Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 39

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/15.png

Il était là, les bras croisées contre son torse, le cœur battant la chamade, il avait du mal à y croire, mal à croire qu'en ce 23 septembre Eva était là, juste devant lui. Leur enfant, leur fille, la sienne et celle de Tom, un mélange d'eux deux, rien ne pourrait jamais être aussi merveilleux que ce petit bout qui était venu à la vie quelques heures avant.
 
Tom c'était endormis il y a une vingtaine de minute. Après la naissance d'Eva, Bill avait été entrainé juste à côté pour voir les premiers soins prodigué à sa fille. Addison l'avait tenue droite et Eva avait mis un pied devant l'autre, un reflex de la marche. Elle l'avait ensuite lavée rapidement et enveloppée dans une chaude serviette avant de la déposer sur le torse du tressé, plus qu'impatient de la tenir à nouveau contre lui, on la lui avait laissé juste quelques secondes avant de la lui reprendre aussi vite qu'elle était venue.
 
Ils l'avaient gardés dix minutes, le temps qu'on les installe dans une chambre puis Véro, l'infirmière, était venu chercher Eva pour s'occuper d'elle. Il était resté avec Tom, Addison était venu lui procurait des soins, s'assurant de sa cicatrice et lui avait administré quelques médicaments pour le faire se reposer une ou deux petites heures.
 
Il avait patienté au chevet de Tom, attendant qu'il s'endorme avant de s'éclipser rapidement pour aller voir Eva. Et maintenant il était devant cette vitre et il avait devant lui une quinzaine de nouveau-nés dont Eva qui dormait paisiblement, un de ses poings s'agitant de temps en temps dans les airs. Il ne pouvait pas enlever le sourire niais qui était sur son visage et il faisait son maximum pour ne pas laisser ses larmes coulées sur ses joues, ses larmes d'émotions, de fiertés et de joie. Il était père.
 
-Vous voulez venir ? On va lui donner son biberon.
 
Il se tourna vers Véro, ses cheveux roux et son ventre bien arrondi dans ses vêtements blanc d'infirmière lui donnait presque une allure angélique.
 
-Sans Tom ?
 
-Il lui donnera le prochain, le docteur Montgomery m'a dit qu'on l'avait endormi pour quelques heures, Eva n'attendra pas si longtemps pour qu'on la nourrisse. Alors, vous venez ?
 
Elle lui sourit et Bill lui emboita rapidement le pas.
 
En quelques secondes il se retrouva assis sur un fauteuil avec Eva entre ses bras. Il la tenait assez maladroitement, elle semblait tellement fragile entre ses deux grand bras et puis sa main semblait tellement immense à côté du tout petit corps d'Eva.
 
-Attendez, tenez la plutôt comme ça...
 
Véro plaça Eva de manière plus correcte soutenant la nuque et le dos du nouveau-né avec une main du brun.
 
-Voilà, c'est mieux, vous pouvez la tenir avec une seule main, avec l'autre tenez le biberon.
 
Elle lui plaça le biberon dans son autre main.
 
-Mais elle dort encore...
 
-Oui mais vous allez voir, mettez juste la tétine entre ses lèvres.
 
Bill, septique, hésita une seconde, ne voulant pas réveiller son ange qui semblait dormir si paisiblement.
 
-Allez-y...
 
Puis après tout... Qui de mieux placé qu'une infirmière en maternité pourraient savoir s'occuper de sa petite Eva. Il laissa donc sa main avancer le biberon vers la bouche de sa fille. , il insista juste un peu puis le petit bout de la tétine se retrouva dans la bouche d'Eva, ses petites lèvres commencèrent à s'agiter seule, dans un rythme incroyablement rapide, autour de la tétine, vidant peu à peu le biberon de son lait.
 
-Vous voyez...
 
Il acquiesça et sourit, les larmes aux yeux.
 
-Elle est vraiment trop belle.
 
-Oui, c'est un très joli bébé.
 
Et son sourire ne s'effaça pas de  toute la séance biberon.
 
***
 
-Comment tu te sens ?
 
-Ça va, vraiment, comment va Eva ?
 
-Elle est en parfaite santé, Addison a tout vérifiée elle va vraiment bien malgré qu'elle soit légèrement prématurée. Et... je lui ai donné le biberon aussi, elle est tellement magnifique.
 
Les yeux de Tom pétillèrent.
 
-On peut la voir ?
 
- Je ne sais pas, je vais demander, attend nan... Appuie sur le bouton infirmière.
 
Tom acquiesça et appuya sur le-dit bouton.
 
-Et tu as vu, elle a les yeux bleu, c'est dingue nan ?
 
-Si tu l'aurais vu dans son petit berceau aussi, elle agitait les bras, elle a les mains si petites et sa bouche qui tétait le biberon, elle est adorable.
 
-Je veux la voir... Je peux lui donner un biberon aussi ?
 
Bill sourit et serra la main de Tom dans la sienne avant que la porte ne s'ouvre bruyamment.
 
-La voilà !
 
Véro venait de rentrer avec le berceau a roulette, le plaçant rapidement aux côtés du tressé.
 
-Eva Kaulitz, le ptit bout'chou.
 
-Merci.
 
Elle la retira du berceau pour la poser entre les bras du tressé.
 
-Je vais vous laisser. Je reviendrais vous voir avec les papiers pour déclarer Eva. Et si de la famille arrive je la fait entrée ?
 
-Oh oui... On n'a appelé personne encore donc ça va tarder.
 
-Pas de soucis.
 
-Aussi, ils seront surement avec des gardes du corps, je ne sais pas...
 
-D'accord, je vais surement appeler le docteur Montgomery pour gérer ça.
 
L'infirmière s'éclipsa et Bill se leva, récupérant les deux gros sacs qu'ils avaient pris avec eux. L'un avec ses affaires et ceux de Tom, l'autre avec les affaires d'Eva. Il ouvrit le sac d'Eva et en sortit sa peluche en lapin rose et un caméscope, un de ses nouveaux appareils de la taille d'un téléphone portable et avec une qualité incroyable, spécialement acheté pour filmer leur fille, dès son premier jour.
 
-Tu ne vas pas la filmer dès aujourd'hui, si ?
 
-Bah si, c'est son premier jour, il faut créer des souvenirs dès maintenant.
 
-Okay, Vas-y, elle est trop adorable.
 
Et Bill mit en marche la camera, filmant les premières heures de leur fille.
 
***
 
C'était le plus beau tableau qu'il n'avait jamais vu. Tom c'était redressé dans son lit, il avait donné un biberon à sa fille et l'avait gardé dans ses bras, la regardant se réveiller et se rendormir, agiter ses bras et ses jambes dans son pyjama et, involontairement, resserrer ses mains autour du lapin rose que Bill avait posé sur son ventre.
 
Maintenant, Tom était en position semi-assise, Eva collé contre son torse, juste entre ses grandes mains, aussi grandes que celles de Bill. Tom s'était assoupi et Eva dormait contre lui. Il voulait juste les voir comme ça pour le reste de sa vie, serein et calme. Ils avaient traversé beaucoup d'épreuve pour voir ce petit naitre, et même s'ils n'étaient pas au bout de leur peine, il était sûr d'avoir fait le plus gros chemin. Il espérait que la vie de son ange serait calme, que David allait trouver le moyen d'expliquer son apparition dans le monde de Tokio Hotel, de camoufler la grossesse de Tom...
 
-Monsieur Kaulitz...
 
Il se retourna vers Véro qui venait d'entrer silencieusement dans la chambre.
 
-Oui ?
 
-J'ai les papiers pour déclarer Eva, vous avez trois jours pour les remplir.
 
-Merci, je vais m'en occuper.
 
Elle sourit.
 
-Vous voulez que je vous apporte quelque chose à boire ?
 
-Nan, nan merci.
 
Les secondes suivantes il se retrouva à nouveau seule avec son frère et sa fille, il regarda les papiers avant de sentir ses yeux s'embuer. « Nom du père, Nom de la mère, Nom de l'enfant... ». Il n'avait aucune idée de comment remplir tout cela. Mère : Tom, père : lui ? Est-ce qu'il avait le droit de faire ça ? Il n'en savait rien...
 
***
 
-Oh, j'ai encore du mal à y croire...
 
-Maman.
 
-Je suis encore tellement jeune pour être grand-mère !
 
-Simone...
 
-Et bien, tous les trois on aura très certainement la chance d'être arrière-grands-parents. Je trouve ça incroyable, incroyablement génial !
 
-Maman, assis-toi, c'est bon on a compris.
 
-Elle est sur des ressorts depuis qu'elle a reçu ton coup de téléphone, elle ne se calmera pas.
 
Bill soupira et s'avachit sur son fauteuil. Tom était absent avec Eva, ils étaient partit avec Addison pour remplir son carnet de santé et Eva avait quelques examens à passer également. Il se retrouvait seul avec sa mère et Gordon, Jorg était arrivé il y a quelques minutes et Andy venait de lui envoyer un sms l'informant qu'il venait d'arriver à l'hôpital. Il était entouré de sa mère bizarrement euphorique, de son père qui semblait avoir du mal à contrôler sa joie également. Seul Gordon semblait normal et il espérait qu'Andy rejoindrait son groupe, sinon sa tête allait rapidement exploser.
 
-Coucouuuu, alors, elle ou la petite puce qui veut voir son tonton Andy ?!!
 
Il soupira, ce n'était pas gagné...
 
***
 
Elle avait les yeux les grands ouverts, ses petits yeux bleus-gris qui regardait tous ses gens autour d'elle.
 
-Aaaaé
 
-Elle a parlé !
 
-Maman, elle n'a même pas un jour, comment tu veux qu'elle parle...
 
-Elle communique, à sa manière, mais elle communique !
 
Bill sourit et leva les yeux au ciel. Il tourna le visage vers son frère qui regardait tout le troupeau qui entourait sa fille. Il avait un léger sourire sur son visage mais il semblait également mal à l'aise. Il s'avança vers lui.
 
-Tom, ça va ?
 
Le tressé tourna la tête vers son frère.
 
-Oui, oui pourquoi ?
 
-Comme ça... Tu es fatigué ?
 
-Un peu, mais ça va, je me reposerais ce soir.
 
Le brun attrapa la main de son jumeau et la serra dans la sienne, partageant un long sourire qui en disait long sur tout ce qu'il ressentait. Ses lèvres chuchotèrent un « Je t'aime » qui éclaira le visage du tressé de bonheur.
 
-Vous savez les garçons, on va organiser une fête de naissance !
 
Les jumeaux soupirèrent et dirent en même temps :
 
-Papaa...
 
***
 
-On va laisser les jeunes parents se reposer un peu...
 
-Déjà ? Mais ça fait seulement trois heures qu'on est là.
 
Bill écarquilla les yeux et chuchota :
 
-Seulement trois heures... ma tête va exploser...
 
Il frotta ses doigts contre ses tempes et soupira             .
 
-Je suis désolée, Bill et Tom ont un petit cours pour apprendre à bien s'occuper d'Eva.
 
-Oh un cours ! On peut regarder et  prendre pleins de photo.
 
-Oui, j'ai déjà remplie la moitié de la mémoire de mon téléphone mais je peux en prendre plein encore.
 
Tom toussota un peu.
 
-Maman, vous pouvez revenir demain, les visites commencent a neuf heure non ?
 
Addison acquiesça et un doux sourire se dessina sur les lèvres de Simon.
 
-D'accord mes poussins, mais je serais là à neuf heures précise, Je vais aller préparer pleins de bonne chose pour vous nourrir.
 
-Une tarte aux fraises, et des haricots blanc en sauce, des sushis et/
 
-Tom, tu n'es plus enceinte...
 
Tom haussa les sourcils, ébahi.
 
-J'ai quand même faim moi !
 
***
 
-Elle est encore petite alors on ne la mets pas encore dans sa baignoire, mais les premières semaines elle va grandir assez vite et elle va bientôt pouvoir prendre un vrai bain. En attendant juste un gant savonné fera l'affaire.
 
Ils étaient dans la salle de bain de la chambre, pour éviter de mettre plus de monde au courant de la grossesse de Tom et de la parenté de Bill, Addison avait pris en charge l'éducation parentale des jumeaux. Elle était debout derrière Tom qui sous son baggy et son gros sweat s'occupait de sa fille, son petit trésor.
 
-Elle est fragile mais pas tant que ça, tu ne dois pas la frôler, vas-y un peu plus fort, le bain est un moment très important entre les parents et le bébé.
 
-Vraiment ? Pourquoi le bain ?
 
Bill qui regardait la scène à travers sa caméra leva son nez.
 
-Je lui donne son prochain bain alors.
 
Addison rigola.
 
-Les bébés en général se détendent durant ce moment, ils aiment les massages et qu'on les touche, ils se relaxent, L'eau leur rappel la sensation du ventre de la mère, c'est un souvenir agréable. Vous verrez rarement un bébé pleurer pendant ce moment. Surtout dans quelques semaines, vous remarquerez un vrai échange avec elle durant ces moments.
 
Eva était allongé sur le dos sur la petite table a langer, elle avait ses yeux fermé mes ses petites jambes flottaient en l'air, cherchant presque la sensation du gant chaud contre ses pieds.
 
-Tom, vraiment n'ai pas peur de la toucher.
 
-Mais elle vient juste de naitre, elle est fragile.
 
-Il y a une partie fragile, sa tête. Je vous en ai déjà parlé, elle n'est pas formée et encore moins pour Eva puisqu'elle est née deux semaines trop tôt. Tiens là solidement. Tu as de grands bras et de grandes mains, tu n'es pas comme une femme, tu peux la tenir avec une seule main, sa tête dans ta main, sa nuque au niveau de ton poignet et son corps sur ton avant-bras, mais garde la également contre ton torse, toi aussi Bill, Vous avez les mêmes géantes mains.
 
Bill gloussa et acquiesça.
 
-Tu veux la rhabiller ?
 
Il leva à nouveau ses yeux de son écran pour plonger dans ceux de Tom.
 
-Tu peux le faire toi si tu veux...
 
-Nan, c'est bon, je lui ai donné le bain et les deux biberons de tout à l'heure, a ton tour de t'en occuper un peu.
 
Le visage du brun s'éclaira et il passa sa main dans les cheveux court de sa nuque en tendant l'autre à Tom qui prit la camera en échange de sa place. Le tressé avait du mal à se déplacer. Sa cicatrice le tirait, il devait limiter ses déplacements pour que sa cicatrise ne se déforme pas, qu'elle soit aussi belle que celle de son appendicite mais il avait refusé le fauteuil roulant qu'on lui avait apporté.
 
Il aurait toujours cette cicatrice, qu'elle soit plus ou moins voyante ne changeait rien pour lui, c'était une preuve qu'Eva était sa fille, qu'elle était à lui, qu'elle était sa chair et son sang, qu'elle leur appartenait, à lui et à Bill. Sa main se posa sur son ventre, sur son large sweat alors qu'il regardait Bill s'occupait d'Eva à travers la camera.
 
-Alors ? Tu préfères le pyjama blanc ou le rose ?



 


£ovelyBibi & Ninisse

Le premier chapitre à trois, j'espère qu'il vous as plut =)
A la semaine prochaine !

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Alala j'ai adoré la réaction de Simone une vraie mère (et grand-mère aussi maintenant) poule ! xD Toute la famille au complet, Eva en bonne santé, que demander de plus ? ^^

  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

c'était important pour les jumeaux que la famille les soutienne et heureusement que Simone a pu encaisser tout ça sinon Bill et Tom ne s'en seraient pas remis mais ils ont tous là et heureux XD

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement