Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 34

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/10.png

Quatre heure du matin, le tressé était allongé dans son lit, l'édredon-oreiller qui l'aide à dormir tout contre lui mais le sommeil ne venait pas, la présence de Bill et son odeur tout autour de lui lui manquait atrocement. Cette chambre était presque devenue un lieu inconnu. Ca faisait des mois entier qu'il n'y avait pas dormis, passant seulement en coup de vent pour prendre des vêtements. Il utilisait même la salle de bain de Bill. Il grogna, tapa l'oreiller sous sa tête et bascula sur le dos jurant contre lui-même et ses foutues hormones qui le rendaient énervé pour un rien contre son frère. Et son foutu honneur "de mes deux" qui l'empêchait de s'excuser et de son comporter comme la personne enceinte qu'il était.
 
Ca faisait deux jours qu'ils étaient sortit de l'hôpital, la journée d'hier c'était bien passé mais aujourd'hui, pour le diner, il s'était encore sentit obligé d'engueuler son frère qui lui avait apporté le diner devant la télé ou passait Spider Man 2, lui demandant ensuite s'il voulait qu'il lui donne un coup de main pour prendre sa douche. Il avait grogné, crié et puis claqué la porte de sa chambre recrachant le même baratin de « je suis un homme » ponctué d'insultes et d'autres mots qu'il n'avait pas dit au brun depuis... et bien, avant le début de toute cette foutue histoire de bébé.
 
Maintenant il avait faim et ne s'était même pas douché et il ne pouvait s'en vouloir qu'a lui-même. Il détestait entrer dans la salle de bain et avoir un choc en voyant son reflet dans le miroir, il se sentait mal maintenant qu'il frôlait les quinze kilos en plus et les deux semaines alité ne l'avait pas du tout aidé, le faisant prendre plus de poids.
 
...
 
Dernière Echographie avant la sortie de Tom de l'hôpital.
 
-Elle va très bien, tout semble en ordre.
 
-Elle suce son pouce, elle est trop mignonne.
 
Addison sourit et appuya sur quelques boutons de la machine pour sortir une image d'Eva suçant son pouce, confortablement blottit dans le ventre de Tom.
 
-Pour les derniers jours, ou semaines à venir, elle va prendre du poids et grandir encore. Tous les organes et systèmes se sont mis en place un peu plus tôt qu'a l'accoutumé, comme si elle se doutait qu'un accouchement prématuré était à prévoir, donc pour les jours qui restent elle va grandir un peu pour avoir la corpulence d'un bon nourrisson. Tom, tu sentiras sans aucun doute un changement. Jusqu'à maintenant ta prise de poids a était juste et à part si tu relèves ton chandail on ne peut pas se douter que tu étais a sept mois de grossesse, mais maintenant ça se verra plus, tu le remarqueras des que tu t'habilleras je pense. C'est une très bonne nouvelle en tout cas, plus elle se solidifiera, plus courte sera la durée d'hospitalisation après l'accouchement.
 
Bill acquiesça, souriant a la photo de sa fille, fier de la savoir déjà si intelligente. Tom lui regarda son ventre, grimaçant légèrement avant de détourner le regard. Il adorait Eva, sans aucun doute, mais son nouveau corps, c'est une toute autre histoire.
 
...
 
Il se retourna encore une fois dans son lit, sentant un tressautement dans son ventre. Il sourit et posa la main dessus. Depuis l'hôpital il avait remarqué que de temps en temps Eva avait le hoquet. Elle sautiller rapidement à l'intérieur de lui et ça le faisait toujours rire depuis qu'il savait qu'elle ne risquait rien.
 
Pendant ce début de septième mois pleins d'autres petites choses avaient changées. Il n'y avait pas cru au début, mais si, quand Bill était assez prêt de lui et qu'il parlait, elle donnait de petits coups pour attirer son attention. Ça avait été difficile a remarqué comme dans la chambre ils étaient tout le temps ensemble mais la matinée qu'il avait passé avec Andy avait été étrangement calme et quand Bill avait déboulé, s'excusant milles fois de ne pas être revenu plus tôt à cause du lourd sommeil qui l'avait envahi, jurant qu'il était nullement énervé et qu'il comprenait le tressé, Eva avait tapé du pied vite et fort quasiment en rythme des paroles de son père.
 
Quand le blond les avaient quittés, il en avait parlé au brun qui depuis ce jour faisait de longues dizaine de minutes de silence, puis sortait une phrase et regardait Tom en disant « Elle l'a fait la ? » les yeux pétillants de bonheur quand Tom hochait positivement la tête.
 
Il sursauta quand il entendit le léger grincement de sa port s'ouvrir.
 
-C'est moi...
 
Un coup contre sa main, il sourit.
 
-Qui d'autre ?
 
Le sourire dans sa voix soulagea quelque peu Bill qui laissa la porte entrouverte et s'avança vers le lit du tressé.
 
-Je suis désolé...
 
Tom se mordit la lèvre inferieure après ses quelques mots, comme un enfant avouant ses bêtises.
 
-Je sais que tu l'es, c'est oublié de toute manière.
 
Bill glissa sous le drap et Tom s'allongea sur le flanc, laissant Bill prendre la même position contre lui.
 
-Je suis désolé que tu aies à subir tout ça et je suis vraiment fier de toi, je ne pourrai pas t'en vouloir.
 
-Tu sais que je l'aime hein, c'est juste que... y'a trop de changement physique, j'en peut plus de me voir comme ça, d'un côté j'ai envie de finir et de l'avoir la a côté et en même temps je me dit que plus elle reste plus elle sera en bonne santé, alors il est hors de question de la faire sortir tant qu'elle ne le voudra pas.
 
-Je comprends Tom, ne t'en fait pas, je comprends totalement.
 
Tom sourit alors que Bill enfouissait son nez dans le creux de son cou, tombant dans un léger sommeil.
 
-J'ai soif.
 
-Oh, okay, je vais te chercher une bouteille.
 
Il frissonna quand le brun déposa un baiser sur l'intérieur de son épaule et sourit en le sentant quitter le lit pour lui rendre service. Bizarrement, cette fois, ça ne le gainait pas que Bill aille lui chercher à boire. Quelques minutes plus tard le brun réapparut une bouteille d'eau dans la main et un verre dans l'autre.
 
...
 
La sonnerie du téléphone résonnait encore et encore dans la maison et avec leur courte nuit aucun ne voulait vraiment quitter le lit. Il devait être seulement neuf heures du matin, mais Bill prit sur lui et quitta le lit chaud pour le parquet froid.
 
Il grogna, frotta ses yeux et avança vers le salon pour attraper le téléphone avant de s'avachir sur la canapé en marmonnant un vague « Allo »
 
-Cheri, comment ça va ?
 
-Maman... hum, ça va pourquoi ? Et toi ?
 
-Tu dormais encore ? Ton frère doit avoir une régularité dans/
 
- On n'a pas dormi de la nuit, on s'est coucher tard mais tout va bien, je te promets.
 
-Bien, alors, vous allez déjeuner quoi ?
 
Bill soupira et alluma la télé.
 
- Je ne sais pas encore, pourquoi ? Je ferais surement faire livrer Japonais, ça passe bien avec Tom.
 
-Vous n'avez plus de plat que j'ai vous ai fait ?
 
-Si, il reste hum... de la salade de riz je crois et le truc en sauce là.
 
-Des haricots blancs, c'est bon pour ton frère.
 
Il grimaça zappant sur la télécommande.
 
-Bien je lui dirais, il dort encore pour l'instant.
 
-Profitez du sommeil, hein, ça ne sera pas pareil quand Eva sera là !
 
-Oui maman.
 
Il bailla peu élégamment.
 
-Tu viens demain c'est ça ?
 
-Non, non pas demain, Gordon a quelque chose à faire, on viendra jeudi, ça vous va ?
 
-Oui bien sûr, ce n'est pas comme si on avait quelque chose d'autre à faire qu'être à la maison.
 
-Bill.
 
Le brun leva les yeux au ciel au ton fâché de sa mère.
 
-C'est vrai, non ?
 
-Bien, tu n'as pas assez dormi, hein ? Je vais te laisser te reposer, prend bien soin de ton frère et...
 
Ca continua pendant une longue vingtaine de minutes avant de se finir sur des aurevoirs.
 
 
 


£ovelyBibi & Ninisse

Bonjour!
Déjà sorry pour ce retard et moi je n'ai trop le temps en ce moment et Ninisse n'a pas de connexion donc ceci explique cela, on essaie de faire au mieux.
Merci d'être toujours là XD

Bisouus à toutes et Bonne Semaine ♥
 

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement