Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 15

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/15.png

"Hey les garçons! Je voulais juste avoir un peu de vos nouvelles, vous n'appelez plus très souvent ses temps ci et on ne vous a pas vu depuis un bout de temps non plus. Je veux m'assurer que Tom se repose bien comme a préconisé le médecin et puis que vous ne mangez pas trop de cochonneries, ça ruinerait votre santé! Vous me manquez beaucoup et je sais que vous n'aimez pas vraiment mes visites surprises donc je fais un effort mais vous savoir si proches et ne pas venir vous voir alors que vous êtes malades me frustre. Énormément. On pourrait organiser quelque chose pour ce week-end, non? Ça me semble être une bonne idée. Tenez-moi au courant. Je vous embrasse fort mes amours et les petits toutous aussi!"

Tom ré-appuya sur le bouton réécouter encore une fois. Ça faisait six fois qu'il écoutait la voix de sa mère si enjouée sur son répondeur et il sentait ses yeux lui piquer signe que des larmes s'annonçaient. Il savait que Bill l'aimait et le soutenait et c'était plus qu'important pour lui. Mais sa mère ? C'était tout aussi important, non ? Comment allait-il la mettre au courant? Comment elle allait le prendre? Voir un de ses deux fils enceinte... Ça allait être sans aucun doute un choc... Et impossible de mettre sa mère au courant sans que Gordon le soit aussi. Et puis la question du père s'annoncerait après les questions de comment est ce possible et les autres du même genre...

-Hey, Tomi, ça va pas?

Tom enleva sa main de sur le téléphone et ferma fortement ses yeux pour empêcher ses larmes de quitter ses yeux.

-Ça va. Maman vient de laisser un message sur le répondeur. Elle aimerait qu'on se voit ce week-end.

-Oh... Je... C'est toi qui vois. C'est...

-C'est maman quand même... Bill... Je sais pas quoi faire...


Bill soupira et s'assit sur une chaise à côté de Tom.

-Tu pourrais lui dire, peut être qu'elle prendra bien l'idée d'avoir un petit enfant.

-Et si elle le prend mal?

-Tom... Je ne peux pas savoir, si elle le prenait mal il faudrait faire avec. De toute manière on ne peut pas le lui cacher. Si elle nous voit pas dans les prochains jours c'est elle qui viendra et je suppose que ton ventre va encore grossir et que n'importe lequel de tes T-shirts ne pourra plus le cacher et puis un bébé ce n'est pas invisible non plus. Elle le saura de toute manière.


Tom inspira fortement puis laissa passer de longues secondes avant de répondre à Bill.

-Elle me demandera qui est le père.

-Tu ne lui diras pas. Tu trouveras quelque chose, on trouvera quelque chose, ensemble.


Tom acquiesça avant de faire un petit sourire crispé et de prendre le téléphone dans sa main.

-Je l'appelle alors.

Tom hésita un peu puis attrapa le téléphone et composa le numéro de sa mère. Il se pinça les lèvres en entendant les tonalités qui paraissaient toutes plus longues les unes que les autres. Et quand enfin un « Allô » se fit entendre il sentit son cœur s'arrêter. Il ouvrit la bouche en écarquillant les yeux, restant bloqué.

-Tom ? Bill ?

-...


-Vous pensez vraiment que vous avez encore l'âge de faire des blagues téléphoniques ? Et puis votre numéro de téléphone s'affiche. Les garçons ?

-Euh... Maman ?

-Et bien, qui d'autre ?


Tom toussota pour se donner contenance et regarda Bill qui le lança un regard rassurant.

-Hum, je viens d'écouter ton message et.. c'est ok pour ce week-end... Tu... tu préfères venir ou on vient nous ?

-Oh, vous pouvez venir ? Ça serait génial ça, vous n'avez pas encore revu votre vieille maison. Je vous attends pour samedi midi les garçons, c'est d'accord ?

-O-Ok maman... A samedi.

-Bien chéri, passe moi ton frère s'il te plaît.


Tom acquiesça comme si sa mère pouvait le voir et tendit le combiné a Bill.

-Je vais monter dormir un peu...

-Je viendrais te voir tout de suite.


Tom sourit avant de disparaître.

-Maman ?

-Oui mon poussin, je voulais savoir, tu t''occupes bien de ton frère, hein ?

-Je fais de mon mieux.

-Tu suis bien les conseils du médecin ? Tom a l'air vraiment mal en point... Il semble si fatigué et triste.

-Non je t'assure que ça va, c'est juste que là il... il a passé une mauvaise nuit et est un peu à fleur de peau. Mais ça va.


-D'accord. Ça me pèse tellement sur le cœur de ne pas être avec vous.

-Et bien, on va venir pour le week-end, non ?

-Oui oui, mais...

-Tu nous manques aussi, surtout à Tom en ce moment.


Et la discussion dura comme ça de longues minutes, prolongeant quelques minutes en une longue demi-heure avant que Bill ne repose le combiné sur son socle en soupirant. Il passa les mains sur son visage, cherchant à analyser la situation mais abandonna rapidement pour finalement rejoindre Tom dans sa chambre.

Il ne fut pas étonné de le trouver endormi, roulé en boule sous la couverture. Un sourire attendri se dessina sur ses lèvres et il s'avança pour baisser un peu le store et sortit silencieusement en fermant légèrement la porte. Il s'avança vers la cuisine dans l'objectif de faire à manger pour lui et le tressé qui était visiblement tout chamboulé. Il fallait donc faire quelque chose de sain et réconfortant a la fois. C'était pas gagné....

...

Les deux derniers jours de la semaine étaient vite passé, et comme Tom le craignait quand il se réveilla, on était bien samedi matin. La chambre était légèrement éclairée par la lampe de chevet de Bill qui fouillait dans son armoire à la recherche d'un boxer propre. Il soupira avant de changer de direction et de s'avancer vers celle de Tom. Une pile entière de boxers propres y était rangée et il en enfila un en soupirant de satisfaction avant de se retourner face au lit. Tom ferma immédiatement les yeux et Bill rigola.

-Je t'ai vu !

Tom gémit comme s'il marmonnait dans son sommeil ce qui fit encore une fois rire Bill.

-Pas la peine de faire semblant Tom. Allez, lève-toi...

Il s'avança vers le lit grimpant rapidement face à Tom.

-Tomi.

Tom ouvrit un œil et ne put empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres.

-Je doooooooooreuuuh.

-Allez, debout. On doit sortir dans une heure pour être chez maman pour le déjeuner.


Bill passa sa main entre les tresses de Tom, faisant soupirer le propriétaire de satisfaction.

-Je veux pas y aller...

-Franchement, on dirait que tu as cinq ans là.


Et après une bonne dizaine de minutes, Bill réussit enfin à faire sortir Tom du lit. Quand ils se retrouvèrent enfin dans la voiture, Tom roulait à dix a l'heure, voulant absolument retarder l'heure de son arrivée chez leur mère.

-Tom, accélères un peu, tu me tapes sur les nerfs là.

-Oh, c'est bon, d'accord, ce n'est pas toi qui va annoncer à maman que tu es enceinte ! J'ai le droit de flipper. Merde !


Il donna un coup sur le volant avant de s'arrêter dans la voix d'arrêt d'urgence. Bill alla pour lui poser une question mais referma sa bouche en voyant l'air en colère sur le visage de son jumeau. Il laissa passer de longues minutes de silence, laissant le tressé se calmer et reprendre confiance en lui.

-J'ai vraiment peur... C'est... Même pour notre premier concert j'étais pas autant flippé...

Bill amena sa main a la nuque de Tom et la massa doucement se rappelant l'état de l'ancien dreadé la veille et le jour même de leur premier représentation, le mélange entre une pile électrique, une boule de stress et un orage de terreur. Si Tom était pire qu'à ce moment la, alors Tom était sûrement plus que chamboulé, complètement terrorisé et retourné émotionnellement.

-Je vais prendre le volant ok?

Tom hocha la tête et détacha sa ceinture. Il ouvrit sa portière et descendit de la voiture. Bill attendit quelques secondes avant de descendre à son tour. Il trouva Tom juste derrière sa portière, il avait mis une casquette noire qui cachait en grande partie de son visage et en partie ses petites joues plus arrondies depuis quelques semaines. Bill eut un sourire attendri et passa ses mains autour de la nuque du tressé.

-Est ce que tu essaies de me déstresser?

Le fameux sourire en coin de Tom apparut sur son visage et ça réchauffa un peu plus le cœur de Bill.

-Si je réussis c'est un bon point.

Il pencha sa tête légèrement, évitant la visière de la casquette et colla ses lèvres à celles de Tom. Le tressé sortit ses mains de ses poches et les passa sur les hanches du brun. Leurs langues jouèrent ensemble quelques secondes avant de rendre le baiser plus mouillé. Bill gémit doucement et Tom s'avança d'un pas, réduisant la distance entre eux. Il sursauta et se recula d'un grand pas avant de baisser les yeux.

-Y'a.. Peut être des journalistes

Bill regarda autour d'eux.

-Bah y'a personne!

En réalité son ventre légèrement arrondi avait touché celui de Bill, lui rappelant son état d'homme enceinte. Il se pinça les lèvres et leva enfin un regard vers Bill qui souriait gentiment.

-Je vais prendre le volant.

Il acquiesça simplement et Bill passa devant lui pour rejoindre l'autre coté.

...

Après une heure et demie de route, ils étaient enfin devant la maison de leur mère

-Tu sais, avec ton gros gilet on voit rien donc, c'est à toi de décider quand le dire, elle ne le devinera pas seule...

-On dit pas mieux vaut tard que jamais...?

-Pas avec maman, tu sais bien.


Tom soupira et se recroquevilla un peu plus sur le fauteuil.

-On y va!

Bill ouvrit sa portière et Tom soupira. Le brun fit le tour de la voiture et ouvrit la portière du tressé. Il se pencha sur lui et lui retira sa ceinture avant de poser un baiser sur sa joue.

-Aller, tu lui diras dimanche soir en partant.

-Bien.


Bill lui attrapa la main et Tom le suivit docilement en dehors de la voiture. Ils avaient pris l'Audi grise et Bill ouvrit une portière arrière et en sortit son immense sac en cuir noir verni et le sac de sport de Tom. Le tressé grogna avant de prendre son sac des mains de Bill.

-Je ne suis pas encore une baleine...

-Un éléphant? Un dauphin obèse? Un mammouth?


Tom sourit

-Une fourmis!

...

Simone les avait accueillis chaudement pour ensuite les gaver pendant deux heures de nourriture avant qu'ils se retrouvent tout les trois avachis devant la télé et un vieux téléfilm ennuyant.

Bill bayait à s'en décrocher la mâchoire et Tom a coté de lui faisant semblant d'être concentré sur le téléviseur alors qu'il se mordait furieusement la lèvre inférieure et que ses doigts créaient presque un trou dans l'ourlet de son T-shirt.

-Maman?

Simone tourna la tête vers Tom avec un sourire.

-Oui mon poussin?

-Ben... Tu.... Tu savais que.... Que Hum....


Il donna un léger coup de coude a Bill qui sortit un "Quoi" peu élégant.

-Tu écoutes ce que je dis ?

Bill écarquilla les yeux pour enlever le sommeil qui les paralysait et regarda Tom.

-Tu disais quoi?

-Tu m'effraies un peu Tom, tu sais ça?


Tom regarda sa mère avant de baisser les yeux.

-Désolé.

-Tom! On avait dit dimanche soir.

-Et bien maintenant c'est bien aussi, non? Ça me stresse trop...

-O-Ok.

-Les garçons?


Tom souffla un coup et passa une de ses mains dans ses tresses.

-Tu savais que moi et Bill on est hermaphrodites?

-Que quoi?


Bill prit le relais sur son frère.

-Tu sais c'est quand on est un garçon et... Bah...un peu fille aussi au fond

Simone attrapa la télécommande et éteignit la télévision avant de se tourner vers ses fils.

-Je me souviens plus très bien mais il me semble qu'on m'a parlé de ça à votre naissance mais ensuite on m'a dit que tout allait bien et qu'il n'y avait aucun souci... Pourquoi? C'est ça qui rend Tom malade? C'est grave?

-Non, non c'est pas grave!


Bill essayait de trouver les bons mots pour rassurer sa mère mais Tom ne l'aida en rien en lâchant cette bombe.

-Je suis enceinte. Ça fait 4 mois et demi. J'ai eu une relation avec un homme et comme je suis hermaphrodite. Voilà. Je porte un bébé dans mon ventre.

-Oh/

-Bonjour les garçons! Je suis enfin rentré!


La voix de Gordon se tue avant que ses pas se fassent entendre dans le salon.

-Bah alors? Pourquoi vous avez ces drôles de têtes?

Simone ferma puis ouvrit la bouche silencieusement en jonglant du regard entre ces deux fils.

-C'est pas facile pour lui Maman, imagine comment il le vit. Je t'en supplie ne sois pas en colère...

La voix de Bill était un murmure suppliant alors qu'il enroulait ses bras autour de Tom le penchant contre son torse et le tressé répondit favorablement a cette étreinte.

-Il se passe quoi?

Ils étaient tous les deux tremblants d'angoisse en attendant la réaction de leur mère qui semblait bloquée. Tom se détacha doucement de l'étreinte de Bill et se redressa avant de se lever.

-Je vais monter me reposer.

Bill acquiesça et passa ses mains sur son visage. Quand le bruit des escaliers ne se fit plus entendre la voix de Gordon résonna à nouveau.

-Il se passe quoi? C'est pas grave au moins?

Simone eut un hoquet de pleurs et Gordon s'installa à coté d'elle. Simone se retourna et enfouit son visage dans le cou de l'homme qui l'enlaça, un regard inquiet sur le visage.

-Je...Oh mon Dieu, les garçons... Je suis tellement désolée....

Bill écarquilla les yeux de surprise avant de se rapprocher de sa mère.

-Désolée! Désolée de quoi? Tu n'y es pour rien...!

Elle se détacha de Gordon et posa ses mains sur les joues de Bill.

-S-Si j'avais fait plus attention aux propos du médecin, Tom ne serait jamais aussi mal en point. Je... J'aurais du y faire attention.

-C'est pas grave maman, Tom va mieux. On est allé voir le docteur Evans et/

-Mais c'est un généraliste.

-Oui, mais il a dit qu'il avait des notions et tout et en fait c'est le bébé qui rendait Tom malade et ça a fait sur lui une sorte de changement hormonal. Il a aussi dit qu'il connaissait quelqu'un de confiance pour voir Tom qui est plus spécialisé que lui mais il va faire en sorte de se concentrer lui-même dessus parce que Tom est vraiment...flippé.


Un silence de quelques secondes prit place. Bill soupira avant de s'étendre sur le canapé. Il sentait les nœuds dans son ventre se dénouer légèrement. Et la voix de Gordon résonna encore une fois.

-Tom est enceinte?!



£ovelyBibi & Ninisse

Oh oui, on franchit encore un cap la =)
On espéré que ça vous plait encore et que vous attendez impatiemment la suite lol
(que je dois finir au passage...)

Pour en revenir au blog en général,
un ÉNORME merci a toutes ♥__♥
On a commencé a poster le 1er Octobre et après 5 mois on a déjà plus de 100 kiffs, plus de 500 coms et presque 3 000 visites *__*
On est vraiment contente, on espère que vous resterais jusqu'à la fin de l'histoire =)
et la fic est loin d'être finie, je pense qu'on en ai au tiers à peu près!
Bref, vraiment merci a toutes !!

Bonne semaine!

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement