Connexion

GIBSON A VENDRE PARTIE 1

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
 
Tout allait de travers pour Bill. Le soleil était haut dans le ciel et son frère avait obtenu son diplôme haut la main avec mention. Ouais son frère Jessy, tout le contraire de lui. Blond aux yeux bleus et pur hétéro, et les filles défilaient à la maison toutes plus cruches les unes que les autres.
 
Il avait tout hérité de son père et lui de sa mère.
 
Jessy avait 18 ans, son permis depuis 3 mois et la fac de Californie l'attendait: une nouvelle vie commençait pour lui laissant son frère mal luné derrière lui. Un petit frère brun aux yeux sombres, de longs cheveux, et il cultivait son style androgyne même si il savait donner du coup de poing quand y'avait besoin.
Bill se retrouva étouffé dans ses bras mais il tenta de le repousser.
 
"T'es qu'un lâcheur!" râla Bill dégoûté de perdre son grand frère.
 
Parce qu'il partait loin et ne reviendrait que trop rarement et il était un vrai modèle pour lui, toujours là à lui remonter le moral dans les coups durs, il avait été le premier à savoir qu'il aimait les garçons, l'avait soutenu pour affronter ses parents, l'avait même défendu cette année au lycée quand ces gars de l'équipe de foot ne le lâchaient pas. Jessy avait toujours été là pour Bill et maintenant il s'en allait.
 
"Je t'aime aussi p'tite terreur. Et c'est pas quoi 100 malheureux kilomètres qui vont m'empêcher de veiller sur toi!" tenta de le rassurer le blond avec un gentil sourire.
 
Bill soupira et finit par accepter l'étreinte. Ça allait être si putain de dur sans lui, un vide tellement béant, car Bill derrière ses airs de petite diva avait un cœur énorme.
Bill observait la petite camionnette se remplir au fur et à mesure, Jessy partirait demain matin avec toutes ses affaires, sa chambre d'habitude si en bordel, était si clean et rangée, Bill détestait ça. Il attrapa une vielle guitare que son frère abandonnait comme lui, sa première guitare. Il brancha l'ampli et fit vibrer quelques cordes et son frère apparut à ce moment là.
 
"Billy, pour la guitare je l'ai mise en vente sur un site d'annonce et enfin comme je serais plus là j'ai laissé ton numéro sur l'annonce, tu pourras garder l'argent et t'acheter une nouvelle fringue avec!"
"Mais je m'en fou de l'argent! Et si je préfère garder la guitare!" hurla Bill dégoûté que son frère puisse croire qu'il voulait vider la maison un peu plus de lui.
"Bill, cette guitare n'est pas moi okay, ça c'est moi!" expliqua-t-il à son petit frère en lançant une gourmette.
 
Cette gourmette qu'il portait toujours, une gourmette avec son nom que lui avait offert leur grand-mère juste avant de mourir, cette gourmette dont il ne se séparait jamais. C'en fut trop pour Bill qui éclata en sanglots avec la gourmette au bout de ses doigts, cette gourmette signifiait tellement de choses. Et le petit Bill se jeta dans les bras de son frère complètement anéanti.
 
"Allez Billy… toi aussi tu partiras, tu feras ta vie, c'est notre lot à tous mais ça ne veut pas dire qu'on va s'éloigner tu sais."
"Ouais, je.. compte sur moi pour te harceler avec Skype et tout:" menaça Bill en séchant ses larmes, il ne voulait pas non plus créer un drame.
 
 
3 jours que Jessy était parti, et Bill continuait sa vie malgré tout, la gourmette en or pendait désormais à son poignet, il parvenait à relativiser à présent. Et puis Jessy lui avait fait une visite virtuelle de sa chambre, de la fac et même de ses colocs, ils avaient bien ri.
Andréas son meilleur ami le couvait comme une mère poule et enchaînait toutes sortes d'activités mais aujourd'hui Bill avait besoin de se poser.
Le choc du départ était encaissé et il devait penser à son avenir à présent. Et il n'avait aucune foutue idée de ce qu'il voulait en faire… pas la moindre idée, non. Ils étaient début juillet, le début des vacances, sauf que ses parents ne partaient qu'en août et que 3 semaines, et il avait donc un long mois à tuer. Il soupira, il pouvait toujours aller rendre visite à son oncle dans le Montana, mais il était dix mille fois mieux ici avec le soleil et la plage à 200 mètres.
Il se leva et jeta un œil à son reflet, il portait un mini short en jean avec un T-shirt blanc qui lui tombait sur les épaules, okay ca faisait un peu fille mais il faisait chaud et il trouvait cette tenue confortable, à vrai dire les tenues des filles étaient toujours plus confortables ce qui était totalement injuste! Il se passa un coup de gloss et d'eye liner, peut-être une petite promenade? Il haussa les épaules, rien ne le motivait en somme.
 
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond …

 
Bill hésita, il détestait les numéros inconnus mais il s'ennuyait tellement qu'il décrocha tout de même priant pour que ce ne soit pas une arnaque ou une pub stupide.
 
"Allo."
"Bonjour, j'appelle pour la guitare, vous l'avez toujours?"
 
Les yeux de Bill tombèrent dessus, il ignorait même le prix que son frère avait mis sur l'annonce, et merde, peut-être qu'il ne voulait voir personne, surtout pas un gars qui prenait un peu plus de son frère, il grommela un truc, il était vraiment stupide. Même si la voix était agréable.
 
"Euh, je vous dérange peut-être?"
"Non, non, elle est toujours dispo."
"Et euh est ce que le prix est négociable?"
 
Bill fronça les sourcils, même si la voix du jeune homme au bout du fil lui plaisait bien, brader cette guitare ne l'enchantait pas franchement. Aucune garantie que le corps suive la voix…
 
"On pourrait voir ça sur place." Proposa Bill.
"Vous habitez où?"
"High Valley."
"Oh moi aussi, donnez moi votre adresse et je suis là dans un quart d'heure."
 
Bill s'exécuta, peut-être que cette journée ne serait pas si ennuyeuse, après tout..
 
"Faites qu'il ai un beau cul!"supplia Bill.
 
Bill se souvint du site de l'annonce et partit à la recherche de celle de son frère, c'était une électrique noire toute simple, enfin une Gibson avec son ampli tout de même qu'il avait mis à 1000 dollars, ce n'était pas excessif pour un tel article. Bill tapota son menton, la voix était jeune et sortir cette somme n'était pas évident pour tout le monde, peut-être qu'il ferait un effort. Son frère aurait aimé qu'elle tombe dans les mains d'un passionné.
 
 
Bill se retint de se précipiter et alla ouvrit tranquillement la porte. Il détailla le jeune homme blond dreadé et sourit, ce mec était juste sublime. Des yeux parfaits, une bouche parfaite, ouais vraiment parfait! Les yeux de Bill se délectaient du spectacle, et il resta là à le mater un peu trop longtemps.
 
"Salut!" lança l'acheteur avec un petit sourire aux lèvres.
"Ouais salut, euh.. entre!" proposa Bill un peu honteux d'être grillé à ce point.
 
Et Bill se félicita d'avoir laissé l'objet dans sa chambre, ouais il avait prévu de le descendre mais après réflexion, il avait préféré au cas où ce mec serait une bombe la laisser là ou il y avait un lit.. non non Bill ne pensait pas qu'à ça.
 
"Elle est dans ma chambre, tu me suis?" proposa le brun en rougissant légèrement.
 
Il se hâta de monter l'escalier loupant le regard appréciateur de Tom sur ses fesses à peine cachées par ce tout petit short. Tom balaya la pièce des yeux, un mélange de mode, de fringues et de dessins, pire que sa propre chambre, bien sur c'était rangé mais même rangé c'était comme envahi de partout. Bill lui montra la guitare posée en appui contre le mur et Tom s'approcha d'elle et ses yeux brillèrent.
 
"Elle est magnifique."
"Pas autant que toi." Pensa Bill
"Ouais et donc euh tu voulais que je te fasse un prix?"
 
Tom hocha la tête et sortit une liasse de billet:" Voilà c'est toutes mes économies et il y a 888 dollars et 43 cents et je peux l'essayer?"
"Oui bien sur."
 
Il la prit délicatement, la brancha et s'installa sur le lit où était déjà Bill qui mit l'argent sur la petite table de nuit. Tom commença quelques accords et Bill mordit ses lèvres car son frère en jouait tout le temps quand il était encore ici, ça aussi ça lui manquait. Et Tom se débrouillait vraiment bien, même très bien.
 
"Son son est hallucinant." S'enthousiasma Tom puis sa joie disparut en regardant son tas de billet, il manquait plus de 100 dollars alors…
 
Il frotta l'arrière de sa nuque en mordillant son piercing, il avait tellement envie de cette guitare, avec deux de ses potes ils voulaient monter un groupe, son père lui prêtait la sienne de temps en temps pour apprendre mais elle restait à la maison car c'était le genre de collector qu'on ne trouvait nulle part et là il en avait besoin d'une à lui.
 
"C'est bon elle est à toi." Craqua Bill faible devant cet océan chocolaté.
Le sourire de Tom revint inonder son visage:" Merci! Putain.. je le crois pas avec les gars on va pouvoir vraiment se lancer sérieusement, tu sais un petit groupe et wouahouh!"
 
Bill ne se lassait pas de regarder le beau visage souriant, tellement beau..
 
"T'as quel âge au fait?" demanda Bill
"17 ans et je m'appelle Tom"
"Bill. 16 ans."
"Eh bien Bill, tu fais de moi le plus heureux des hommes là tout de suite!" souffla Tom avec un énorme sourire complètement contagieux.
 
La main de Tom s'approcha doucement de sa cuisse, et les yeux du brun s'assombrirent, il n'avait pas envie de réfléchir au fait que ce gars faisait plus hétéro qu'un bûcheron, pas envie de réfléchir qu'il ne reverrait plus après alors que la main remontait doucement et son souffle se fit plus profond, à quoi jouait-il?
 
"Je te plais?" demanda Tom d'une voix joueuse.
"Putain!" répondit Bill en se jetant sur ses lèvres, tant pis s'il se prenait un vent.
 
Mais rien de tel ne se produisit, car Tom répondit à son baiser. Leurs langues se mélangèrent leur déclenchant des frissons. La main de Tom caressa sa hanche doucement et remonta plus loin faisant gémir Bill un peu plus et puis il les bascula sur le lit, Tom se retrouva complètement sur lui et ses yeux ambrés firent déglutir Bill, ce mec était si hot! Il joua avec son piercing et ôta son T-shirt XXL, Bill se redressa, il était bronzé et musclé, les mains de Bill le touchèrent, sa bouche vint embrasser son torse, ses épaules, Bill voulait le toucher partout en même temps. Tom commença à le déshabiller, vite, si vite..
Son short, son haut, son boxer.
 
Bill allait devenir fou, parce que les mains de Tom le caressaient partout, trouvant exactement là ou il voulait qu'elles soient, sa langue passait de sa bouche à son cou, et il n'était plus bon qu'à se tortiller, gémir et supplier pour en avoir plus. La bouche de Tom descendit sur sa poitrine, puis sur son nombril, sa main maintenait une de ses cuisses et sa langue lécha son sexe déjà dur, tendu et humide et Bill se cambra magnifiquement.
 
"Han Tom! Putain!" et ses hanches partirent en avant alors que la bouche de Tom avala son pénis.
 
Bill cru qu'il allait s'évanouir. Il ne pensait plus vraiment à ses belles résolutions d'attendre la bonne personne, là il s'en foutait, le corps de Tom était juste trop bon. Il sentit un doigt entrer en lui et il ferma les yeux, ouais, Tom était parfait pour ça.
 
"T'es si serré!"
 
Et Bill rougit furieusement alors que deux doigt entrèrent et il grimaça un peu. Ce n'était pas réellement douloureux, mais ses yeux étaient fermés et il se concentrait durement pour se détendre, il ne vit pas Tom remonter vers lui, il le sentit juste quand il fut au dessus de son visage. Ses doigts continuaient à jouer à l'intérieur lui tandis que ses grands yeux fixèrent le beau dreadé et son coeur battait si vite.
 
Cette bombe allait le baiser.
 
"Tu l'as déjà fait?" demanda Tom doucement avec un regard doux.
 
Bill couina, complètement honteux et secoua la tête, il n'avait pas envie de mentir non plus et Tom ne sembla pas choqué ou déçu, il se contenta juste de lui sourire et de l'embrasser à nouveau et plus doucement cette fois et Bill cru fondre contre lui.
 
"Et tu le veux vraiment?" s'enquit le blond à nouveau et son souffle chaud s'échoua sur ses lèvres.
 
Les yeux de Tom étaient si remplis de quelque chose qui lui donnait confiance et là tout de suite il en avait foutrement envie.
 
"Ouais je te veux." répondit Bill espérant que l'interrogatoire cesserait.
 
Et il cessa. Sauf que Tom disparut et chercha quelque chose dans la poche de son pantalon et en ressortit une capote et une dose de gel et en voyant ces objets Bill réalisa vraiment cette fois: il allait coucher avec un mec qu'il ne connaissait même pas et.. du doute apparut en lui. Mais quand Tom revint s'installer entre ses jambes, sa main caressant sa joue et ses lèvres l'embrassant doucement, tout disparu. Il se sentait atrocement bien.
Tom enfonça un troisième doigt et Bill grimaça à nouveau, mais Tom s'empara de son pénis qui avait ramolli et la douleur fut moins intense, ce mec était vraiment doué en plus et Bill savait que la suite serait meilleure.
 
Il entendit l'emballage de la capote se déchirer, et mata Tom alors qu'il la roula sur sa queue et boredl! Elle était énorme! Tom lui fit un clin d'oeil en se sentant observé de la sorte puis une main caressa doucement sa hanche. Puis Tom vida le lubrifiant sur ses doigts et barbouilla tout l'intérieur de Bill avec qui commençait à avoir chaud et à apprécier le traitement.
 
"Tom!"
"Maintenant je vais te baiser." et sa voix était si chaude et sexy que Bill ne pouvait que gémir en retour.
 
Ses jambes passèrent sur ses épaules et Tom s'enfonça en lui lentement.
 
"Putain!" hurla Bill pour évacuer la douleur.
 
Ça le brûlait, ça le déchirait et Tom cessa sa progression pour qu'il s'habitue et le couvrit de baisers papillons sur ses yeux, ses joues, partout et Bill se détendit. Il souffla un bon coup et donna un coup de hanche donnant le signal à Tom qu'il pouvait bouger et il bougea, ressortant et re rentrant lentement.
Il prit vraiment le temps pour que Bill ne souffre pas et quand la douleur diminua Bill eu les larmes aux yeux, parce que ce mec au dessus de lui faisait vraiment attention. Il bougeait au dessus de lui, ses muscles travaillaient pour lui faire plaisir et c'était si excitant. Il sentait le désir l'envahir à nouveau et son sexe durcir. Il sentait le membre de Tom à l'intérieur de lui et aimait cette sensation. Il gémit, et Tom bougea un peu plus vite et alla plus profondément en lui jusqu'à la garde et toucha son point sensible.
 
Bill crispa tout ses muscles en criant plus fort:" OUIII!"
 
Et Tom continua à le travailler et à toucher sa prostate et Bill sentit quelque chose tourner dans son ventre, c'était là et si prêt à exploser. Il s'accrocha à Tom, à ses grandes épaules musclés et poussait à la rencontre de son sexe. Et la petite friction que ça procurait sur le sien, les abdos de Tom le branlaient et cette idée n'arrangea rien à son état. Ils étaient humides de transpirants, leurs respirations saccadaient et leurs peaux claquaient l'une contre l'autre et Bill ne voulait pas que ça s'arrête. C'était si bon.
 
"Tom!" supplia-t-il et la main de Tom empoigna sa queue à nouveau et la tête de Bill partit en arrière alors qu'il gémissait de plus en plus.
 
Il ne se contrôlait plus, chaque muscle de son corps réagissait au plaisir que lui envoyait Tom et il était si proche. L'orgasme le foudroya. Ses doigts de pied se crispèrent, ses ongles griffèrent le dos de son amant et son corps trembla de partout, se resserrant autour de celui de Tom.
Tom se sentit si compressé qu'il jouit à son tour puissamment dans la capote s'enfonçant une dernière fois dans le petit cul étroit de Bill.
 
Il s'écroula complètement heureux et comblé. Bill avait été vraiment la meilleure baise fille et garçon confondus même si son compteur n'était pas vraiment impressionnant. Une fois un peu remis, il se tourna vers lui et l'observa, observa son corps nu, ses cheveux étalés partout autour de lui, et sa bouche qui était comme une délicieuse friandise à sucer. Et il l'embrassa encore une fois et Bill sourit dans ce baiser inespéré.
Ils restèrent encore un petit moment à réaliser, enfin surtout Bill mais son coeur se serra. Tom allait maintenant partir et l'oublier, une des raisons pour lesquelles il n'avait jamais voulu, lui ne savait pas oublier. Et comme si ce qu'il pensait s'exauçait, Tom bougea.
 
Il ramassait ses vêtements tandis que Bill continuait de le mater de son lit, il était nu et encore transpirant, ses cheveux étaient en désordre, son mascara avait coulé, ses lèvres étaient si gonflées. Tom se stoppa une minute en le matant à son tour et frotta l'arrière de sa nuque. Il était si sexy alors il ne réfléchit pas plus et fouilla dans son sac et tendit quelque chose à Bill.
 
"On va jouer là vendredi et enfin si tu veux venir.." bredouilla Tom les joues un peu rougies et Bill sourit en retenant un youpiiiii qui le démangeait.
 
Et Tom s'enfuit rapidement de la pièce trop gêné sans se rendre compte qu'il avait oublié quelque chose et Bill pouffa, ce mec venait de lui donner un date, putain! Ouais vraiment une belle journée. Puis Tom réapparut encore plus gêné.
 
"J'ai oublié la guitare." Et il se rendit compte qu'il serait obligé de faire deux allers retours sous les yeux amusés et pétillants du brun.
"Je vais t'aider."
 
Il se rhabilla rapidement et porta la guitare jusqu'à la vieille Dodge du beau blond puis Tom grimpa, ses mains tremblaient un peu, apparemment lui non plus n'avait pas l'habitude de sauter sur les gens comme ça. Bill s'accouda à la vitre du conducteur et..
 
"Je viendrais vendredi pour toi."
Et Tom sourit heureux:" Okay et bien .. Bill.., merci pour la guitare et.. le reste."
 
Bill l'embrassa une dernière fois et laissa le beau garçon s'en aller.

 

*******************

Oui il y aura bel et bien une suite, je ne sais pas encore si je ferais 2 ou 3 parties.

J'espère en tout cas que cette première partie vous a plu XD

A vos claviers.

Commentaires (12)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah oui du nouveau! Du sang frais!!! Lol
J'aime beaucoup ce début même si le fait qu'ils se jettent l'un sur l'autre est un peu rapide. Mais le début de l'histoire est vraiment sympa et ca change, j'ai hâte de lire la suite. Merci bcp d'écrire encore

  Apple-Juice
This comment was minimized by the moderator on the site

oui j'avais envie d'écrire un petit quelque chose pour ne pas vous laisser sans rien en attendant de poster la suite d'Attraction XD
je saiiiisss que c'est rapide mais c'est l'été, les vacances, il fait beau, ils se plaisent alors voilà XD et...

oui j'avais envie d'écrire un petit quelque chose pour ne pas vous laisser sans rien en attendant de poster la suite d'Attraction XD
je saiiiisss que c'est rapide mais c'est l'été, les vacances, il fait beau, ils se plaisent alors voilà XD et puis ça ne devait être qu'un OS à la base et puis j'ai continué d'écrire même après le lemon alors je suis partie pour un Ts XD
merci à toi de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
Excellent!! Ah! c'est comme ça qu'il négocie le prix de la Gibson le Tom? 888 dollars en espèces et le reste......on peut dire.....en nature:D j'adore!
Il a de la chance d'être "une bombe", d'avoir "un beau cul" et que Bill soit tombé...

Bonjour,
Excellent!! Ah! c'est comme ça qu'il négocie le prix de la Gibson le Tom? 888 dollars en espèces et le reste......on peut dire.....en nature:D j'adore!
Il a de la chance d'être "une bombe", d'avoir "un beau cul" et que Bill soit tombé sous le charme sinon il n'y aurait pas eu de négociation possible à mon avis;)
Mais c'est qu'il avait déjà tout prévu, le petit Bill pervers, laisser la guitare dans sa chambre au cas où..... c'est de la préméditation ça!!! en plus habillé d'un mini short, comment veux tu qu'il résiste notre Tom;)
Délicieux lemon, Tom est tellement chamboulé qu'il en oublie la Gibson en partant!!
Les vacances de Bill commencent bien tout compte fait:)
Ah oui? les bûcherons sont tous hétéro? je ne savais pas:D
A bientôt
Bisous

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui lol avec son joli petit corps et tu as raison, il n'aurait pas été au gout de Bill, il n'aurait pas de ristourne lol
donc oui il a eu de la chance et il est si heureux d'avoir enfin une guitare à lui XD
oui au cas où le mec aurait été moche,...

oui lol avec son joli petit corps et tu as raison, il n'aurait pas été au gout de Bill, il n'aurait pas de ristourne lol
donc oui il a eu de la chance et il est si heureux d'avoir enfin une guitare à lui XD
oui au cas où le mec aurait été moche, il l'aurait juste descendue ah ah XD
han je sais pas si les bucherons ont tous hétéros, c'est juste un gros cliché donc...
merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J ai vraiment aimé le début de cette petite histoire je pense que 3 partie serait bien à bientôt la suite j espère

  stephie
This comment was minimized by the moderator on the site

Et bien il y aura 3 parties, peut-être même 4 .... et je suis contente que tu aies apprécié ce début XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bill est tellement attendrissant avec son frère il en a presque l'air fragile
Ah et notre Tommy il est très prévoyant
C'est une jolie affaire qu'il a décrocher
J'aime ce chapitre !

  Laure
This comment was minimized by the moderator on the site

oui il adore son grand frère et je voulais faire passer cette relation fraternelle.
hé hé bien sur qu'il est prévoyant XD
et effectivement les affaires ont bien marchées pour lui XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

ah ba il perde pas de temp pour aller au chose serieuse eux

  cindy
This comment was minimized by the moderator on the site

et oui lol, c'est l'été, il fait chaud XD

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Très bonne première partie, ça a été très vite mais c'est assez plaisant

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

a la base ca ne devait être qu'in OS et j'ai décidé de le continué ce qui explique la rapidité XD

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement