Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 27

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/3.png

La porte se rouvrit sur le Docteur Evans, qui leur adressa un franc sourire avant de faire entrer un autre homme dans la pièce.
 
-Voici le Chirurgien Frederik Strauss. C'est un médecin urgentiste donc il a l'habitude de traiter avec l'appendicite et il été en congé, je l'ai appelé spécialement pour vous, heureusement que je vous connais depuis longtemps les garçons et que Frederik était resté ici!
 
Le chirurgien rigola sympathiquement avant de serrer la main aux jumeaux. Il avait l'air bien et sérieux. La cinquantaine et une grande classe, un jean bien taillé et de belles baskets de ville signées ainsi qu'un polo Ralf Lauren d'un très beau bleu. Les petites rides sur son visage le rendaient charmant et sa montre montrait qu'il était un chirurgien qui gagnait bien sa vie.
 
Il la retira d'ailleurs, ainsi que son alliance avant de les glisser dans sa poche et de s'avancer un peu plus vers Tom.
 
-Je vais vous refaire une échographie et voir plus précisément ce que je dois faire.
 
Tom hocha la tête et Bill sourit, murmurant un « tout va bien aller ». Le tressé savait qu'il ne le pensait qu'à moitié mais le remercia d'un regard.
 
Le chirurgien souleva la blouse de Tom et baissa légèrement son boxer, il appliqua le gel sur le côté droit avant de rallumer la machine. Il regarda longuement l'appareil, analysant l'image qu'il y voyait et murmurant des chiffres les uns après les autres. Ça aurait pu être totalement effrayant mais il avait l'air si concentré et de savoir ce qu'il faisait, alors Bill décida de ne pas se stresser pour ça...
 
Le docteur lâcha enfin l'appareil des yeux avant de les regarder avec un grand sourire.
 
-Bien! Je suis maintenant renseigné. L'infection n'est pas très poussée mais attendre plus longtemps pour l'opération serait dangereux.
 
Bill tressaillit « opération » et « dangereux » dans la même phrase...
 
-Je ne vais pas vous cacher qu'il y a des risques pour le bébé, les risques ne sont pas dus à la chirurgie elle-même mais à l'anesthésie. Pratiqué une anesthésie aussi tard dans la grossesse, c'est... hum passons. Si nous n'opérons pas vous risquez une péritonite ce qui veut dire hémorragie interne, donc impossible de laisser ça. Le bébé et vous serez surveillez constamment, on ira doucement. L'opération dure normalement 45 minutes mais dans votre cas ça dureras plus longtemps, au minimum 1 heure et demi voir deux heure et demi. Je ne veux en aucun cas vous effrayé, juste vous exposez les choses comme elles le sont réellement.
 
Tom hocha la tête et lâcha un soupir rempli de peur.
 
-Le point positif est que votre bébé se porte très bien, au moindre problème nous pouvons effectuez une césarienne et lui donner naissance prématurément mais c'est seulement une solution finale.
 
Tom approuva encore, resserrant sa main autour de celle de Bill.
 
Le chirurgien sourit et lui essuya le ventre.
 
-Dû à votre grossesse, votre appendice et légèrement déplacé, un peu plus haute. Ce qui sera désagréable après l'accouchement qui se fera par césarienne c'est que vous aurez deux cicatrices, elles s'estomperont avec le temps mais je les ferais les plus petites et belles possible! Mais je ne suis pas chirurgien esthétique donc le résultat ne sera pas complètement invisible. 
 
Tom se pinça les lèvres, il n'avait jamais pensé aux cicatrices...
 
-On vous gardera ensuite sous surveillance pendant une dizaine de jours, vous ne bougerez pas pour que votre cicatrice se fasse bien et puis ensuite vous retournerez chez vous, en bougeant le moins possible encore une fois, pour éviter une réouverture, mais on reparlera de tout ça après, d'accord?
 
Tom sourit timidement et le chirurgien se leva.
 
-On va venir vous cherchez dans quelques minutes. A tout à l'heure!
 
Il quitta la chambre et Bill et Tom se retrouvèrent à nouveau seul.
 
-Je suis tellement désolé Tom...
 
-De quoi tu parles?
 
-Pour les cicatrices et tout ça... je ne sais vraiment pas quoi faire pour t'aider et... tu subis tout et je suis juste là comme si je regardais l'histoire de loin alors que c'est toi qui fais tout et je ne peux rien faire pour t'en prendre un petit bout...
 
Tom sourit attendrit par son frère. Il souleva sa main et la passa sur sa joue avant de tirer sur son T-shirt pour qu'il se penche sur lui. Il le regarda quelques secondes dans les yeux avant de l'embrasser tendrement. Bill ne put s'empêcher de passer sa main dans les tresses de Tom et d'approfondir un peu plus le baiser avant de se retirer. Il sourit et avança sa chaise avant de poser sa tête sur l'épaule du tressé.
 
-Tu devrais appeler maman...
 
Une grimace se forma sur le visage de Bill.
 
-Je ne pense pas qu'elle ait envie de m'entendre...
 
-Il faut tout de même qu'elle soit au courant et puis tu ne peux pas rester la à m'attendre pendant deux heures. Je suis sûr que tu es capable de faire une dépression.
 
-C'est normal! J'ai peur pour toi.
 
Tom sourit et passa sa main dans les cheveux de Bill.
 
-Tout le monde sait que je suis enceinte maintenant... Ça doit être à la une de tous les magazines déjà...
 
-Oh Tom, ne pense pas à ça, on trouvera un moyen d'y remédier, j'irais même m'installer en Alaska si ça nous permet d'être tranquille.
 
Tom gloussa.
 
-En Alaska ? Avec le réchauffement climatique on n'y restera pas bien longtemps...
 
-Oh, pas grave, en Afrique alors, ou en Inde, peu importe...
 
-Tu es mignon
 
Il posa un bisou sur le haut de sa tête. Bill resserra doucement ses bras autour de lui et caressa son cou du bout du nez. Sa main se posa sur le ventre de Tom et le caressa doucement. Il chantonna en chuchotant légèrement.
 
-Tu as pris mon téléphone?
 
Bill se redressa légèrement.
 
-Ouai je crois, tu le veux? Je suis bien là moi...
 
-Non, juste, tout a l'heure regarde dans les fichiers qu'il y a dedans, il y en un qui s'appelle « Noms ». Si jamais le bébé doit sortir, il faut bien que tu en trouves un. Les prénoms que j'aime bien sont surlignés, choisis en un parmi eux, je les aime tous et puis/
 
La porte s'ouvrit sur deux hommes infirmiers et la petite rousse de tout à l'heure.
 
-Nous vous amenons au bloc monsieur.
 
Bill serra sa main autour de celle de Tom avant de se détacher de lui.
 
-Tu reviens vite, ok?
 
Tom sourit et acquiesça alors que les deux infirmiers le déplaçaient sur le lit sur roulette qu'ils avaient. La morphine faisait assez bien son effet et il n'avait pas vraiment mal. Bill se leva et suivi le lit quitter la chambre. Il tenait la main de Tom et ne semblait pas vouloir la lâcher...
 
-Monsieur, vous ne pouvez pas monter dans l'ascenseur...
 
Bill acquiesça et embrassa Tom sur la joue.
 
-N'oublie pas d'appeler Maman!
 
Il hocha la tête en souriant et le regarda entrer dans le grand ascenseur. Il lui fit un signe de la main et les portes se refermèrent. Il resta là, debout, cinq ou six minutes avant que l'infirmière de tout à l'heure ne vienne le voir.
 
-Hum, désolé de vous déranger mais il y a des papiers à remplir pour l'hospitalisation de votre frère.
 
Bill passa sa main sur son front avant de lui adresser un sourire tendu.
 
-Je... Bien sûr... Je vais ou?
 
Elle lui sourit gentiment avant de lui répondre:
 
-Retournez dans la chambre, je vous amène tout ça.
 
Il acquiesça à peine et retourna à pas lents vers la pièce. Rapidement la jeune femme revint avec une dizaine de feuille en main.
 
-Je reviens dans quelques minutes pour vous aider d'accord? Je dois voir d'autres patients.
 
Bill répondit vaguement un « merci » avant de se redresser.
 
-Ils vont lui faire quoi?
 
Elle fut un peu surprise par la question mais elle prit le temps de lui répondre.
 
-D'abord lui parler un peu, puis l'anesthésier. Un appareil surveillera le rythme cardiaque de votre frère et un autre celui du bébé. Ils le laveront à la Bétadine pour le désinfecter car il n'a pas pu le faire avant et ils commenceront l'opération. Tout se passera bien et il se réveillera dans une salle de réanimation avant d'être montée dans une chambre ou vous l'attendrez.
 
Bill acquiesça rapidement et l'infirmière quitta la chambre. Il regarda les feuilles... « opération », « risques », « hospitalisation ».. Il se sentait mal. Il respira fortement avant de sortir son téléphone et de composé un numéro qu'il connaissait par cœur.
 
Il attendit de longues secondes avant d'entendre un « Allo? »
 
-Je... J'ai besoin que tu viennes, c'est... je ne sais pas quoi faire...
 
Un sanglot lui échappa et une larme roula sur sa joue.
 
-Tom a l'appendicite et il vient de partir dans... dans la salle d'opération... Y a des journalistes partout et pleins de feuilles et maman à prévenir aussi, je ne sais pas quoi faire Andy....
 
-Merde, J'arrive tout de suite Bill bouge pas ok?  Tu es ou?
 
Bill renifla et hocha la tête comme si Andreas était devant lui.
 
-Aux urgences de l'hôpital.
 
-Oui mais quel hôpital??
 
Bill se pinça les lèvres et regarda sur une des feuilles.
 
-Hôpital Behring Emil.
 
-Okay Bill, j'arrive...
 
Le brun raccrocha en lâchant un souffle tremblant. Il passa ses pouces sous ses yeux pour effacer les larmes et s'assit sur le lit. Il replia ses genoux contre son torse et posa sa tête dessus. Il jeta un coup d'œil à l'heure de son téléphone et soupira. Ça faisait même pas dix minutes que Tom était parti et il était déjà impatient de le revoir...
 
Il resta en boule sur le lit un bon quart d'heure, jusqu'à ce que la porte s'ouvre doucement. Il releva la tête et trouva l'infirmière rousse avec deux gobelets dans les mains.
 
-Je vous ai ramené un chocolat chaud...
 
Bill déplia ses jambes et lui sourit. Il prit le verre que lui tendait la jeune femme et la remercia d'un sourire.
 
-Je n'ai pas pris de café, ça rend trop nerveux...
 
Elle s'installa sur la chaise que Bill occupait quand Tom était sur le lit.
 
-Depuis que Tom est enceint, j'ai arrêté le café... Sinon il n'aurait pas pu arrêter seul...
 
Il sourit et la regarda, elle avait la main posé sur son ventre arrondi.
 
-Vous êtes enceinte ?
 
-Oui, et ce sont des jumeaux!
 
Elle pencha la tête légèrement sur le côté en souriant devant l'air émerveillé de Bill.
 
-J'espère qu'ils n'auront jamais aucune opération à faire.
 
Bill rigola légèrement en buvant encore de son chocolat.
 
-C'est la deuxième fois que l'un de nous a une opération... La première fois c'était moi, quand je me suis fait opérer des cordes vocales. J'avais tellement peur... et Tom faisait tout pour me rassurer mais après quelques jours, il m'a avoué qu'il s'est évanouit des que je suis partit, seulement une dizaine de minutes et il avait dit à tout le monde de ne pas me le dire!
 
-Oh, c'est adorable....
 
-Ouais, il avait même prévu de me donner ses cordes vocale si jamais les miennes ne marchait plus!
 
Ils rigolèrent ensemble puis continuèrent de parler quelques minutes jusqu'à ce que des coups à la porte se fassent entendre.
 
-Hey, Billy...
 
Andreas se montra enfin, un petit sourire sur les lèvres. Bill descendit du lit et le prit dans ses bras assez longtemps pour se sentir à nouveau rassuré, un tout petit peu...
 
-Hum... Je vais retourner travailler, je viendrais prendre des nouvelles tout à l'heure.
 
Bill défit son étreinte avec le blond.
 
-Andy je te présente hum...
 
-Véro.
 
Il sourit avant de continuer:
 
-Véro je te présente Andreas, notre meilleur ami.
 
Elle fit un petit geste de la main puis lâcha un « à tout à l'heure » avant de s'éclipser.
 
-Alors? Il se passe quoi?
 
Bill soupira et s'assit au bord du lit, il regarda l'heure et soupira. Seulement vingt minutes étaient passées depuis que Tom était parti...
 
-Tom avait des contractions ce matin, mais s'était l'appendicite et là il est en train de se faire opérer. Y'a des risques d'accouchement prématuré... et pleins de feuilles à remplir... et j'ai peur tu sais... il a une anesthésie générale...
 
Andy s'était avancé vers les feuilles que Bill lui avait montré vaguement de la main. Il les regarda alors que Bill continuait de lui raconter sa matinée.
 
-... et je dois appeler maman aussi... et papa j'imagine....
 
-Bill, je vais appeler ta mère si tu veux et puis donne-moi tes papiers d'assurance et tout ça, je vais remplir les feuilles.
 
-Et... et moi je fais quoi?
 
-Appel ton père et peut être David aussi, pour ne pas qu'il pète un câble en lisant les journaux.
 
Andreas ne put s'empêcher de rigoler en imaginant David en furie avec un journal à la main.
 
-Oh mon dieu! Ça va vouloir dire interview et tout ça... Tom ne peut pas faire ça!
 
-Explique à David, pas à moi.
 
Andreas avait déjà son téléphone à la main et sans que Bill ne s'en rende compte, il était déjà en train d'appeler la mère des jumeaux. La discussion ne dura que quelques minutes.
 
-Ta mère arrive. Bill, tu devrais te secouer là! Appelle Jorg et David!
 
-Je... oui oui.
 
Il se leva précipitamment et alla vers le sac qu'il avait apporté avec lui. Il donna rapidement son portefeuille au blond pour qu'il remplisse les feuilles et prit le téléphone de Tom. Il le mit dans sa poche et attrapa son téléphone.
 
-Papa ? ... Non pas tellement, Je- je suis à l'hôpital, Tom se fait opérer de l'appendicite et- et.... oh, je ne veux pas te déranger. Maman et Gordon vont bientôt arriver.... D'accord d'accord, a toute à l'heure!
 
-Alors?
 
Il releva la tête vers Andreas qui remplissait les papiers de l'hôpital.
 
-Il arrive, il va prendre un billet de train ou, ou d'avion je ne  sais pas et il est là dans trois heures...
 
Le blond hocha la tête.
 
-J'ai presque fini la moitié moi. Le plus dur maintenant, Appelle David.
 
Il lui lança un sourire compatissant et Bill fit une grimace. Il composa lentement le numéro de leur manager et pria ensuite de toutes ses forces pour tomber sur la messagerie. Malheureusement au bout de deux sonneries il entendit un « Je conduis, je suis déjà sur le chemin Bill!! » puis plus rien, signe que David avait raccroché. Il déglutit bruyamment et regarda inquiet Andreas.
 
-Il se passe quoi?
 
-Il..il.. oh mon dieu, il va me tuer... il est sur le chemin...
 
Andreas ne put s'empêcher de grimacer. Il avait déjà vu un David en colère il y a quelques mois... et il n'avait pas vraiment envie de revoir ça...



£ovelyBibi & Ninisse

Alors? Comment ça j'aime les coupures sadiques? xD
Oui cette histoire va durer quelques chapitres sans ellipses ^^

Je voulais toutes vous remercier pour vos coms ♥ Je galère a répondre a chaque chapitre avec mes autres blogs donc quelque semaines je ne réponds pas sauf aux questions =/
Encore une fois bienvenue aux nouvelles lectrices, £ovelyBibi et moi-même on est vraiment contente que la fic plaise *.*
Les visites ont beaucoup augmenté et donc je vois beaucoup de lectrices fantômes mais bon, il y a encore de nombreux chapitres avant la fin de l'histoire donc on commence à réfléchir à publier les derniers chapitres en secret ou non
Bref, bon week-end à toutes ♥

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement