genre de jeu.

" Tomeuh! Bouge!"

" Nan! Excuse toi!"


Bill grogna. Non, il refusait de céder. Il râla, grogna et siffla mais rien n'y faisait, Tom le connaissait trop bien pour lui faire peur sur un truc aussi stupide. Il était perdu. Il laissa sa tête partir en arrière. Il attendrait, Tom se lasserait bien.
Tom sourit, il voulait le faire craquer. Ses doigts frôlèrent gentiment sa peau qui se mit à frisonner.

" Si tu t'excuses, je te fais un gros câlin."

Bill déglutit. Tom ne lui faisait pas vraiment du chantage avec du sexe là? Son frère roula des hanches avec un regard pervers avant de simuler :

"Han Bill!"

Il était foutu. Et son sexe se réveillait doucement. Il ferma les yeux et ses ongles s'enfoncèrent un peu dans les avant bras de Tom. Il avait tellement envie.

" Okay... c'est de la triche mais je suis désolé, là t'es content."

Tom frappa dans ses mains tout heureux comme un gamin.

"Répète le encore!"

" Je suis désolé!"


Tom affichait un gros sourire de vainqueur et puis doucement son regard changea, ses doigts caressèrent gentiment son visage et il se baissa sur Bill, ses lèvres frôlèrent celles de son jumeau, sans les toucher avant de descendre dans son cou. Bill rejeta sa tête en arrière alors qu'il soupirait de contentement. Il noua sa main dans les tresses de Tom, le poussant à garder sa langue contre son cou. Le goût du miel envahissait la bouche de Tom, et quand enfin un morceau de la peau de Bill n'en était plus recouvert, il se mit à le suçoter, appréciant largement plus le goût de Bill que celui du miel.

Sa main glissait sous la ceinture de la cape de bain s'accrochant à la hanche de Bill avant de se poser contre ses reins. Bill se laissait totalement aller, ça faisait longtemps que Tom ne l'avait pas dominé et là maintenant, il en avait furieusement envie. Il écarta un peu plus les jambes, entraînant Tom a se poser mieux entre elles. La bouche de Tom se décolla de son cou et il regarda Bill dans les yeux.

-Tu veux?

-Ouais.


Tom sourit et posa ses lèvres contres celles de Bill. Il laissa sa langue jouer quelques secondes avec les deux bouts de chair avant d'entamer un vrai baiser. Un gémissement échappa à Bill quand la main de Tom glissa un peu plus sur ses fesses, caressant sa raie et son entrée légèrement, les frôlant a peine.

Bill bascula sa tête en arrière et ferma les yeux alors qu'il poussait ses fesses contre la main de Tom, il était déjà dur et voulait l'avoir en lui. Tom se redressa un peu et détacha le nœud qui reliait les deux pans du peignoir ensemble. Le sexe de Bill. Son pouce alla immédiatement se frotter contre le gland rougi. Bill se cambra et Tom retira sa main.

-Tom... Allez vite!

Quelque chose qu'ils n'avaient pas en commun... Tom adorait les préliminaires, il forçait Bill à en faire quand ils étaient ensemble, au contraire, Bill partait au quart de tour et voulait passer aux choses sérieuses rapidement. Il prenait juste le temps de préparer Tom pour qu'il soit assez dur pour qu'il aime.

Tom lécha rapidement un de ses doigts avant de le frotter contre l'entrée de Bill, il l'élargit doucement et rapidement son doigt était en Bill. Il commença à faire de lents vas et viens, frustrant Bill qui balançait ses hanches vers le bas. Tom plaqua sa main contre le ventre du brun, l'empêchant de bouger, son pouce jouait avec un téton et Bill commençait à gémir, sentant le doigt de Tom accélérer en lui.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Tom quand il vit les yeux de Bill se révulser légèrement. Il ajouta un deuxième doigt et Bill remonta ses jambes contre les hanches de Tom, lui laissant un meilleur accès et un meilleur angle par la même occasion. Tom passa de longues minutes à le préparer, écartant les chairs pour permettre une pénétration plus facile. Mais il n'avait pas touché une seule fois sa prostate, et Bill avait déjà son sexe qui gouttait contre son ventre.

-Toom... c'est bon, viens.

Tom se pencha, attiré par les lèvres de Bill. Il les mordit, les tira, les lécha puis les embrassa. Il passa sa main dans les cheveux de Bill, tirant un peu plus sa tête en arrière, tendant sa gorge. Il retira doucement ses doigts.

-T'es prêt?

Bill acquiesça vivement et Tom sourit contre sa gorge. Tellement impatient...

Il réenfonca ses doigts rapidement, heurtant fortement sa prostate et faisant se cambrer brusquement le brun qui lâcha un cri, le plus érotique que Tom n'avait jamais entendu. Tom laissa sa langue contre les lèvres de Bill alors que ses doigts se frottaient sans relâche contre la prostate du brun, qui cherchait sa respiration. Il avait agrippé les épaules de Tom, enfonçant ses ongles sans s'en rendre compte.

Tom descendit dans le cou du brun, laissant toujours ses doigts jouer brutalement avec la boule de plaisir de son frère. Il lui laissa quelques suçons alors que de petits couinements sortaient de la bouche de Bill. Ses jambes tremblaient contre celles de Tom et son entrée se contractait fortement autour des doigts en lui. La boule de plaisir dans son ventre allait éclater dans quelques secondes mais Tom retira ses doigts juste avant, le laissant frustré et transpirant.

-Ça va?

Aucune réponse, Bill avait les yeux fermés et le torse qui montait et descendait à une vitesse incroyable. Il se retenait de toucher son sexe, sachant qu'un seul frôlement le ferait venir.

Tom se redressa, enleva rapidement son jogging et son boxer, il souleva la cuisse de Bill et approcha son sexe de son entrée. Un violent frisson parcourut Bill en entier et il recula un peu. Tom comprit, mais ne s'en formalisa pas, il tint Bill plus fermement et s'enfonça en lui, soulevant Bill du sol, posant ses fesses sur ses cuisses.

Un long râle sortit de la bouche de Bill et ses jambes tremblaient encore plus autour de Tom.

-Ça va ?

-...attends...


La respiration de Bill était encore haletante et ses yeux fermés. Tom sentait son sexe compressé irrégulièrement et ses hanches poussèrent seules en avant. Il se mordit fortement la lèvre pour ne pas pousser encore mais ce fut plus fort que lui, ses mains agrippèrent les cuisses de Bill et il ressortit légèrement avant de rerentrer brusquement.

-Tooom. Non! Han

Bill plaqua ses mains contre le torse de Tom.

-Je vais venir tout de suite sinon.

-Pas grave... Hum!


Il rallongea Bill sur le sol et le repénétra, Bill avait toujours ses mains contre le torse de Tom, essayant de ralentir ses coups de reins, mais sa bouche criait seule et son corps se cambrait répondant aux assauts de Tom. Le tressé toucha à deux reprises fortement sa prostate et au moment où Bill allait jouir, Tom serra son sexe dans sa main, l'en empêchant. La main du brun partit agripper une chaise qui tomba au sol. Et Tom ne s'arrêtait pas de le pénétrer, encore plus rapidement.

Son aine se contracta quand il vit les joues de Bill couverte de larmes de plaisir, sa bouche ouverte qui lâchait des gémissements indécents, ses yeux fermés, ses sourcils froncés... Il n'allait plus tenir longtemps. Il s'enfonça une dernière fois dans l'étroitesse de Bill et lâcha son sexe. Ils jouirent dans un même cri qui résonna longtemps dans les murs de la cuisine.

Tom s'avachit complètement sur Bill, reprenant sa respiration lentement et savourant son orgasme. Les jambes de Bill tombèrent au sol et ses mains enlacèrent le dos de Tom. Ils leur fallurent de longues minutes avant de bouger. Le tressé se retira de Bill et s'allongea a ses cotés, encore essoufflé. Bill avait le visage transpirant, des mèches de cheveux collées sur ses joues et son front, mais ils avaient tout les deux cet air comblé sur le visage.

-Hum...trop bon... j'ai encore l'impression de jouir...

-Mmh...


Tom soupira mais garda ses yeux fermés, il se sentait bien, ses jambes étaient encore un peu engourdies mais c'était bon.

Les minutes passèrent et Tom se décida enfin à ouvrir les yeux. Il était encore nu sur le carrelage de la cuisine et commençait à avoir froid. Il enfila son jogging et sourit en voyant Bill recroquevillé dans son peignoir, regardant vaguement le plafond.

-Douche?

Bill acquiesça et attrapa la main que Tom lui tendait.

-Tu nettoieras après.

-Nan, tu nettoieras avec moi. C'est toi qui a cassé le pot de miel en plus...


Bill poussa Tom hors de la cuisine alors qu'il disait qu'il avait fait le petit déjeuné et que Bill devait nettoyer...

Plus de deux heures plus tard, Bill et Tom, ainsi que la cuisine, étaient tout propre. Ils étaient tous les deux, devant la télé entrain de regarder Les Experts qui passaient en plein milieu d'après midi.

Bill avait un paquet de bonbons dans lequel Tom piochait de temps en temps. Ils avaient chacun déjà deviné le tueur mais l'épisode était trop passionnant pour changer de chaîne. Tom regardait Bill du coin de l'œil, il avait penché la tête en arrière deux fois depuis le début de l'épisode, et une mine de dégoût se dessinait à chaque fois sur son visage.

-Bill? Il t'arrive quoi?

-Rien, j'ai juste mal au ventre et.. j'essaie de faire passer l'envie de vomir.

-T'es malade?


Tom passa immédiatement sa main sur le front de Bill et le trouva un peu chaud.

-Je vais te chercher une aspirine.

-C'est bon Tom, ça va passer, j'ai mal au ventre depuis quelques jours, ça va s'en aller ça doit être un petit truc parce qu'on mange n'importe quoi...


Tom ne l'écouta pas et revint rapidement avec un verre d'eau et un cachet.

-C'est juste une aspirine, ça peut te faire que du bien, ok?

Bill acquiesça et l'avala. Tom disparut encore une fois et Bill leva les yeux au ciel, Tom était vraiment bizarre quand il était malade, il allait suivre le moindre de ses mouvements jusqu'à ce qu'il aille mieux... D'ailleurs, il sourit en le voyant réapparaître avec un bac et une couverture.

-Tiens, réchauffe toi, et si tu veux vomir.. voilà.

Il lui posa un baiser sur le front et se rassit sur le canapé, il attendit que Bill s'enroule dans la couette avant de l'attirer sur lui. Il passa ses mains sous la couverture de Bill et massa doucement son ventre. Il sourit quand Bill soupira de bonheur et commença à somnoler.

Il finit la journée ainsi, et les deux suivantes aussi, juste le temps que Bill retrouve une température normale et que ses nausées disparaissent. Tom était fier de son traitement, mais fit moins le malin quand, quelques jours plus tard, il se sentit engourdi, avec des débuts de nausée et envies de sommeil puissante... Il avait chopé le virus de Bill à tout les coups.



£ovelyBibi & Ninisse
J'ai mis un petit article au début pour répondre aux personnes sans blog.
Ça sera surtout pour Une Fan, et KureSdentS qui sont les seules pour l'instant il me semble ^^
Sinon je sais que ça prend un peut de temps a démarrer vraiment
Les choses sérieuses débutent légèrement dans le prochain chapitre et beaucoup plus dans le 7!
A vos claviers !!

Commentaires (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

les jumeaux malades? avec les mêmes symptômes ? c bizarre ça !!
rien de grave??
biz

  mia1942
This comment was minimized by the moderator on the site

tu verras par la suite et nous avons un peu fait exprès pour semer le trouble dans vos esprits

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis d'accord avec mia1942 c'est louche tout ça ! hm hm hm je vias mener ma petite enquête
Que dire de plus sur ce chapitre que : génial ? j'adore comment Tom est attentionné envers Bill et je suis d'accord avec celui ci à sa place j'aurais...

Je suis d'accord avec mia1942 c'est louche tout ça ! hm hm hm je vias mener ma petite enquête
Que dire de plus sur ce chapitre que : génial ? j'adore comment Tom est attentionné envers Bill et je suis d'accord avec celui ci à sa place j'aurais dit pareil : soit la fille nous accepte tout les deux soit bah temps pis. Ils l'ont toujours dit ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et je trouve ça si craquant! Et même à L.A et avec Ria ils sont toujours ens !

Lire la suite
  Jumbii
This comment was minimized by the moderator on the site

et tu me donneras tes conclusions sur cette fameuse enquête lol
et oui Toma dore son jumeau et vice versa, c'est impossible l'un sans l'autre
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai déjà lu la fiction plusieirs fois. J'adore comment vous semez le trouble par rapport a la suite de l'histoire..

  Leaa
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement