Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 13

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/13.png

Tom en avait assez d'être cloîtré à l'intérieur. Bill le surveillait de tellement près et lui étouffait quelque peu alors il décida de profiter du sommeil de son androgyne de jumeau pour sortir un peu avec les chiens. Il s'emmitoufla sous des bonnets, des capuches, autres T-shirts et sweats. Il hésita devant sa centaine de paire de baskets et en enfila des noires car même si celles avec les bandes jaunes fluo lui faisaient de l'œil, il se ferait repérer de loin!
Et puis peut-être qu'il irait jusqu'au marchand de pizza.
A cette évocation son ventre approuva...

Il siffla le plus doucement possible et attrapa les laisses de Zephir et Snoop qui jappèrent un peu trop bruyamment.

" Mais chuttttttt sinon on va se faire prendre!"

Snoop s'assit gentiment à ses pieds mais Zéphir lui aboya de joie. Tom roula des yeux, Son Snoop était décidément le plus intelligent!

Le dreadé ouvrit vite la porte. Il avait fourré son portefeuille et son portable dans ses énormes poches et fila en souriant derrière son foulard. Un peu de liberté lui remontait bien le moral.
Il passa par le garage, il évitait ainsi les fans qui reconnaîtraient les chiens.

Et il entama sa promenade vers le parc. Zéphir tirait fort sur la laisse et Tom le gronda. Il gémit piteusement en se calmant malgré tout. Snoop aurait droit à un bout de sa pizza, peut-être qu'il daignerait donner des miettes à Zéphir....
Il traversa le parc, lâchant les chiens. Il s'installa sur un banc en les surveillant et les sifflant dès qu'ils s'éloignaient de trop. Un sourire apparut quand Snoop chipa un morceau de bois avec lequel jouait Zéphir qui lui couru après.
Il passa une main sur son ventre quand quelque chose le fit grogner.. ça sentait le hot dog...

Il tourna sa tête dans tout les sens et ses yeux étincelèrent en apercevant le vendeur ambulant. Tom se leva et lui fit un grand signe, il arriva bien vite avec son espèce de boutique roulante.
Il en prit deux, plus huit muffins et deux grosses portions de frites.
Il se régalait en ingurgitant tout ça, gardant deux muffins pour son frère. Plus en forme, il alla jouer avec ses chiens en riant. Ouais se défouler en plein air lui faisait vraiment du bien.
Une heure après environ, après s'être bien dépensé, il les rattacha et se dirigea vers la pizzeria.
Il sentit son téléphone vibrer et grimaça. Bill devait être réveillé.

Il décrocha un peu nerveusement.

" Mais t'es où Tommi? Tu vas bien?"

Bill était complètement inquiet et le cœur de Tom se serra. Il détestait inquiéter son frère mais il le couvait trop et c'était insupportable.

" Je suis juste sorti acheter une pizza Bill, je vais bien. J'ai les chiens avec moi, ne t'inquiète pas. Je serais là dans une demi-heure."

" Mais Tommi, il peut t'arriver n'importe quoi dehors, et je veux pas que tu sortes sans sécurité, on aurait pu se promener ensemble et.."


Tom était un peu agacé par la mauvaise foi de Bill, il lui avait demandé au moins quarante fois cette semaine et il avait toujours trouvé une excuse pour garder Tom à l'intérieur. Ça le rendit un peu triste, il aurait préféré être avec Bill.

" Tu ne veux pas me rejoindre et manger cette pizza avec moi?"

" Mais tu.; tu ne vas pas t'installer au milieu de ces gens pendant tout ce temps! Si quelqu'un te reconnaissait Tom! T'es complètement inconscient! Rentre tout de suite, j'irais l'acheter pour toi et on la mangera à la maison devant un bon film!"


Tom s'y était attendu. Il se laissa tomber sur la pelouse, Bill devenait complètement parano. Une larme roula.. il ne savait pas quoi faire, il avait envie de rester dehors sans que Bill ne soit fâché après lui!. Un sanglot s'échappa.

" Tommi.. Tommi... non, pleure pas.. okay.. dis moi où tu es et je te rejoins okay?"

" Au parc, près de l'aire de jeu." Renifla Tom en s'essuyant avec sa manche.


Snoop sentant la détresse de son maître s'approcha et posa sa tête sur ses genoux en léchant sa main libre. Et le cœur de Tom se réchauffa un peu. Qu'il aimait ce chien bordel!

...

Bill s'activa enfilant ce qui lui tombait sous la main, énervé contre Tom, contre lui et cette situation. Il savait qu'il avait abusé mais de là à faire souffrir Tom. Il se frappa le front en grognant. Il enfila un de ses gros sweats et fila en courant le plus vite possible ne cessant de s'insulter mentalement.
Il retrouva Tom misérablement assit sur la pelouse sa tête enfouie dans le pelage de Snoop. Cette image attendrissante le fit sourire. Il se rapprocha et le serra à son tour contre lui en se laissant tomber à son tour par terre.

" Ne pleure pas, c'est ma faute, je voulais juste qu'il t'arrive rien et je te laissais pas sortir. J'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose, ça me rend dingue." Avoua l'androgyne qui culpabilisait de les avoir mit dans cette situation.

" Alors t'es pas fâché?"


Bill tourna sa tête et frotta le bout du nez de Tom qui dépassa de toutes ces couches de tissus contre le sien. Et puis c'est vrai qu'il s'était bien couvert et les chiens l'auraient défendu.

"Non. Excuse moi, t'es pas inconscient, j'ai juste paniqué. Je t'aime."

Tom le serra plus fort contre lui, il avait eu peur qu'ils se disputent et en ce moment il ne pourrait pas le supporter. Ils se consolèrent et Bill accepta de manger une pizza mais pas dans un vieux restaurant pourri...

...

Ils marchèrent sur quelques rues, Tom eu même le droit de visiter cette nouvelle boutique de fringues qui importait directement des Usa. Il fit quelques essayages pendant que Bill patientait avec les chiens dehors. Il se hâta et sortit heureux avec un sac plein.

" Ils ont plein de trucs géniaux, il faudra que je revienne plus tard quand je serais à nouveau, enfin tu sais."

Bill hocha la tête heureux que son jumeau soit détendu et souriant, il se jura de plus prendre en compte les besoins de Tom à partir de maintenant! Ils marchèrent un peu et Bill s'arrêta devant un restaurant et se frappa le front.

" Merde! On a les chiens, ils refuseront les chiens!"

Tom serra la main de Bill dans la sienne, si heureux de marcher avec lui dans les rues si dangereuses de Berlin. Ils étaient comme un couple normal et ces quelques instants volés étaient chers au cœur de Tom.

" Marchons encore un peu, et j'ai bien envie de faire nos pizzas maison!"

Les yeux de Bill scrutèrent les alentours et ses lèvres se posèrent délicatement sur celles de sa moitié. Il en mourrait d'envie là tout de suite et ils s'aimaient bordel! Tellement plus que d'autres. Il sentit les lèvres de Tom s'étirer en un grand sourire ce qui l'encouragea à prolonger le baiser quelques minutes.

" Je t'aime." Articula l'androgyne essoufflé.

Les yeux de Tom brillaient vraiment fort et ses doigts ne pouvaient s'empêcher de toucher ses lèvres à présent gonflées.

...


Ils allèrent dans une épicerie non loin de là quand un groupe de jeunes filles se mit à chuchoter sur leur passage et se mirent à les suivre discrètement ne semblant pas vraiment d'accord entre elles. Pas assez discrètement au goût de Snoop qui se retourna et grogna en leur direction.

Elles se figèrent alors que Tom s'agenouilla près de son chien.

" Bah Snoop, qu'est ce qui t'arrive mon chien?

" Tu vois que c'est leur chien, il vient de l'appeler Snoop là!" affirma la plus petite en restant calme et à distance.


Celle avec une doudoune rose leur fit un petit signe amical mais Snoop ne cessait pas de grogner, décidément il ne les aimait pas beaucoup et Zéphir alerté par son compagnon se mit à aboyer donnant un sérieux début de migraine à Tom.

" Calme Zéphir!" ordonna l'androgyne et le chien s'aplatit sur le sol en gémissant, signe de soumission laissant Tom ébahit, comment Bill faisait-il ça?

" Des fans! Tom calme les chiens je vais leur signer des autographes en espérant qu'elles hurlent pas, toi tu bouges pas!"


Bill s'approcha prudemment des demoiselles incertain, après tout elles les prenaient peut-être pour quelqu'un d'autre!

" Bill?" s'extasia la doudoune rose.

Perdu. Il soupira avant d'hocher la tête, il était juste énervé, et puis il en avait marre des fans qui rendait leur vie dangereuse. Il jeta un œil en arrière, Tom riait alors que Snoop léchait son visage..

" Je.. on ne vas pas vous ennuyer, Tom a l'air d'aller bien et c'est super!"

Les yeux de Bill s'agrandirent un peu sous l'étonnement, est ce qu'elles s'inquiéteraient vraiment pour eux?

"Oui et on espère vraiment tous vous revoir en pleine forme et on adore tout ce que vous faites."

"Et là on voulait juste en profiter pour vous remercier de tout ce bonheur que vous nous donner." Ajouta celle du milieu, sûrement la plus timide.

"Merci, c'est gentil, je peux vous signer des autographes?"


Les jeunes filles sortirent discrètement photos et stylos et s'arrangèrent pour que tout ça reste hors de vue des autres passants. Bill emporta les photos à Tom qui les signa à son tour.

" Celles là sont vraiment sympa."

" Tu sais les folles sont une minorité, enfin je crois..."


Elles remercièrent l'androgyne et une fois que les jumeaux furent assez loin elles se mirent à hurler ce qui déclencha leur hilarité.

...

Ils avaient invités leurs amis à dîner à la maison parce que même si Tom était en repos, ils avaient besoin de faire le point de temps en temps sur les nouvelles et la suite des événements. David, lui était devenu infernal avec tout le monde et le fait que tout le monde l'envoyait balader n'arrangeait rien à son humeur.

Le pire était que Tom était médicalement arrêté et contre ça la maison de disque ne pouvait rien exiger, ouais il y avait une close pour ce genre d'imprévus dans les contrats: si l'un des membres est dans l'incapacité physique et/ ou mentale de tenir ses engagements, les autres closes étaient nulles et non avenues.
Quand leur avocat leur avait annoncé ça cette après midi, Bill s'était jeté dans ses bras en hurlant de joie: Universal pouvait aller se faire foutre!

Et c'est aussi pour annoncer la bonne nouvelle qu'il s'était démené pour ce petit repas avec sa seconde famille. Il chantonnait un tube de Linkin Park qui passait à la radio tout en disposant les serviettes en papier rouge sur la nappe.
Ouais Bill était d'une excellente humeur.

Tom un peu moins. Il grognait en essayant tenue après tenue, se maudissant, maudissant son ventre trop gros et ses fringues qui ne cachaient pas assez ces défauts si moches. Après les grognements vinrent les larmes. Il jeta ses T-shirts et autres sweats au sol. Il détestait être emmitouflé sous tant de vêtements, après il avait trop chaud et puis c'était comme si il devait se cacher parce qu'il était une sorte de monstre!
Il essuya ses larmes rageusement en se réfugiant sous sa couette. Il n'avait envie de voir personne parce qu'on le jugerait, on lui poserait des tas de questions ennuyeuses et lui voulait juste les bras de Bill.

Une petite demi heure plus tard, il sentit son jumeau sur le lit car le matelas bougeait et ça ne pouvait être que Bill.

"Ils vont arrivés Tommy."

"Veux pas les voir!" ronchonna le tressé plein de mauvaise foi.


Parce qu'au fond, ses amis lui manquaient et bien sûr que cette soirée avec eux lui changerait les idées et lui remonterait le morale, comme au bon vieux temps quand sa vie était normale.

"Bien sur que si idiot! Tom.... Allez, je vais t'aider à choisir une tenue." Décida l'androgyne en tirant sur la couette.

Il n'avait plus le choix, Quand son jumeau avait une idée en tête et que par-dessus il était persuadé que c'était une bonne idée personne même pas lui ne le raisonnerait. Donc il se leva et laissa Bill l'habiller et arranger ses tresses et quand il se scruta dans le miroir scrupuleusement, il ne se trouva pas trop mal.

"Merci."

Bill déposa ses lèvres gentiment sur les siennes avec un grand sourire, heureux que son frère se ente un peu mieux.

"Et puis si tu es trop fatigué, tu monteras te reposer, ils comprendront tu sais."

C'est vrai qu'il était malade et qu'il pourrait fuir s'il se sentait mal, personne ne pourrait le lui reprocher, c'était une chose rassurante à laquelle il se raccrocherait.

...

Gus était arrivé et l'avait serré dans ses bras assez fort, il n'avait pas s'empêcher de reculer de peur qu'il sente cette proéminence s'était excusé en baissant les yeux. Ils allaient finir par le trouver bizarre. Mais Gus avait passé un bras autour de ses épaules comme si ne rien n'était et il lui raconta sa nuit avec une blonde super sexy.
Puis Georg s'était joint à eux saluant Tom avec un grand sourire, ouais ses amis étaient géniaux.

"Installez vous et servez vous!" proposa Bill.

Il avait recouvert la table de coca, de cacahuètes et autres gâteaux apéritifs. Il avait proscrit l'alcool par respect pour son jumeau et avait interdit aux G's de fumer à l'intérieur.
Bien sûr Tom ignorait tout ça.

Une fois les verres remplis l'androgyne se leva, il était juste intenable et il ne pouvait plus garder ça pour lui.

"On a un truc à fêter. Cette pares midi j'ai vu l'avocat et on est protégé contre Universal. On est tranquille, pas de procès, pas de remboursements. Tom est malade et le contrat nous protège pour ça. "

Parce que ce que Tom ignorait aussi c'était que Bill e t ses amis auraient été prêts à payer Universal pour qu'il puisse être tranquille et se soigner sans avoir de stress.

" Et on aurait fait quoi sinon?" demanda Tom curieux.

"Et bien on aurait sûrement négocié mais il était hors de question qu'ils te forcent à travailler!" expliqua Gus quelque peu énervé par cette éventualité.


Les yeux de Tom se mouillèrent parce qu'eux tous étaient prêt à se sacrifier pour le protéger, c'était un peu trop d'émotions. Surtout que par sa faute, ils étaient out pendant une longue période et rien ne leur assurait que les fans attendraient.
Bill s'approcha et caressa doucement son dos pour le calmer.

"Mais tout ira bien maintenant."

"A ta la santé de Tom!" annonça Georg en levant son verre


Et les autres suivirent et ils trinquèrent dans une bonne ambiance et a aucun moment il n'eut envie de fuir trop heureux de partager des moments heureux avec ses amis.

...

Il était deux heures de l'après midi et Tom venait de se réveiller. Il grogna légèrement dans le lit froid. Ses temps-ci il n'aimait pas se réveiller sans la présence de Bill. Il descendit du lit et s'avança vers la salle de bain en traînant des pieds. Chaque matin il se forçait a prendre sa douche alors qu'il n'en avait pas du tout envie. Il avait vraiment du mal a voir son corps changer comme ça, comme s'il était une fille...

Il ne se regardait dans le miroir que quand il était a nouveau tout habillé et il se lavait les yeux fermés. Ce n'était pas trop compliqué a faire mais il s'en voulait. Il avait l'impression de ne pas vouloir du bébé qui poussait dans son ventre. Il avait l'impression de devenir quelqu'un d'autre, il avait l'impression de ne plus contrôler sa vie a vrai dire et c'était sûrement ça le plus effrayant. Il se passait quelque chose qu'il n'avait pas voulu, qu'il n'avait même pas envisagé. Quelque chose qu'il ne maîtrisait pas et même avec le soutient de Bill, même s'il ne détestait pas l'enfant qui allait naître dans quelques mois, il n'arrivait pas a l'aimer complètement et ça lui faisait peur. Il espérait juste que les mois a venir l'aideraient a accepter tout ça.

Quand il sortit de la douche, la sonnette de l'entrée sonnée pour la troisième fois et personne ne semblait aller ouvrir. Bill devrait pourtant être la... Il soupira, l'idée de ne pas aller ouvrir lui traversa l'esprit mais peut être que sa mère était derrière la porte alors il avait plutôt intérêt a s'habiller en vitesse et a aller ouvrir cette fichu porte pour arrêter la sonnette de retentir dans toute la maison.

En quelques minutes, il portait un jean, un t-shirt et un gilet et il s'avançait vers la porte d'entrée. A peine ouverte il se fit aveuglé par deux flashs. Il tenta de refermer la porte mais une main parfaitement manucurée de rouge se posa contre son torse.

-Je veux voir Bill. Sinon je vend ses photos aux paparazzi qui sont juste derrière la grille de chez vous.

Elle haussa un sourcil pensant intimider Tom mais le tressé la fit reculer de deux pas en dehors du palier.

-D'abord Bill n'est pas la. Ensuite tes deux photos de moi sont invendables et n'ont aucune valeur. Qu'est ce qu'elles ont de spécial au juste ? Tu penses récupérer Bill en vendant des photos de moi sûrement flou et mal cadrées et bien tente toujours mais je ne pense pas que tu seras satisfaite du résultat.

Elle fronça les sourcils et regarda l'appareil photo qu'elle tenait entre les mains. Tom le lui prit effaça les deux photos et le fit glisser dans sa poche.

-Rend le moi, c'est du vol.

-Va porter plainte, qui te croiras ?

-Tu m'as voler Bill....


Tom roula des yeux et se retourna pour rentrer chez lui mais la brune enfonça ses ongles dans son bras.

-Tu dois me le rendre, ma carrière allait bientôt décoller. Il suffisait juste de quelques clichés dans les magazines peoples et j'aurais put signer de plus grand contrat avec de grandes marques de luxe !

Tom ne put empêcher un rire de franchir ses lèvres. Avec sa main libre il attrapa l'appareil photo et photographia la main qui lui enserrait le bras puis le visage de Tania.

-Si tu ne quittes pas ce quartier dans les dix minutes qui suivent je porte plainte pour agression et là tu dis adieu a ta carrière, définitivement.

Tania écarquilla les yeux, scandalisée. Tom se retint de rire devant son visage alors qu'elle partait sur ses hauts talons pour remonter dans sa mercedes garée sur le trottoir. Elle remit ses lunettes sur ses yeux et s'enfuit rapidement de devant la maison des Kaulitzs.

Tom regarda l'appareil photo dans sa main avant de glousser.

-Mais qu'elle abrutie cette meuf, j'hallucine...

Il referma la porte et s'avança vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Après tout, il devait bien nourrir deux personnes !

Il se prépara un vrai festin, beurre, confiture, céréales et viennoiserie étaient au rendez-vous et il mangea jusqu'à ce qu'il ne puisse plus prendre une bouchée de plus. Au même moment Bill daigna se montrer encore dans sa tenue de pyjama et un petite pile de papier entre les mains.

-Bah t'étais ou ? Je pensais que tu étais sortie !

Le brun sourit et s'installa a coté du tressé, j'étais en bas dans le petit studio. J'ai téléphoné a David, ça va il s'est calmé, il a conscience que de toute manière il ne peut rien faire et que le mieux c'est de te laisser te reposer. Il m'a dit qu'il allait appeler le médecin.

Tom se crispa sur sa chaise.

-T'inquiète pas j'ai appelé le docteur Evans avant, je lui ai dit de ne pas lui dire, que j'avais dit que tu faisais une dépression ou un truc du genre et il va poursuivre sur ça. Il a dit aussi qu'on devrait aller le voir, ce n'est pas parce que tu as peur des médecins que tu ne dois pas être suivis, ce n'est pas un simple rhume ou une grosse grippe, si tu ne vas pas aux consultation tu risques ta vie et celle du bébé.

-Ok...


Un grand sourire illumina le visage de Bill.

-Et j'ai pensé aussi que la chambre d'ami qui a une salle de bain on pourrait la réaménager pour...pour elle, non ? De toute manière on a le temps pour en parler, hein ?

Tom acquiesça et sourit.

-Et les papiers c'est quoi la ?

-Juste des trucs pour David pour la maison de disque. Il voudrait aussi que pendant tout ce temps on ecrive quelques chansons. Je lui dit oui, mais on verra. Tu veux faire quoi ?

-Je pense que je vais aller dormir ou bien regarder la télé je sais pas trop....

-Oh ouai, on regarde Arthur et les minimoys ?


Tom rigola et approuva et ensemble ils s'installèrent sur le canapé, pour une énième journée flemmardise.



£ovelyBibi & Ninisse

Hey hey !
Désolé pour ce long retard, £ovelyBibi et moi-même on a aussi eu du mal avec nos fictions...
Mais la tout reprend son cours normalement =)
On est bien remotivée et les suites reprendront le cours d'une tous les samedi!!
Merci beaucoup d'être encore la et Bon week-end !

ah oui aussi, demain je vais essayer de rattraper toutes les images qui manquent et avancer les prochaines ^^

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement