Connexion

LOVE INSIDE ME CHAPITRE 44

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 


Des gazouillements se faisaient entendre à travers le baby phone signe qu’Eva s’était réveillée. Bill grogna doucement avant d’ouvrir les yeux.  Il soupira avant de se lever, au moins il était huit heures. Eva commençait doucement à faire ses nuits et aujourd’hui elle avait dormi quatre heures de suite avant de se réveiller calmement. En réalité ca faisait dix minutes que ses gazouillements se faisaient entendre et comme elle ne pleurait pas comme les autres fois Bill avait voulu la laisser un peu, histoire qu’elle ne s’habitue pas  à le voir rappliquer,  lui ou Tom,  à la seconde où elle ouvre les yeux.
 
Il traversa rapidement la distance jusqu’à sa salle de bain pour se laver rapidement le visage puis il se dirigea à grands pas vers la chambre de sa fille. Il passa la porte entrouverte et marcha doucement vers le berceau d’Eva. Dès que la petite le vit elle agita ses bras avec un sourire et quelques éclats de rire. Bill ne put s’empêcher de sourire à son tour et pencha ses bras vers elle avant de la porter contre lui.
 
-Bien dormi princesse?
 
Eva rigola un peu plus fort avant de marmonner des sons sans sens et de coller son visage contre la joue de Bill.
 
-On va te rendre toute belle! On va commencer par la couche, hein? Oui, c’est une bonne idée je trouve aussi.
 
Ils allèrent ensemble dans la salle de bain de la petite. Bill l’allongea sur la table à langer avant de défaire les boutons pressions entre ses petites jambes. Il lui enleva sa grenouillère et elle se retrouva simplement avec une couche. Il lui embrassa tendrement le ventre la faisant rire un peu plus fort. Il joua quelques secondes avec elle avant d’ouvrir le premier tiroir de la table et de sortir le paquet de lingettes et une couche propre.
 
Eva fut rapidement propre et habillée d’une robe rose et noire et d’une culotte pour couche rose.  Avant de se retrouver dans le maxi-cosi dans la cuisine alors que Bill s’afférait à lui préparer son biberon et à mettre la machine à café en route.
 
-Salut!
 
Bill vissa la tétine du biberon avant de se retourner face à Tom qui avançait vers lui. Leurs lèvres se touchèrent quelques secondes dans un baiser de bonjour. Bill se retourna mais Tom agrippa son large T-Shirt et recolla leurs lèvres ensemble. Une de ses mains resta cramponnée au T-Shirt alors  que la seconde monta dans la nuque du brun.  Leurs langues se mêlèrent ensemble et Bill entortilla ses doigts dans ses tresses.
 
Sans vraiment comprendre il se retrouva contre le frigo avec Tom collé à lui. La main du tressé glissa jusqu’à sa cuisse la caressant du bout des doigts, créant des frissons qui le firent légèrement gémir dans la bouche de Tom.  Tom remonta sa main et la rentra dans le boxer du brun empoignant ses fesses faisant gémir Bill plus fort.
 
-Tom…
 
Tom sourit et lui croqua le menton.
 
-J’en meurs d’envie.
-Moi aussi, tellement.
 
-Je veux… je veux t’entendre gémir… comme au début, quand tu devenais pantelant en à peine une minute.
-Tom…
-Quand tu gémissais des petits Tomi alors que ta tête se basculait en arrière.
-Je…
 
Tom posa ses lèvres sur celles de Bill le faisant taire. Il remonta une jambe de Bill contre sa hanche avant de porter la deuxième, soulevant Bill du sol.
 
-Je veux te voir au bord de l’orgasme… quand tes cuisses tremblent, quand tes gémissements se font presque silencieux sous le plaisir et quand tes mains accrochent mes bras fortement alors que tu jouis…
 
-Tooom…
 
Le tressé se colla encore plus contre Bill, le serrant fortement et recommença a l’embrasser. Il attrapa sa lèvre inferieure entre ses dents et la tira alors que Bill se cambrait contre lui.
 
-gadaééé
 
Bill tourna la tête sur le côté et tomba sur sa fille.
 
-Tom, y’a Eva.
 
Tom s’écarta à son tour de son frère avant de tomber dans les yeux rieurs d’Eva qui agitait ses mains en souriant.  Tom lui sourit à son tour c’était plus fort que lui. Il enleva sa main du boxer de Bill avant de faire tomber les jambes du brun en remettant son T-shirt en place.  Il le smacka en lui adressant un sourire et un regard d’excuse.  Bill lui sourit en retour avant de souffler et de passer sa main dans ses cheveux.
 
Il s’avança vers Eva, avec le biberon encore en main, il la détacha de son siège avant de la prendre contre lui et de s’assoir sur une chaise. Il la cala bien contre son torse et porta le biberon a ses lèvres. Eva commença à boire vivement, remuant ses lèvres et gardant ses yeux grands ouverts observant Bill.
 
-J’ai fait du café si tu veux.
-Mmm, j’ai plus besoin d’une douche là.
 
Bill rigola et regarda Tom trainer des pieds vers la cafetière.
 
-Ca te dis de… la laisser à Andy, une après-midi?
-Andy?! Tu veux la tuer c’est ca?
 
Tom se servit une tasse de café avant d’en mettre une devant Bill.
 
-Je lui donne le biberon, je peux pas boire en même temps, ça va refroidir.
 
Tom soupira et leva les yeux au ciel avant de prendre la tasse de Bill et de la mettre au chaud dans le micro-onde.
 
-Et maman? Elle sait s’occuper de bébés.
-Maman? Ouais, pourquoi pas… Mais elle va cramer le plan a vingt milles kilomètres.
-On a qu’à la laisser le proposer, lui faire sous-entendre mais c’est elle qui propose l’idée.
 
Il jeta un coup d’œil vers Tom en retirant le biberon de la bouche d’Eva.
 
-Tu bois trop vite princesse et c’est moi et papa qui s’occupons de tes coliques après, donc doucement.
 
Il lui essuya la bouche avec son bavoir avant de lui remettre le biberon dans la bouche. Eva leva ses deux mains vers le plastique du biberon, tapant joyeusement dedans.
 
-Alors?
 
Tom tira une chaise et s’installa face a lui a l’opposé de la table.
 
-Tu es pro pour les plans tordus et sous-entendus, je te laisse faire.
-Je sais, j’ai la classe.
 
Bill haussa ses sourcils deux fois en souriant.
 
-J’arrive pas à croire qu’on organise un plan pour faire l’amour…. Putain.
-Tom!
 
-Ouais?
 
-On avait dit pas de gros mot.
 
Tom mis sa tasse dans le lave-vaisselle avant de se laver les mains et afficha un air bête sur le visage avant de se souvenir de ses propos.
 
-Tu penses sérieusement qu’elle ne dira jamais putain?  C’est pas un gros mot, c’est presque dans le dictionnaire.
-C’est déjà dans le dictionnaire, et connard et salaud aussi!
-Bill! Pas de gros mots!
 
Il s’essuya les mains dans une serviette en regardant Bill avec un sourire de vainqueur. Bill soupira et se reconcentra sur Eva qui finissait calmement son biberon, ne prenant aucunement part à la discussion entre ses deux papas.
 
Tom posa sa main sur le dossier de la chaise de Bill et souleva son menton avec la deuxième. Il colla leurs lèvres ensemble avant de reculer de quelques centimètres.
 
-Tu sais que je t’aime, hein?
 
Bill sourit et acquiesça.
 
-Moi aussi
 
Leurs yeux brillèrent un peu plus et Bill reposa ses lèvres contre celles de son frère. Tom se fit le plaisir d’entrouvrir les lèvres de Bill et de mêler sa langue à la sienne dans une danse douce qui leur laissa échapper quelques soupirs de satisfaction. Mais les pleurs d’Eva les firent vite se séparer et immédiatement la petite se calma.
 
-Tu es jalouse?
 
Tom fronça son nez et s’avança vers le visage de sa fille en faisant des petits grognements. Eva garda les yeux ouverts quelques secondes avant de se mettre à pleurer plus fort.
 
-Tom! Tu lui as fait peur!
-Mais non…
-Prends là.
 
Tom obéit immédiatement et prit Eva dans ses bras. Il lui posa un baiser sur le front et elle s’arrêta de pleurer sous les bercements qui suivirent.
 
-Pourquoi tu lui mets des robes? On est en plein mois d’octobre.
 
Bill qui s’était levé pour récupérer sa tasse de café  rigola.
 
-On a une chose incroyable qui s’appelle le chauffage! C’est-ce qui te permet de rester en boxer en pleiiiiin mois d’octobre. La vie est tellement bien faite…
 
-gnagnagna… Il est méchant papa deux.
-Heyy!  C’est toi papa deux va, je suis papa un!
-Bon bon, papa tout court.
 
Bill hocha la tête et continua de boire son café. Tom soupira de soulagement quand Eva fit enfin son rot.
 
-J‘y vais!
-Tu vas où?
-Douche! J’ai mis le nouveau tapis de jeu pour la petite si tu veux.
 
Bill fit un grand sourire à son frère avant de quitter la cuisine.
 
Tom soupira avant de poser Eva dans le maxi-cosi. Il prit son gant qui était toujours dans la cuisine avant de lui essuyer la bouche en répétant les mêmes bruits qu’elle s’amusait à faire. Il lui enleva ensuite son bavoir et saisit la anse du fauteuil pour la transporter dans le salon. Il la déposa ainsi sur son tapis de jeu. Il releva le grand arc qui passait au dessus du tapis et s’agenouilla à côté de sa fille.
 
Toujours installé dans son fauteuil, Eva leva les bras et tapa les petits jouets accrochés au dessus d’elle sur l’arc du tapis.
Tom chercha des yeux son doudou lapin rose et une fois trouvé le posa dans les bras de la petite. Eva enfouit immédiatement son visage dedans en souriant puis bailla.
 
Le tressé sourit et la sortit de son fauteuil. Il enleva les jouets du tapis et s’allongea en la posant contre lui.
Quand quelques minutes plus tard Bill descendit, il les trouva tout les deux endormis, Eva posée soigneusement contre le torse de Tom alors que trois oreillers étaient posés dans son dos pour ne pas qu’elle tombe.
 

 
Le lendemain, ils étaient chez leurs parents, Gordon n'arrêtait pas de faire des tonnes de grimaces sou l'œil blasé de papa Tom qui ne comprenait pas pourquoi les grimaces de grand papa étaient drôles et les siennes effrayantes. Il n'arrivait pas à regarder ailleurs boudant presque sous le sourire du brun qui gloussa.
 
-Tom, tu boudes pas quand même?
-Non, c'est juste je vois pas ce qu'elles ont de si drôle c'est tout!
 
Simone revint rapidement avec un appareil photo pour faire des souvenirs, elle l'installa face au sofa où tout le monde s'installa pour prendre la pose puis elle programma le déclencheur.
 
-Dépêche toiii! Cria Gordon la trouvant un peu trop lente.
 
Mais elle arriva à temps avec un grand sourire.
Une heure interminable s'écoula....
 
-Juste une autre, après promis on mange! Insista Simone pire que son fils qui avait fini par lâcher sa caméra.
-M'man le flash use ma jeunesse là! Se plaignit Tom.
 
Eva remua en riant, dès que le flash apparaissait elle poussait un petit cri de joie aigu. Tom quant à lui devanait grognon: il commençait à avoir faim, et être fatigué , c'était pire que leurs séances pour la promo de leur groupe!
 

 
-On a prévu avec Tom peut-être de partir une ou deux semaines tranquille à la campagne, loin de tout.
 
Bill lui donna un coup de pied avec un regard en coin pour ne pas qu'il fasse pas capoter leur plan sexe.
 
-Euh oui, on veut se retrouver, penser à l'avenir et partir est bien pour prendre du recul.
 
Bien sûr il n'en pensait pas un mot  et si Bill avait eu un oscar il lui aurait décerné avec les plus grands honneurs tandis que Simone avait arrêté de manger en fixant la petite avec amour. Même une semaine semblait un vrai déchirement, Bill y avait été fort quand même mais ils étaient vraiment en manque alors la fin justifiait les moyens.
 
-Les garçons, ca me parait extrême, si vous avez besoin d'un peu de calme Gordon et moi on peut garder Eva pendant quelques jours même.
 
Tom joua avec son piercing, il avait envie de sourire tellement le résultat était fabuleux.
 
-Oh.. elle nous manquerait mais si tu veux, on peut te la laisser un jour ou deux ? Qu'est ce que tu en penses Tom?
-Oui, bien sûr et puis Eva adore les grimaces de Gordon!
 
Cette fois Bill éclata de rires: Tom était définitivement jaloux.
 
 



£ovelyBibi & Ninisse

Commentaires (12)

This comment was minimized by the moderator on the site

Cc merci pour ce nouveau chapitre ,je trouve mignon que tom soit jaloux pour de simple grimace qui font rire sa fille.j aime bien comment bill la subtilité avec ça mère pour arriver à c est fin ,vivement la suite.....

  Stéphanie
This comment was minimized by the moderator on the site

bah je crois que je me vexerais aussi à la place de Tom lol.
Les pauvres ont besoin de se retrouver un peu en couple et oui Bill a été malin pour le coup.
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'adore le plan pour le plan sexe :D. Mais je pense qu'ils vont vraiment dormir :). En tout cas j'adore

  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ah
ils dormiront et feront aussi l'amour hein parce que leur libido est un seuil critique là XD
merciiiiii

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui merci de continuer cette histoire. J'aime bien les 2 facettes de Tom : le mec amoureux et le papa poule; Eva dormant sur le torse de son papa, j'imagine l'image et je trouve ça très émouvant, tout comme Papa Tom qui donne le biberon... allez...

Oui merci de continuer cette histoire. J'aime bien les 2 facettes de Tom : le mec amoureux et le papa poule; Eva dormant sur le torse de son papa, j'imagine l'image et je trouve ça très émouvant, tout comme Papa Tom qui donne le biberon... allez encore quelques petits moment de bonheur avec les papas d'Eva...

Lire la suite
  julianne
This comment was minimized by the moderator on the site

oui je la continue jusqu'à la fin, et ensuite je terminerais mes autres fictions laissées à l'abandon mais une à la fois xD
Oui Tom aime sa fille et Bill XD
je t'avoue que les scènes avec Eva c'est Ninisse qui les a toutes écrites moi c'est...

oui je la continue jusqu'à la fin, et ensuite je terminerais mes autres fictions laissées à l'abandon mais une à la fois xD
Oui Tom aime sa fille et Bill XD
je t'avoue que les scènes avec Eva c'est Ninisse qui les a toutes écrites moi c'est bizarre ca m'inspire pas trop mais y'en a encore quelques unes je crois XD
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est trop mignon!!
Le manque de sommeil se fait ressentir et le manque de sexe encore plus;)
Il a bien fonctionné leur "plan sexe" Simone a réagi sans se poser de questions, elle garde le bébé et ils vont pouvoir s'éclater en paix et sans...

C'est trop mignon!!
Le manque de sommeil se fait ressentir et le manque de sexe encore plus;)
Il a bien fonctionné leur "plan sexe" Simone a réagi sans se poser de questions, elle garde le bébé et ils vont pouvoir s'éclater en paix et sans soucis un jour ou deux;)
C'est peu quand on doit récupérer du sommeil et du sexe mais c'est difficile aussi de se séparer de son bébé au début, même quelques heures:) A mon avis, ils vont récupérer leur bébé très rapidement!!!!!
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

et oui les deux amoureux ont besoin d'un petit de temps pour se retrouver et Bill a été judicieux pour manipuler sa mère xD
oui je sais c'est peu mais ils savent que Simone acceptera de garder Eva à nouveau plus tard donc...
roghhh oui j sais...

et oui les deux amoureux ont besoin d'un petit de temps pour se retrouver et Bill a été judicieux pour manipuler sa mère xD
oui je sais c'est peu mais ils savent que Simone acceptera de garder Eva à nouveau plus tard donc...
roghhh oui j sais c'est difficile mais bon, Eva est en de bonnes mains
merci de ton avis

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

il vont y arriver a faire l'amour tout les deux les pauvres il sont vraiment en manque.
Bis

  Graveriou Angélique
This comment was minimized by the moderator on the site

oui lol ils y arriveront

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

ah enfin il font pouvoir se faire du bien lol , avec un bebe c est pas facile

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

un bébé ca prend tout votre temps et votre attention et encore ils sont deux.
merci

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement