Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 10

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/10.png

Dehors la nuit était tombée, mais il était encore très fatigué. Vraiment! Les voisins pouvaient pas s'engueuler moins fort! Tout le quartier pouvait les entendre là!
 
"De toutes façons Bill va vivre avec moi t'entends! Et tu dégageras enfin de notre vie!"
 
La voix de Tania! C'était la voix de Tania et pas celle des voisins.
 
" Fais chier! Ils peuvent pas faire une trêve juste une journée!"
 
Bill s'étira peu pressé de pénétrer dans l'arène parce qu'à chaque fois qu'il défendait l'un, l'autre l'accusait de mille choses complètement fausses et à chaque fois le sexe avec Tania le calmait!
Il soupira et descendit l'escalier.
 
" Tu fais chier! Bill est pas une chose qui t'appartient et tu rêves si tu crois qu'il va gâcher sa vie avec une salope dans ton genre!"
 
Il ne l'avait pas vu venir mais sa joue le brûlait atrocement. Elle l'avait giflé vraiment fort mais apparemment ça ne lui suffisait pas et elle commença à le frapper encore avec ses poings. Visant le visage et le torse.
 
" Je te déteste! T'es pathétique à t'accrocher à lui comme ça! Bill m'aime et il te quittera pour toujours!"
 
Elle donna un coup dans son ventre et Tom se plia en deux de douleur et les yeux de Bill s'agrandirent. Il dévala si vite Les escaliers qu'il faillit se casser la figure et la poussa violemment contre le mur.
 
" Putain! Dégage avant que je.."
 
Ses yeux crachaient des flammes et des éclairs. Cette fois elle était allée trop loin
 
" Mais Bill, c'est lui qui a.."
 
C'en était trop! Tom n'avait jamais levé la main sur elle malgré les horreurs qu'elle débitait sur son compte. Il se contentait juste de répliquer. Et Bill en avait plus que marre.
 
" Tu dégages de chez nous et ne reviens plus!"
 
Il attrapa son sac à main posé sur un guéridon et lui balança à la figure.
 
"Et t'as beau être une fille, tu le frappes encore, je te le ferais payer!"
 
Là il ne criait plus, mais sa voix était si froide que c'en était plus effrayant. Tania tremblait de tous ses membres. Elle avait cru que Bill la choisirait, elle en était tellement persuadée et là tout s'effondrait. Tout son beau rêve de sa vie avec Bill et surtout sans Tom.
Des larmes roulèrent sur ses joues, elle fusilla Tom de ses yeux verts qui était toujours sur le sol et s'en alla en claquant la porte. S'abaisser et supplier n'étaient pas dans sa nature.
Bill se retourna et Tom était toujours au sol les joues humides, les mains sur son ventre. Bill se précipita vers lui paniqué.
 
" Tomi? Tu vas bien? Est-ce que tu as mal? Tu veux qu'on aille à l'hôpital?"
 
Tom ne répondit rien, il se contenta juste de se jeter dans les bras de Bill en pleurant plus fort. Il réalisait à peine de ce qui venait de se passer, que Bill avait jeté cette fille pour lui et..
Il se calma doucement.
 
" Je préfère t'emmener voir un médecin, juste pour être sûr que toi et le bébé allez bien."
 
Ouais, ça lui avait échappé. Sous le coup de la peur, ou de Tom dans ses bras ou alors cet espoir fou que ce bébé était le sien. Il regretta aussi net quand Tom se recula jusqu'au mur derrière lui les yeux écarquillés par l'angoisse et une main devant sa bouche. Il se releva maladroitement en s'appuyant dessus et marcha doucement jusqu'à l'un des fauteuils. Il se sentait vraiment mal, avait envie de vomir et de hurler.
Bill allait surement le détester maintenant, ouais parce qu'il était une sorte de monstre non? Et puis plus jamais il ne voudrait le baiser? Parce que c'était bien ça, juste de la baise qui a mal tournée alors.. on garde pas un bébé dans ces conditions non?
Et lui ne voulait pas assumer ça de toutes façons, pas à son âge, pas à 20 ans! Il refusait de détruire le groupe à cause d'une partie de baise aussi bonne soit-elle.
 
" Je m'en fou, j'en veux pas!"
 
Sa voix tremblait et ses doigts étaient un peu trop froids. Bill s'avança prudemment vers lui. Enfin, ils pouvaient en parler. Sauf que Tom ne voulait pas lui. Il voulait juste sa vie comme avant où il pouvait déconner, vivre au jour le jour et du moment que Bill était là quelque part autour de lui, il se sentait bien.
 
" Je.. je ne suis pas à ta place et je.., sa voix se brisa un peu, je ne suis sûrement pas le père mais je peux t'aider, je t'aiderais Tom et on pourrait juste le garder pour nous enfin si tu veux et si celui qui, si son père, tu.. si "
 
Non, il ne pouvait pas continuer. Il lança un regard implorant à Tom. Un regard plein de promesses, d'envie et d'espoir et Tom eut un sourire, bon un mini sourire, mais le premier depuis plusieurs semaines qui était sincère.
 
" Tu es le père Bill, je n'aurais jamais laissé personne d'autre faire ça."
 
Un poids immense s'envola de son cœur. Il se plaça à genoux devant Tom et posa ses mains sur ses cuisses, tentant de croiser son regard. Il serra ses mains froides dans les siennes alors que Tom était sur le point de craquer à nouveau. Il n'avait pas imaginé une seconde que Bill le prendrait comme ça.
 
" Co... comment tu l'as su?"
 
" Tu avais oublié ton portable et il sonnait encore et encore alors j'ai décroché, c'était le Dr Evans et moi je m'inquiétais tellement pour toi et tu me disais rien, j'imaginais le pire tu sais alors je me suis fait passer pour toi. Bon je t'avoue je l'ai pas cru, je lui ai raccroché au nez et puis il m'a expliqué et je... j'attendais qu'on soit à la maison pour t'en parler et puis Tania a fait sa conne là."
 
Tom le coupa.
 
" Tu la rappelleras pas? Je veux dire, c'est vraiment fini, je; Je la reverrais plus?"
 
" Tomi.. tu sais je l'aurais plaqué sans hésiter si tu étais tombé amoureux de moi ou truc de ce genre.."
 
" Mais Bill, on avait dit juste de la baise tu sais et ce bébé va foutre en l'air le groupe et merde! Je peux pas avoir un bébé Bill, je peux pas, c'est trop dur."
 
Et il le pensait parce qu'il était mort de trouille. Déjà il ne voyait pas bien par où il sortirait et puis même son corps n'était pas fait pour ça de toutes façons.
 
"Tomi.. je te forcerais pas okay, mais on peut au moins aller voir le Dr Evans ensemble ? Est-ce que tu peux envisager les deux options et te décider ensuite?"
 
Tom essuya ses larmes et hocha la tête, après tout Bill avait aussi le droit de donner son avis et de savoir que son jumeau serait là avec lui, à s'occuper de lui, de savoir qu'il passerait toujours devant toutes ces filles réchauffa son petit cœur trop abandonné ces temps ci.
 
" Tu veux bien rester avec moi cette nuit?"
 
Bill embrassa son nez en lui souriant. Il n'avait pas besoin de réponse, ça voulait tout dire.
 
____________________________________
 
Tom touillait son chocolat depuis mal de temps. Il fixa la pendule qui le narguait. Une heure. Dans une heure, il serait en face du docteur Evans. Son ventre se serra, il avait comme un très mauvais pressentiment. Il ne voulait pas voir ce docteur. Il voulait juste se rouler en boule dans son lit, dans les bras de Bill.
Mais son frère ne serait jamais d'accord pour ça.
Il laissa tomber sa cuillère et monta rapidement jusqu'à sa chambre. Il se précipita sur son lit et serra un gros éléphant en peluche que Bill avait gagné pour lui à une fête foraine.  Il serra les dents, il ne voulait pas se mettre à pleurer comme une petite fille qui avait trop peur de l'arracheur de dent.
Il attrapa sa couette et la passa au dessus de lui. Il inspira à fond et ferma les yeux très forts. Ca alla un peu mieux.
 
" Tomi?"
 
Il ne répondit pas et se recroquevilla plus sur lui-même, il ne voulait pas monter dans cette voiture, ne voulait pas enfiler son manteau, ne voulait pas mettre les pieds chez ce docteur parce qu'il n'était juste pas enceint. Parce que c'était impossible.
Oui. Voilà. Tout ça était une très grosse erreur. Ses nerfs commencèrent à se calmer quand il sentit le lit s'affaisser et un petit courant d'air.
Il jeta un œil et croisa le regard de Bill, Bill qui grimpa sous cette couette avec lui.
 
"Je veux pas y aller."
 
C'était à peine un chuchotement, il avait un peu peur que Bill s'énerve après lui mais au lieu de ça il l'enlaça et l'embrassa gentiment dans le cou.  Leur mère avait du se battre tellement de fois pour soigner Tom. Et puis elle avait fini par lui mentir et dans ces moments là Bill l'avait détesté. Parce que quand Tom se rendait compte où ils allaient il paniquait et hurlait et lui ça lui déchirait le cœur.
Alors il ne lui ferait jamais ça. Il se contenta de l'enlacer et de le bercer un peu.
 
" Je sais mais il le faut, pour être sur que tu vas bien et puis cette fois je serais là."
 
Tom se blottit plus contre son jumeau, les larmes au bord des yeux. Il savait que Bill ne l'obligerait pas, Bill était incapable de le faire souffrir. Sa gorge se serra. Et s'il avait vraiment ce bébé en lui?
 
" Je le sens pas Bill."
"Je serais là quoi qu'il arrive. Je te lâcherais pas."
 
Tom profita encore quelques minutes des caresses de Bill et se décida à être un peu courageux. Il se tourna face à son frère et plongea dans ses yeux. Il ne pu y lire qu'un amour sincère et ça le réchauffa de partout.
 
"Okay, mais tu restes tout le temps avec moi."
 
Bill enlaça leurs doigts.
 
" Promis. Je te quitte pas."
 
...
 
Cette fois le Dr ne les fit pas attendre, à vrai dire Bill avait lourdement insisté là-dessus, à vrai dire il lui avait tenu la jambe presqu'une demi heure. Il ne voulait pas stresser Tom encore plus. Ils rentrèrent dans le cabinet et s'installèrent. Tom fixait ses chaussures. Son cœur battait trop vite, ses mains étaient moites et puis il avait envie de vomir, de dormir et.. de vanille aussi.
Son ventre gargouilla et il regretta de n'avoir rien avalé. Et il rougit.
Bill farfouilla dans son sac et en sortit un lait chocolaté et deux croissants et les tendit à Tom qui les saisit un peu hésitant. Evans était vraiment attendri de les revoir tout les deux, ils étaient si adorables.
 
" Je peux manger ici?"
 
Evans hocha la tête avec un sourire chaleureux. Et Tom remercia Bill d'un regard.
 
" Oui, oui. Alors comment vous sentez-vous?"
" J'irais mieux quand ce truc ne sera plus là!"
 
A vrai dire, il espérait en être débarrassé dans la semaine. Il ne vit pas les petits yeux tristes de Bill mais le sentit. Il leva les yeux vers lui et ouvrit la bouche. Il aurait du faire plus attention à ses paroles.
 
" Bill, je.."
 
Bill secoua légèrement la tête en pinçant ses lèvres. Après tout, il aurait surement fait pareil à sa place.
 
" A propos de ça, je.."
 
Le Docteur était assez mal à l'aise. Et tout le corps de Tom se tendit. Evans tenait un dossier entre ses mains et soupira. Il retira ses lunettes et fixa Tom dans les yeux avec un air désolé.
 
" Vous avez dépassé le délai légal d'avortement. Vous en êtes à 15 semaines maintenant."
 
Là il se passa trois choses en même temps: Tom devint si livide que le Dr se leva précipitamment vers lui. Bill lui déglutit fortement en écarquillant les yeux et pensant que Tom ne supporterait jamais de porter ce bébé encore de longs mois et Tom vomit.
 
Et pleura.
 
" Mon Dieu! Dr..."
 
Evans se leva et appela quelqu'un. Il aida Tom à se diriger vers un petit lavabo où il pu se nettoyer. On l'installa dans le grand fauteuil là où on auscultait les patients mais ses sanglots ne cessaient pas. Bill grimpa sur le lit avec lui et le serra fort contre lui.
 
" Je suis désolé Tomi, tellement désolé."
 
Sa voix était hachée à cause des pleurs trop forts mais tout sortit comme ça.
 
" C'est pas vrai! Tu dois être content! Tu le voulais ce bébé et moi, je.. je vais être gros et mal et merde! On va devoir m'ouvrir et puis je.. Bill.. je... je veux pas mourir!"
 
Et il pleura plus fort.
Bill se sentait vraiment mal, mais il se devait d'être fort pour eux deux. Alors il ne craquerait pas.
 
" Non, tu mourras pas okay, il se tourna vers Evans, hein Docteur, vous m'avez promis qu'il ne mourrait pas!"
 
Sa voix avait un ton paniqué, perdre Tom était la pire chose au monde, la fin du monde pour lui. Et ses grands yeux imploraient Evans qui était un peu déboussolé par tout ça.
 
" Non, Tom, vous ne mourrez pas d'accord! Je m'occuperais de vous. On vous suivra avec les meilleurs spécialistes et le meilleur matériel. Puisque votre utérus réagit comme celui d'une femme et s'adapte, il n'y a pas de raison que ca se passe mal. Il faut juste que vous me fassiez confiance, okay?"
 
Tom s'accrochait à Bill de toutes ses forces comme si c'était la seule chose qui pourrait le sauver de tout ce bordel.
 
"Ne me laisse pas, je t'en prie Bill m'abandonne pas."
 
Et des larmes roulèrent sur les joues de Bill parce que Tom était complètement à bout avec tout ça et ne se rendait plus compte de rien. Mais il se reprit aussi vite et força Tom à le regarder
 
" Je t'aime et je te laisse pas, okay. Jamais."
 
Tom hocha la tête et essuya ses joues avec une main, l'autre serrant le bras de Bill, là tout de suite il se sentait pas la force de le laisser partir. Il se poussa un peu laissant un peu plus de place à Bill, le fauteuil grinça mais Evans ne dit rien.
Tom était trop sous le choc et lui aussi.
Il n'était pas certain d'avoir tout compris en fait.
 
" Tout ce que vous avez dit restera confidentiel et je.. est ce que c'est votre bébé, à tout les deux?"
 
Il ferma les yeux, c'était si étrange de dire ça, et en même temps ça ne l'étonnait qu'à moitié. Ces deux là étaient si fusionnels. Bill s'était crispé et ses yeux ne quittaient plus ceux de Tom cherchant en eux quoi dire; Est-ce qu'il fallait garder ce secret trop lourd pour eux?
Il souffla un bon coup alors que Tom hocha subtilement la tête.
 
" Oui, je suis bien le second père du bébé Dr et je..je ne m'excuserais pas pour ça. Je veux juste que Tom et mon enfant vivent en bonne santé."
 
Il se tourna lentement appréhendant un peu ce qu'il allait trouver dans son regard mais fut rassuré par un petit sourire.
 
" Bien sûr, ils vivront. Vous avez toujours été différents, je.."
"Et ça ne vous choque pas?" demanda Tom
 
Le Dr Evans éclata de rire.
 
" Je crois que j'étais bien plus choqué d'entendre un cœur battre dans votre ventre Mr Kaulitz!"
 
Et ils rirent tous ensemble pour évacuer toute cette tension et ces émotions trop fortes.
 
" J'aimerais le voir."
 
Tom se tendit un peu et tortilla un bout de son long T-shirt, lui n'était pas vraiment sûr de vouloir faire face à ça.
 
" Tom?" demanda gentiment le docteur.
 
Bill soupira, ce bébé allait être dur à accepter pour son jumeau et il aimerait vraiment l'aider pour ça, il le porterait lui-même si c'était possible parce que Tom avait l'air si malheureux à cause de ça et c'était aussi de sa faute si il était dans cet état.
Tom soupira à son tour et osa un œil timide à son frère. Il se mordait doucement la lèvre, signe qu'il était nerveux. Des mèches tombèrent au milieu de son visage et il avança ses doigts pour les dégager et son regard... il su que Bill voulait cet enfant, qu'il l'aimait peut-être déjà.
Qu'il voulait cette vie avec lui.
 
" Okay, allons le voir."
 
Et tout le visage de Bill s'illumina et Tom entrelaça leurs doigts. Ils se dirigèrent vers une autre pièce et Tom s'installa à l'endroit de la dernière fois. Evans enfila des gants et ouvrit une dose de gel.
 
" Je peux?"
 
Evans échangea un regard avec Tom qui était rouge pivoine. Il haussa les épaules et laissa les mains de Bill caresser son ventre avec le produit.
Bill prenait son temps, essayant de sentir quelque chose et ça attendrit Tom et le docteur.
Mais rien.
Il fut un pu déçu et attendit l'échographie.
Il entendit un bruit, un cœur qui battait vraiment vite.
 
" Regardez! Il est ici. Vous voulez connaître son sexe?"
 
Les yeux de Bill brillèrent tellement qu'ils redonnèrent le sourire à Tom.
 
" Tu veux?" interrogea Tom.
 
Question stupide!
 
" Oui! Dites nous!"
" C'est une fille."
 
Bill sauta en tapant dans ses mains. Et embrassa Tom sur le front.
 
" T'entends Tomi, une petite fille! Notre fille!"
 
Finalement peut-être qu'il pourrait s'y faire.
 
 


£ovelyBibi & Ninisse
 Voilou
Désolée pour ce petit retard, Ninisse est en pleine révisions et je me suis parçu que le chapitre n'était pas en ligne...
Vous voyez ce pauvre Tom est tout retourné mais Bill est prêt à le soutenir XDDDDD
Et en plus Tania is oUT XDDDD
laissez nous vos impressions
Bsx

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Hip hip hip..............Hourra!!!!!!!!!!!!!!!!

  jijigrace
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement