Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 30

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/6.png

Tom était encore un peu groggy à cause des doses importantes d'anesthésiant qu'on lui avait administré mais ses yeux étaient ouverts et son cerveau fonctionnel. Il entendait la voix d'une infirmière qui le rassurait et sentait que son lit roulait. On le mena dans une pièce bien au calme où il put se reposer un peu et tenter de récupérer les sensations dans son corps et les souvenirs.
 
Il grimaça, il sentait que Bill avait un coup de fatigue aussi, son jumeau tentait comme il pouvait de jouer au grand frère mais il n'était pas doué pour ça sauf pour s'occuper de lui quand il allait mal. Mais Bill supportait mal dès qu'une petite égratignure apparaissait quelque part sur lui alors Tom avait pris l'habitude de minimiser toutes ses douleurs mais là cette grossesse et les hormones;
 
Il avait été le plus faible. Il avait eu besoin de Bill qui ne fléchissait pas... mais cette opération dans cet hôpital avait été surement un peu de trop pour ses nerfs.
 
Il pensa fort à lui et prononça son prénom sans même s'en rendre compte.
 
"Ne vous inquiétez pas, votre frère va arriver dans quelques minutes, juste le temps qu'on le prévienne." L'informa cette voix douce.
 
...
 
Les yeux de Bill fixaient sans arrêt la petite liste et il répéta rêveur: Eva Kaulitz. Ça sonnait foutrement bien à ses oreilles; Il sourit un peu plus et se décida.
 
"Eva!" cria-t-il tout excité oubliant que son corps venait à peine de se remettre de a crise d'angoisse.
 
Ses parents et son meilleur ami clignèrent des yeux alors que Bill attendait apparemment quelque chose. Andy écarquilla les yeux, il venait de comprendre.
 
"Oh oui! C'est trop beau, j'adore!" s'enjoua le blond platine avec un grand sourire.
 
Sa mère hocha la tête avec un sourire sincère, alors que Gordon nageait un peu dans le coton. Il lança un petit regard perdu à sa femme qui lui expliqua et il rigola de sa bêtise.
 
"J'adore fiston, c'est simple et joli et.. Eva. Alors ma petite fille s'appellera Eva!" s'enjoua-t-il.
 
Il y eu de nombreux rires et plein de félicitations alors qu'une jeune infirmière entra dans la pièce avec un sourire. Le médecin avait dû s'occuper d'autres patients et on l'avait chargé de gérer la famille.
 
"Tom est revenu de la salle d'opération et vous pouvez aller le voir." Les informa-t-elle avec un sourire bienveillant.
 
Bill sauta de son lit en poussa un petit cri de victoire, il ne rêvait que de ça, serrer son jumeau contre lui, il avait eu si peur pour lui, que tout déraille, de ne plus jamais le voir, le serrer contre lui... et puis ce stress accumulé, seul Tom pourrait l'apaiser et le calmer correctement.
 
"Chéri, tu dois rester tranquille!" le réprimanda Simone en tentant gentiment de le repousser dans le lit
 
Mais l'androgyne n'en fit qu'à sa tête et se tenait à présent debout avec un regard décidé. Sa tête tanguait un peu et il espérait que personne ne s'en rende compte.
 
"Pas question que je reste ici, je veux voir Tom, je veux m'assurer qu'il va bien et.. j'ai besoin de le voir!" supplia-t-il presque.
 
 Simone su que rien ni personne ne pourrait empêcher Bill de rejoindre Tom, ça avait toujours été comme ça, dès qu'ils étaient éloignés contre leur gré, ils étaient inconsolables et tentaient par tous les moyens possible de se retrouver. Ils étaient depuis toujours incapables de survivre sans l'autre.
 
L'infirmière les invita à la suivre et Bill ne se fit pas prier. Okay sa tête tournait encore un peu mais il aurait tout le temps de se reposer après.
 
...
 
La pièce était calme et Tom était seul au milieu dans son lit, les yeux fermés et il paraissait dormir. Bill n'avait pas l'intention de le réveiller, sa seule présence le réchauffait de partout. Il s'approcha sans faire de bruit juste pour s'assurer qu'il respirait bien et il entendit un rire. Son rire.
 
"Je peux te sentir tu sais, approche!"
 
Bill obéit alors que les grands yeux marrons de Tom plongèrent dans les siens et le sourire de Tom diminua un peu quand il se rendit compte que bill était vraiment pâle. Il avança une main vers sa joue et se décala un peu pour que Bill puisse s'installer dans le lit.
 
"Viens!"
 
Il n'avait même pas fait attention à Gordon, Simone et Andy, à vrai dire seul Bill était important. Bill se glissa contre lui faisant bien attention de ne pas bousculer Tom, il ne voulait pas faire un faux mouvement et infliger des dégâts supplémentaires à son corps. Tom embrassa sa joue longuement et Bill se sentait déjà mieux.
 
"Eva Kaulitz?" demanda Bill d'une petite voix timide.
 
"Eva Kaulitz." Répéta Tom avec un air concentré sur le visage avant d'approuver d'un hochement de tête
 
"Ouais Eva, c'est un de mes préférés."
 
Ils échangèrent un regard brillant de bonheur parce qu'en choisissant un prénom ils rendaient ça un peu plus réel encore et leur fille s'appellerait Eva. Bill posa son front sur le sien répétant doucement Eva caressant lentement le ventre de Tom.
 
"Eva.. ça te plait bébé?"
 
Personne n'avait osé couper leur petit moment mais quand Bill retrouva les yeux de Tom, Gordon toussa un peu, juste pour ne pas qu'ils s'embrassent devant eux, ça ferait un peu bizarre et c'était un peu trop tôt. La petite donna un petit coup apparemment elle approuvait.
 
Bill se recula les joues rouges, et ne dit plus rien, il cala sa tête sur un des oreillers et laissa les autres venir voir Tom à leur tour. Ouais, il avait vraiment failli embrasser Tom là.
 
 "Chéri, comment tu te sens?"
 
"Un peu fatigué et ça me tire encore mais le docteur a dit que c'était normal et que ça ne durerait pas."
 
Simone caressa son front, rassurer que son fils soit sain et sauf, elle aussi avait vraiment eu peur que ça tourne mal, et Bill accroché à lui comme une sangsue, est ce qu'elle pouvait vraiment rester fâchée contre leur amour ?
 
Elle sourit devant ce couple atypique.
 
"Bien, Bill je compte sur toi pour bien t'occuper de lui et toi aussi repose toi. "
 
Bill lui fit de gros yeux, il ne voulait pas que Tom apprenne sa petite crise, il avait leur fille dans son ventre et aucun stress supplémentaire n'était nécessaire, elle comprit le message puisqu'elle n'insista pas. Sauf sur le fait que Tom devait faire vraiment attention maintenant et qu'elle leur promettait de passer souvent.
 
Quelque part ça rassurait Bill, il retrouvait enfin sa maman. Et quand elle passa une main sur son visage, ce geste maternel le rendit vraiment heureux.
 
"Prenez soin de vous mes chéris."
 
"Promis." Dit Bill tout ému.
 
"Je suis soulagé que tu sois enfin là parce que Bill était complètement hystérique tu sais et puis il a dû gérer les médias mais il a fait ça comme un chef!"
 
Tom caressa les cheveux de Bill un peu mécontent que son jumeau ai dû gérer ça alors qu'il était entre la vie et la mort sur une table d'opération. Il s'en voulait un peu de lui imposer tout ça. Il ferma les yeux et enfoui son nez dans son cou. Il ne voulait plus effrayer Bill.
 
"Je suis désolé tu sais pour tout ça." dit-il sincèrement
 
"Mais Tommy, ce n'est pas de ta faute et puis je suis heureux avec toi et tu verras quand on aura Eva, ce sera génial, alors ne sois pas désolé, c'était rien cette interview, ça duré 2 minutes et David m'a aidé tu vois. Ça va."
 
Il avait débité ça à toute allure voulant éviter la moindre inquiétude à Tom qui caressa gentiment son bras. Il savait que Bill mentait pour le protéger mais ...
 
"Tu es si pâle" dit doucement Tom.
 
"Je.. je me suis inquiété mais tu vas bien alors je vais bien maintenant et on va se reposer un peu tous les deux."
 
Les adultes comprirent le message alors que Bill se calait mieux contre Tom avec des mouvements doux et calculés, Tom l'aida un peu pour ne pas que ça appuie là où il avait été opéré. Et les deux fermèrent les yeux en même temps, complètement détendus et rassurés d'être ensemble.
 
Tom prit une des mains de Bill et la glissa sur son ventre, ou elles restèrent enlacées. Andy, Gordon et Simone quittèrent la pièce doucement, se sentant un peu de trop.
 
"Je t'aime Tommy."
 
"Moi aussi Billy, très fort." Dit-il d'une voix ensommeillée.
 
***
 
Après un court moment où ils s'étaient à peine reposés, ils furent reconduits jusqu'à la chambre qui avait été préparée pour eux deux. Ils avaient beau avoir deux lits, Bill était retourné se coller contre son frère glissant sous le drap et se collant contre son flanc. Il était aux alentours de 16 heures, ils n'avaient eu aucune nouvelle de David et des journalistes, leurs parents et Andy étaient a la cafet d'après ce qu'ils avaient compris dans leur demi sommeil. Deux coups furent donnés contre la porte et le docteur Evans s'avança vers eux.
 
Les jumeaux parlaient en chuchotant, leurs mains liées sur le ventre du tressé, ils étaient étrangement calme et regardèrent le docteur Evans comme s'ils étaient surpris de le voir, Tom tourna même la tête et sembla surpris de se voir dans une chambre d'hôpital.
 
-Le chirurgien va passer vous voir...
 
Les garçons acquiescèrent simplement, surement pas conscient de leur position assez suggestive. Le docteur Evans se gratta le sourcil avant de toussoter.
 
-Bien, comment dire... Je suis conscient de votre situation mais je pense que si d'autre personnes l'apprennent ça serait pas vraiment génial pour vous alors Bill tu devrais juste aller dans l'autre lit ou dans un fauteuil ou...
 
Le brun retira en quelques secondes ses mains d'autour du tressé et glissa hors du lit rapidement sans trop faire bouger son frère. La seconde d'après le chirurgien entra dans la pièce après un coup contre la porte, un sourire mesuré sur les lèvres. Les jumeaux s'échangèrent un regard et un sourire avant de saluer le nouveau venu.
 
-Comment vous sentez-vous ?
 
-Bien, ça va.
 
Le chirurgien hocha la tête avant de reprendre après un rapide coup d'oeil au généraliste des jumeaux.
 
-Tout c'est assez bien passé concernant votre appendicite, elle a été retiré et il ne devrait pas y avoir de complication. Je précise aussi que votre enfant va bien. Cependant votre cœur a cessé de battre pendant de longues secondes et un de vos cotes c'est légèrement fracturé pendant le massage cardiaque.
 
Bill avait une mine choquée et semblait encore plus pale qu'avant.
 
-Je vous rassure que vous allez parfaitement bien, j'ai procédé a plusieurs examens avant votre réveil et tout va bien. L'arrêt cardiaque n'a eu aucun effet sur vos fonctions. Par contre pour votre cote fracturé et a cause de la possibilité d'un accouchement prématuré à cause du traitement qui va vous être donné j'ai demandé a ce que vous restiez deux semaines en observation ici. Le Docteur Evans et le Docteur Montgomery seront là et je viendrais également m'assurer de votre état. Pour éviter des aggravations ne laissez personne monter dans le lit avec vous et limitez vos mouvements ca aidera votre cote à se rétablir et votre cicatrisation de l'appendicectomie sera meilleure, visuellement. Mais tout ira bien, ne vous inquiétez pas, ce sont seulement des mesures de précaution.
 
-O-Ok...
 
Tom hocha de la tête plusieurs fois, intégrant lentement tout ce qui venait de lui être dit. Son cœur avait lâché et il avait failli mourir, maintenant il était encore là et il allait bien, sa fille aussi allait bien. Il tourna la tête vers le brun qui semblait un peu figé.
 
-Bill.
 
L'androgyne réagit a son nom et se tourna vers son frère qui lui affichait un sourire heureux. Tom attrapa sa main qui était posée sur son lit et la serra murmurant un "Je vais bien" qui rassura étrangement Bill.
 
-Si vous avez la moindres question je suis là jusqu'à ce soir après vous pourrez me joindre à ce numéro.
 
Il tendit une carte a Bill qui l'attrapa en le remerciant.
 
-Mais je pense qu'avec le docteur Evans et Montgomery avec vous, ça ira bien.
 
Il leur afficha un sourire sincère et professionnel avant de leur serrer la main et de quitter la chambre.
 
-Je vais vous laisser les garçons. Bill tu as entendu, tu as un lit tout près juste là, d'accord ?
 
Le brun acquiesça doucement et salua le médecin qui les quittait a son tour.
 
Alors qu'il allait se tourner vers Tom pour lui parler, une tornade brune avec trois gros sacs se jeta presque sur eux avec un bruyant et strident "bonjour les garcooons!" qui les firent sursauter. Leur père.
 
Jorg, les bras chargés de cadeaux, comme toujours, venait enfin d'arriver, après la guerre, comme toujours également. Simone, Gordon et Andy, qu'il avait croisé plus bas, l'avaient rassuré sur l'état de ses fils et c'était dans la joie et la bonne humeur qu'il avait débarqué alors que les autres prenaient commende pour quelques grignotages à porter dans la chambre.
 
_______________________________________________

Désolé les enfants, c'est Ninisse au micro et je suis complétement à l'ouest ces temps si, pour milles et une raisons et je m'en excuse de tous mon coeur vraiment. Faut dire que ca m'étais completement sortit de la tete ce chapitre lol et encore sur tout ca j'ai juste écrit une page et demi, donc un graaaaaaaaand merci a LovelyBibi qui me rappelle a l'ordre xD
et milles excuse une nouvelle fois, je voulais écrire un passage encore mais j'ai pas le temps =/
Je sais que cette semaine sera plus calme, je vais faire en sorte de vous mettre un chapitre loong et ou il se passera des choses (quoi? je ne sais pas encore xD)

Bisouus et je vous aimes et lovelyBibi aussi et je m'excuse une nouvelle fois
Gomen Gomen

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement