Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 40

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LIM/16.png

-Bill éteint moi ça...
 
-Mais non...
 
Tom soupira et sourit en même temps avant de regarder l'objectif de la camera en souriant avant de lever les yeux sur Bill.
 
-Ca fait quelque chose comme un quart d'heure que tu la filme entrain de dormir...
 
-Mais quand elle agite les mains dans son sommeil elle est trop mignonne, et quand elle niche son visage contre ton sweet, c'est trop chou...
 
Tom souleva sa main qui ne tenait pas sa fille et passa son doigt contre la joue potelée d'Eva.
 
-Elle est vraiment trop mignonne... Elle a les cheveux blonds, je m'attendais presque à la voir brune depuis le temps qu'on se teint les cheveux...
 
-Tom franchement, n'importe quoi...
 
-Quoi ? Tu te teins les cheveux depuis tes dix ans pratiquement.
 
-Vrai, je vais peut-être redevenir blond d'ailleurs.
 
Tom leva la tête, les yeux grands ouverts.
 
-Quoi ? Je fais ce que je veux avec mes cheveux non ?
 
-Bien sûr, j'ai rien, je ne pensais juste pas que tu voudrais redevenir blond, peut être les cheveux rouge ou un truc comme ça.
 
Le tressé rigola a sa propre bêtise, rigolant encore plus en voyant une grimace se dessiner sur le visage de son frère. Bill finit par éteindre la camera et s'assit à côté du tressé, posant sa tête sur son épaule et une de ses mains sur la tête de sa fille.
 
-Ca va Bill ?
 
-Oui, bien sûr, pourquoi tu demandes ça ?
 
Le brun leva ses yeux vers Tom, avant de les rebaisser vers leur fille.
 
-On dirait que tu es triste à des moments.
 
-Nan, tout vas bien, ne t'inquiètes pas.
 
-Bill...
 
-Une autre fois...
 
***
 
Bill était allongé sur le lit à côté de lui, les tables de chevet étaient fixées au sol et ils n'avaient pu coller leurs deux lit ensemble. Il s'était réveillé cinq ou six fois dans la nuit, le fait de ne plus avoir Eva en lui provoquait un changement dans sa manière de dormir, il avait du mal à se réhabituer. La première fois qu'il s'était réveillé Bill était endormie dans son lit mais toutes les autres fois son lit était vide, au début, durant la nuit il avait pensé que le brun était simplement aux toilettes, mais maintenant qu'il était onze heures et que Bill semblait dormir profondément alors qu'ils s'étaient couchés à vingt-deux heures, il se posait des questions.
 
Il soupira et au même moment deux coups furent tapé a la porte avant que Véro ne fasse son entrée.
 
-Bonjour, j'ai vu que vous n'aviez toujours pas prit votre petit déjeuner.
 
Tom la salua en réponse et fit un signe en direction du Bill.
 
-Il a disparu la moitié de la nuit...
 
-Oui, l'infirmière de nuit m'a dit qu'il était resté à la maternité aux côtés d'Eva, il lui a donné pratiquement tous ses biberons de la nuit, vous savez que les nouveau-nés n'ont pas la notion du jour et de la nuit et qu'ils se réveillent ou se rendorment quand ils veulent.
 
Tom acquiesça.
 
-Il y a quelque chose qui le tracasse mais il ne veut  pas me dire quoi, et je n'arrive pas a savoir seul, j'espère juste que ce n'est pas quelque chose de grave.
 
-Si ça l'aurait été il vous en aurez surement déjà parlé non ?
 
Le tressé acquiesça à nouveau..
 
-Sinon monsieur David Jost a appelé, il a dit que vous ne répondiez pas et il voulait vous prévenir qu'il allait passer cet après-midi et s'occuper de la paperasse également.
 
Tom se tendit quelques secondes.
 
-Je...je vais le rappeler...
 
Véro sourit et quitta la chambre non sans lui dire que leur nourriture leur sera apportée dans une demi-heure.
 
Tom quitta son lit pour aller faire un tour dans la salle de bain, en revenant il regarda encore son frère, ça l'embêtait de ne pas savoir ce qui n'allait pour le brun. Il marcha vers le lit de Bill, de sa démarche toujours légèrement déformé à cause de sa cicatrice.
 
Il s'assit à côté de lui, le brun prenait à peine la moitié du lit, sa main alla rapidement jouer avec les longues mèches de cheveux qui pendaient sur son front.
 
-Bill...
 
Le brun gigota doucement avant de se retourner et de poser sa main sur la cuisse du tressé, nichant son visage contre la hanche de Tom.
 
-Bien dormis ?
 
La voix enrouée de sommeil de Bill le fit sourire alors qu'il répondait par l'affirmative.
 
-Par contre toi... Il est presque midi.
 
Bill papillonna des yeux quelques secondes avant de se redresser et de poser son regard un peu partout dans la pièce.
 
-Vraiment ?
 
-Oui, on m'a dit que tu n'avais pas dormis de la nuit.
 
Bill soupira, gêné et passa une main dans ses cheveux.
 
-Je n'avais pas trop sommeil alors j'ai veillé Eva. Ils ne te l'ont pas ramenés d'ailleurs ?
 
-Si, plus tôt ce matin, mais tu dormais a point fermé.
 
-Ok, tu penses qu'on peut la voir maintenant ?
 
-Bill, pourquoi tu ne me dit pas ce qu'il ne va pas ? Je n'arrive pas à savoir. Tu n'as rien contre moi et tu adores Eva, s'il te plait dis-moi juste ce qui te tracasse, on pourra peut-être faire quelque chose...
 
-Je...plus tard promis, j'ai pas trop envie d'en parler pour l'instant d'accord ?
 
Tom regarda Bill droit dans les yeux, il y avait cette petite lueur au fond qui lui disait de ne pas lâcher l'affaire mais il finit par acquiescer. Un sourire se dessina sur le visage du brun, sincère. Tom sourit à son tour et se pencha vers lui, posant ses lèvres contre les siennes.
 
Ils évitaient de trop être proche a l'hôpital sachant que plusieurs personnes pouvaient entrer et que même si Véro ou Addison étaient au courant de leur relation, ils n'étaient pas obligés de les exposés à des scènes qui pourraient mettre tout le monde mal à l'aise. Mais là ils en avaient juste besoin, ils s'aimaient, sans aucun doute plus que tout, et ils avaient besoin de se le prouver alors les lèvres de Tom insistèrent un peu plus contre celles de Bill, les aspirant et les mordillant, faisant soupirer le brun de bonheur.
 
Le baiser dura presque une minute avant que leurs lèvres ne se séparent et que le tressé pose son front contre celui de son frère.
 
-Je t'aime, tu le sais hein ?
 
Bill sourit et embrassa une dernière fois rapidement les lèvres du tressé.
 
-Bien sûr, je t'aime aussi.
 
Bill finit par se défaire de l'étreinte, un besoin pressant d'aller aux toilettes venant couper se moment d'intimité.
 
***
 
Ils étaient tous les trois dans la salle de bain, Bill, Tom et Eva. Bill tenait encore son éternelle caméra, voulant graver chaque seconde sur la bande numérique. Ces dernières semaines il avait presque découvert un nouveau Tom, bien sûr que le tressé lui montrait son amour, sa douceur et sa tendresse mais là c'était plus fort, il y avait comme quelque chose de magique a le voir s'occuper d'Eva, son doux sourire sur ses lèvres, ses mains qui faisaient attention au moindre geste qu'elles exécutaient, ses regards remplis d'amour qu'il lui lançait au-dessus de la camera lui disant clairement qu'il était fier et heureux qu'ils aient Eva, que ce petit soit une preuve physique de l'amour qu'ils se portaient depuis des années et de temps en temps il y avait ces éclats de rire qui faisant se pincer le cœur de Bill, c'était tellement magnifique de les admirer tous les deux.
 
-Je crois que papa Bill a vraiment vraiment très envie de te changer la couche !
 
Le tressé tourna le visage vers son frère, un grand sourire éclairant son visage.
 
-Aller, sors de derrière cette caméra et rend toi utile. Fais la belle parce que monsieur David a décidé de venir dans peu de temps.
 
-Oh tu l'as eu au téléphone ?
 
Bill transféra la camera dans les mains du tressé, s'assurant bien que le film tournait encore.
 
-Oui, il m'a dit que Gustav et Georg voulaient venir aussi.
 
Bill leva les yeux d'Eva pour regarder son frère.
 
-Qu'est-ce que tu as dit ?
 
-Bien, je ne peux pas dire non, ce sont les G's après tout, on ne peut pas les laissé en dehors de ça, on a toujours été un groupe pour tout.
 
Bill acquiesça et grattouilla le ventre d'Eva qui agita ses mains et ses pieds dans les airs en rigolant.
 
-Ça se passera bien, j'en suis sûr.
 
Et il lui adressa le sourire le plus rassurant qu'il avait.
 
***
 
Il avait mis un large baggy, comme il en mettait il y a quelques années, ainsi qu'un large sweet pas trop épais, l'hôpital était bien chauffé et il n'avait vraiment pas besoin de se retrouver en sueur. Il avait juste assez de largeur pour cacher les quelques kilos qu'il avait en trop. Il n'arrivait pas à savoir s'il avait l'air comme avant ou bien s'il avait pris l'habitude de son corps enceint. Il ne savait pas trop mais il lui semblait avoir un peu trop de joue, même si Bill lui assurait qu'il n'avait pas pris un gramme du visage.
 
Dans tous les cas Georg et Gustav remarqueront forcément un changement chez lui, après tout ça faisait des mois qu'ils ne les avaient pas vus, lançant seulement quelques mots quand il les avait au téléphone assez rarement. Il savait que Bill les tenaient au courant sans entrer dans les détails, juste histoire de ne pas les mettre de côté même si les deux musiciens avaient parfaitement compris le léger recul du guitariste.
 
Trois coups, puis deux, furent tapés a la porte et le corps de Tom se crispa, c'était la manière étrange que David avait de taper aux portes. Il se leva rapidement du lit, ne voulant pas paraitre alité ou malade et jura mentalement contre l'absence de Bill qui était parti chercher Véro pour voir s'il était possible d'avoir quelques boissons et gâteaux pour accompagner la visite des trois hommes.
 
Il soupira alors que David tapa a nouveau a la porte, n'osant apparemment pas l'ouvrir simplement. Eva laissa échapper quelques sons et Tom se ressaisit. Il s'avança rapidement vers la porte avant de l'ouvrir. Les trois se tenaient juste la en face de lui et un timide sourire se dessina sur ses lèvres.
 
-Salut.
 
David sourit et tapa dans le bras du garçon qui le dépassait maintenant largement.
 
-Tom ! Comment tu vas ?
 
-Bien bien...
 
Il se décala et laissa tout le petit monde entrer, Georg lui fit une brève accolade et Gustav en fit de même. Au moment où il allait refermer la porte Bill se montra, tout sourire.
 
-Véro a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pourrait faire mais j'ai croisé Saki et il va chercher pleins de bonnes choses au Starbucks à côté.
 
-Tu aurais pu faire plus vite !
 
-Désolé désolé...
 
Bill avança dans la petite entrée, Tom sur ses talons. La première chose qu'ils virent fut les trois hommes penchés sur le minuscule berceau baragouinant des mots sans sens à l'attention d'une Eva immobile, les yeux grand ouvert tentant d'analyser la situation et de comprendre cet assaut soudain. Puis ses jambes se mirent à pédaler dans l'air et un commun son d'exclamation sortit des trois bouches.
 
Les jumeaux ne purent s'empêcher de pouffer légèrement devant le comportement des soi-disant adultes devant Eva. Pour leur part ils avaient rarement vu des nouveau-nés mais ils n'avaient jamais eu cet élan de gagatisme envers eux. Mais maintenant qu'Eva était là ça changeait la donne.
 
Des fauteuils avaient été apportés peu avant leur arrivée et ils s'installèrent alors que Bill prenait Eva contre lui, tentant de faire les présentations avec les nouveaux arrivants.
 
-Vous avez l'air de bien aller, je suis vraiment content.
 
Les jumeaux sourirent a David alors que Georg acquiesça prolongeant son regard vers Tom qui s'enfonça un peu plus dans son fauteuil.
 
-J'ai ramené toutes les merveilleuses choses que les magazines sortent depuis hier, il faut que je vois les deux médecins qui t'ont pris en charge Tom, assez rapidement pour tenter de vous mettre à l' abri de ces sauvages.
 
Tom acquiesça simplement alors que le manager sortait réellement une pile de magasine. Bill n'hésita pas une seconde et se leva, plaçant Eva dans les bras du tressé avant d'aller chercher tous les torchons.
 
Le tressé cala immédiatement la petite contre lui et croisa ses jambes comme il avait l'habitude de le faire, plaçant sa cheville droite sur son genoux gauche. C'était un drôle de tableau qu'il proposait aux invités, un Tom flottant dans ses anciens vêtements de racaille complètement obnubilé par le petit bout de vie qui reposait contre son torse.
 
-Overdose carrément ! Ils y vont fort ! Écoute ca Tom : " Tom Kaulitz, guitariste du groupe Tokio Hotel en pause depuis la grave dépression du jeune tressé, aurait été admis en urgence a l'hôpital Bering. Des sources rapportent que Tom serait entre la vie et la mort depuis son admission. » Avec une photo de quand on est venu pour ton appendicite, nan mais n'importe quoi je te jure. En plus ils racontent tous la même chose, les gens vont finir par y croire.
 
-Les gens y croient déjà Bill, ce sont les journaux de ce matin et il y a déjà une trentaine de fans en bas et d'ici la fin de la journée elles seront sans aucun doute beaucoup plus, demain ça sera l'enfer ici. Il faudrait vous ramener chez vous dans la nuit, vous y serez plus en sécurité dans le quartier surveillé et Saki et deux autres personnes resteront avec vous.
 
-Qu'est-ce que tu racontes, je veux bien que Saki soit au courant de la réalité de la situation mais tu ne peux pas mettre quelqu'un d'autre au courant, Eva deviendra une vraie bête de foire si le moindre son s'ébruite. Il y a déjà six infirmières et quatre médecins sans compter le pédiatre que l'on n'a pas encore vu, c'est déjà beaucoup trop.
 
David soupira, Tom n'avait pas tort.
 
-Bien, alors je vais aller voir tes médecins et je vais m'arranger avec eux pour mettre en place le plan pour Eva.
 
-C'est quoi ce plan exactement ?
 
Bill était tendu sur sa chaise.
 
-Eva est née de mère inconnue, une jeune femme qui a laissé l'enfant a l'hôpital en disant que Tom est son père, l'hôpital par obligation aura demandé à Tom une prise de sang qui confirmera qu'Eva est bien sa fille. Ce qui fera de lui son père légitime puisqu'on va la déclarer ainsi à la mairie. Ça vous va ?
 
Bill acquiesça, la gorge nouée et lança un regard au tressé qui faisait le même geste.
 
-J'espère juste que tu n'as jamais mis de fille enceinte et qu'aucune d'elle ne viendra réclamer des prises de sang pour le prouver.
 
Tom déglutit. Il avait été jeune et con, alors il espérait juste qu'il n'avait jamais mis personne enceinte.
 
David se leva rapidement puis après quelques mots disparus de la chambre pour laisser le groupe ensemble ainsi que la nouvelle arrivée.
 
-Elle est vraiment ton portrait craché.
 
Tom regarda Georg puis Eva en souriant.
 
-Elle est tellement petite, c'est dingue, j'ai presque peur de la prendre dans mes bras à chaque fois.
 
Véro choisit se moment pour entrer dans la pièce et tendre un biberon tiède au tressé. Tom le prit ; légèrement gêné de jouer la maman devant la petite troupe mais Georg se leva pour s'installer à ses coté et regarder avec admiration la petite téter son lait, le regardant lui puis son père a tour de rôle.
 
 -Elle a l'air de bien nous aimer, elle ne pleure pas du tout.
 
-Elle est calme, même quand toute la famille était là elle a juste rigolé et agité ses bras, elle pleure rarement.
 
Georg avait un immense sourire en regardant le bébé, elle était adorable, et pendant l'heure qui suivit Gustav et Bill s'ajoutèrent a la discussion, parlant uniquement de la petite Eva qui s'endormait maintenant contre le torse de Bill qui avait pris la relève. Qui pourrait parier qu'ils parlaient bébés et couches à ce moment ?
 


£ovelyBibi & Ninisse

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Contente que la rencontre avec les G's et David se soit bien passée, car je l'appréhendais un peu ^^' Je comprend que Bill soit triste et qu'il est du mal à en parler à Tom, car après tout au niveau de la loi Bill ne représente rien pour Eva......

Contente que la rencontre avec les G's et David se soit bien passée, car je l'appréhendais un peu ^^' Je comprend que Bill soit triste et qu'il est du mal à en parler à Tom, car après tout au niveau de la loi Bill ne représente rien pour Eva... :/ Je redoute un peu aussi la sortie de l'hôpital avec tous ces médias qui trainent autour d'eux... :s

Lire la suite
  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

enfin Bill n'est pas rien, il est son oncle mais ce n'est pas pareil et Tom pourra le rassurer sur ce point.
Ils surmonteront cette épreuve à deux et les médias seront tenus à distance un maximum.

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement