Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 42

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

 
David parlait, parlait tellement que Bill luttait pour ne pas juste fermer les yeux et dormir un peu. Il n'avait pas imaginé qu'un petit bébé pouvait être si épuisant. Il était si crevé et le manager les assomait avec des milliards de recommandations; Tom hochait la tête de temps en temps pour donner le change.
 
"Quand on annoncera à la presse que Tom est père, il faudra éviter de mentionner le moindre détail sur la mère, je veux dire, il est hors de question qu'on invente un physique ou une connerie de ce genre car les médias pourraient s'en emparer et une fan folle furieuse pourrait se présenter pour...."
 
Sa voix paraisait de plus en plus lointaine, comme un fond peu agréable. Sa tête pencha dangereusement vers les coussins quand une main secoua son épaule doucement et que quelqu'un prononçait son nom. Il se redressa et ouvrit grand ses yeux, enfin autant qu'il pouvait et bailla bruyament. David soupira, depuis que les jumeaux devaient s 'occuper de leur fille, ils étaient juste indisponibles pour quoi que ce soit d'autre.
David lui sourit gentiment. Ils étaient si jeunes et pourtant,ils s'occupaient d'elle avec tant d'amour.
 
"Bill, je sais que vous êtes très fatigué mais c'est important, votre avenir se joue sur votre crédibilité et aucun détail ne doit être épargné."
 
L'androgyne hocha la tête machinalement, David avait raison, si horriblement raison. Il s'étira et tenta de se réveiller mais c'était impossible, cette nuit avait duré quatre heures car il avait du rester avec Eva pour ne pas qu'elle pleure et..
Ses narrines frétillèrent à la bonne odeur de café moulu qui se dégageait dans une grande tasse, il tendit sa main vers elle et David lui donna avec un sourire amusé. Le chanteur ne changerait jamais, toujours un peu diva et avare sur les remerciements.
Et le manager reprit heureux d'avoir récupéré l'attention des twins qui vidaient la cafetière tout le long de son monologue.
 
"Et surtout, n'oubliez pas: Bill ne sait rien sur cette fille que tu as rencontré une nuit et toi, tu expliqueras que tu veux garder son idendité secrète pour préserver sa vie privée. On vous l'aura déposé devant votre porte, et les anlyses confirment que tu es bien le père Tom et que tu as décidé de l'élever.
Les journalistes vont vouloir savoir ta réaction sur le moment et tu expliqueras que tu as toujours voulu assumer ce bébé, il faut renvoyer une image positive aux fans, déjà que certaines vont surement vous lâcher en apprenant qu'elles n'ont pas été la mère de ton enfant, limitons la casse autant que possible.
Elle te ressemble vraiment beaucoup et ça t'aura permis d'avoir peu de doutes dès que tes yeux se sont posés sur elle et ..."
 
...
 
Tom se regardait durement à travers le miroir, il avait tellement pris de poids, 7 kilos exactement. 7 kilos de graisse immonde qui s'était propagée dans son ventre, ses jambes, ses bras et même si Bill lui affirmait le contraire, il aurait juré qu'au moins un de ces kilos s'était étalé sur son visage.
Il grogna et ouvrit la porte de son armoire brusquement et fourra dans son sac de sport son jogging et ses baskets. Il était temps de remédier à ça. Eva dormait et Bill la surveillait, il pouvait s'échapper 2 heures pour retrouver son corps de rêve!
Ouais, enfin..
Il descendit ses tresses attachées en une queue de cheval haute et observa son amant en train de filmer leur fille qui dormait. Il sourit bêtement devant la scène, il était si heureux, si..
Il s'avança et embrassa Bill sur le haut du crâne.
Ils avaient acheté un disque dur rien que pour elle.
 
"Fais attention de pas trop l'user à la filmer comme ça!"
"Ho Tommy elle est si mignonne, si parfaite, si..."
 
Tom ri de bon coeur, c'est vrai qu'Eva était la plus magnifique de toutes les petites filles de l'univers, et c'était eux qui avait fait ce miracle; Tom pinça son piercing complètement subjugué par ce petit être. C'était tellement incroyable.
 
"Tu t'en vas? " l'interrogea Bill en montrant son sac, il fronçait les sourcils, il n'aimait pas que Tom s'en aille.
"Euh.. enfin si tu peux te débrouiller 2 petites heures, je voudrais aller à la salle de sport, tu sais pour.."
 
Il pinça ses bourlets qu'il trouvait énormes en grimaçant alors que l'androgyne roula des yeux. Il avait beau utiliser tout les mots du dictionnaire, Tom ne le croyait pas, ne croyait pas qu'il le désirait toujours autant.
Pire qu'une nana!
 
"Oui oui, va..mais je t'assure t'es canon bébé, vraiment!"
 
Tom embrassa sa tempe, récupéra son gros sac de marque et s'éloigna.
 
"L'amour te rend aveugle Billy...." lança-t-il avant de refermer la porte.
 
Tom grimpa dans son Audi et démarra, heureux d'enfin pouvoir s'occuper de lui. Ils étaient obligé maintenant de se garer dans le parking souterrain et de prendre une sortie plus éloignée tellement les fans étaient nombreuses à attendre par n'importe quel temps.
Il parcouru les quelques kilomètres et couvert de lunettes qui lui mangeaient la moitié du visage et un gros bonnet, il arriva incognito. Il passa l'acceuil qui scanna sa carte, l'hotesse lui souhaita une bonne séance avec une voix sexy et il pu enfin se diriger vers des sortes de vestiaires privés.
Il se changea en quelques minutes et dès qu'il sortit, son coach personnel l'attendait avec une mine sérieuse alors qu'il le matait de haut en bas. Tom déglutit, il allait en baver.
Roy était un vrai psychopathe et il aurait préféré commencer en douceur.
 
"Je vois qu'on s'est laissé aller Mr Kaulitz, allez, suivez-moi  qu'on brûle toutes ces calories!"
 
Tom rit nerveusement, il n'avait pas vraiment envie de se mettre à plat mais ça Roy s'en fichait royalement. Il l'entraina sur les tapis roulants, et il commença à transpirer.
 
"Je veux que ces talons touche ton fessier, allez un peu de nerfs! Talons, fesses, talons, fesses..."
 
Ca commençait fort...
 
....
 
Il avait subi une séance d'abdo abominable, il ne sentait plus ses jambes après ce tapis roulant infernal et le voilà à soulever des poids horriblement lourds.
 
" Plus haut, tend les bras..."
 
Qu'Eva avait de la chance de pouvoir pleurer pour le moindre petit truc sans se faire isnulter de bébé....
 
...
 
2 heures plus tard, il comatait dans le hammam, il avait prétexté un rendez vous pour échapper à quelques étirements, il n'en pouvait plus.  Bill allait le tuer si il rentrait si épuisé et pourtant il donnerait n'importe quoi pour avoir une nuit complète, juste une nuit...
 
"Je suis mort, mort, mort..il nous faut une nounou!"
 
...
 
Ce fut avec une bonne heure de retard et un coup de fil d'excuse qu'il se pointa dans leur grand appartement.
 
"Billy, je suis rentré!"
 
Pas un son, rien......
Tom se déchaussa, posa son sac et se dirigea dans la chambre d'Eva, c'était la pièce où ils devaient passer le plus de temps ces jours-ci, Eva dormait à poings fermés.
Il s'éloigna sans un bruit, peut être que finalement il pourrait se reposer. Et c'est tout joyeux à cette éventualité qu'il trottina jusqu'à leur chambre, il passa la porte et ouvrit grand les yeux;
Bill était là, nu et totalement offert et...
Si....
Il s'était maquillé et coiffé de cette façon que Tom adorait.
 
"Tommy, j'ai si froid sans toi..."
 
Gott! Bill était tellement hot que son sexe durcit sans son consentement mais ses muscles pleuraient. Il ne pourrait jamais satisfaire Bill avec un corps si endolori. Il secoua la tête cherchant quelque chose à dire, une bonne chose à dire. Sa bouche s'ouvrit pour lui expliquer que Roy s'était acharné sur lui mais..
Un de ses doigts disparut dans ce petit trou chaud et étroit..
 
"Mum.. Tommy..."
 
Le tressé déglutit bruyamment et vira son T-shirt et son baggy. Tant pis pour ses muscles, Bill l'avait rendu fou de désir! Il le rejoignit sur le lit et captura ses lèvres entre les siennes, son bassin encore recouvert d'un boxer ondulant contre celui de son amant qui gémissait dans le baiser.
Il remplaça le doigt de Bill par le sien et l'androgyne se cambra contre lui. Le sexe avec Bill était le meilleur qu'il n'avait jamais connu.
Ses doigts manucurés virèrent le dit boxer et ils gémirent ensemble quand leur sexe gonflés se frottèrent l'un contre l'autre.
C'était si bon, si...
 
Et un cri épouvantable résonna dans le baby phone.
 
"Non,non,non.." se plaignait Bill dégouté.
 
Tom soupira, ouais; cette petite allait avoir leurs peaux!

Commentaires (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

J ai été obliger de relire le chapitre précédent car je ne m en souvenais plus trop , sa fait du bien d avoir une suite depuis tout ce temp .

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

lol j'ai posté récemment le chapitre précédent mais c'est pas grave XD
oui et je posterais la fin, sauf que je suis face à un dilemme là, soit je poste des chapitres minuscules, soit je dois écrire des scène pour que vous ayez plus à lire en...

lol j'ai posté récemment le chapitre précédent mais c'est pas grave XD
oui et je posterais la fin, sauf que je suis face à un dilemme là, soit je poste des chapitres minuscules, soit je dois écrire des scène pour que vous ayez plus à lire en fait..
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Je n'avais pas lu le début de cette fiction donc j'ai enchainé les chapitres. Je ne suis pas fan absolue de Mpreg mais il faut avouer que cette fiction est tout simplement adorable.
Il y a des moments d'humour mais aussi beaucoup de moments de...

Je n'avais pas lu le début de cette fiction donc j'ai enchainé les chapitres. Je ne suis pas fan absolue de Mpreg mais il faut avouer que cette fiction est tout simplement adorable.
Il y a des moments d'humour mais aussi beaucoup de moments de grande tendresse qui entourent cette grossesse, même si celle ci est purement fictive. Le docteur Addison Montgomery est un excellent choix pour le suivi de cette grossesse à risque!!! lol et j'imagine très bien Bill peindre, tapisser et carreler la salle de bains!!!!
Les jumeaux ont surmontés la majeure partie des difficultés: la mise en parenthèse du groupe, les rumeurs, les fans, les journalistes........
Mais maintenant il y a un bébé à gérer en plus....... oui ils ont besoin d'une nounou!!!!
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

Je comprends, c'est vrai que c'est assez spécial comme genre le Mpreg.
et oui je sais que cette fiction est adorable, je n'écris que çe t je tiens aussi à rendre la moitié des lauriers à Ninisse, elle en a écrit la moitié.

et nous avons voulu...

Je comprends, c'est vrai que c'est assez spécial comme genre le Mpreg.
et oui je sais que cette fiction est adorable, je n'écris que çe t je tiens aussi à rendre la moitié des lauriers à Ninisse, elle en a écrit la moitié.

et nous avons voulu mettre Tom enceint pour changer un peu déjà, car souvent c'est bill qui avait avait ce rôle donc et puis on y a mis quelques péripéties xD
je crois aussi qu'ils ont besoin d'une nounou.
Je travaille rapidement pour poster la suite, je vais écrire deux trois scènes en plus mais au maximum dans un mois cette fiction aura une fin XD

je suis contente que tu l'aies découverte et qu'elle ta plaise, c'est pour cette raison aussi que je voulais tout réunir, que tiut vous soit bien accessible.

et bien je pense poster un autre chapitre en fin de semaine.

merci de ton avis.

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

j'ai découvert il y a quelques jours cette fiction et j'adore. C'est vrai que c 'est pas courant, en général c'est plutôt Bill qui affronte ce genre de "problème" et j'ai bien aimé ce Tom la qui au début ne veut pas de cette chose et qui finit...

j'ai découvert il y a quelques jours cette fiction et j'adore. C'est vrai que c 'est pas courant, en général c'est plutôt Bill qui affronte ce genre de "problème" et j'ai bien aimé ce Tom la qui au début ne veut pas de cette chose et qui finit complétement gaga de ce petit bout de chou!! tout le chemin qu'il fait pour en arriver la, avec Bill qui le soutient avec tout son amour ( encore plus quand il apprend que c'est lui le père..) je suppose que maintenant Tom va redevenir plus masculin et en même temps tellement tendre avec son adorable petite fille!!! j'ai hate de lire la suite et de voir Eva grandir un peu sous les yeux de ses adorables papas ( d'ailleurs je veux la voir dire papa ou maman?? ) bravo pour cette belle histoire les filles!!!

Lire la suite
  julianne
This comment was minimized by the moderator on the site

Avec Ninisse on voulait justement changer et faire en sorte que ce soit Tom qui s 'y colle cette fois XD
C'est vrai que Bill a joué un énorme rôle en soutenant Tom sans jamais faillir car sans ça son jumeau se serait écroulé, et c'est ça qui est...

Avec Ninisse on voulait justement changer et faire en sorte que ce soit Tom qui s 'y colle cette fois XD
C'est vrai que Bill a joué un énorme rôle en soutenant Tom sans jamais faillir car sans ça son jumeau se serait écroulé, et c'est ça qui est beau aussi dans cette fiction.
Alors là honnêtement je vais écrire quelques scènes supplémentaires mais la fiction ne va pas aller loin dans le temps.
il doit rester 3 ou 4 chapitres au total. C'est pour cela aussi que je m'engage à finir de la poster, car je n'aurais pas eu le temps de m'investir plus.

merci beaucoup

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Haha Tom obsédé par sa plastique comme les mamans c'est trop xD Le pauvre à du bien morfler à la séance avec sa cicatrice et tout :s Ok je déteste Eva ! Comment elle ose les couper en plein lemon c'est inadmissible ! xD

  Nadège
This comment was minimized by the moderator on the site

la pauvre petite, elle ne sait pas que ses papas ont des besoins ^^
et oui Tom souffre pour être beau, pourquoi y'aurait que les filles d'abord ?
mais bill profitera du résultat XD
merci

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

les pauvres Eva les réveille au mauvais moment

  Angelique
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement