Connexion

GIBSON A VENDRE PARTIE 4

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
 
Jessy était tout souriant sur l'écran de l'ordinateur et racontait toutes sortes de conneries à son petit frère qui éclatait de rires à chaque phrase. Ses collocs étaient un peu barrés mais sympas et puis il allait accomplir son rêve là bas et devenir un artiste reconnu, enfin Bill y croyait en tout cas.
Et puis Bill était heureux parce que Jess reviendrait passer quelques jours ici avant la rentrée. Il avait du aller là bas tôt pour trouver un logement et son premier choix avait été le bon, les autres jeunes de l'appart l'avaient adoré! Puis il lui avait fallut repérer les lieux mais avec ses nouveaux amis, le tour de la ville et de la fac avaient été rapide. Il avait préféré prendre les devants avant que tout les étudiants ne débarquent mais maintenant il était installé et voulait profiter de ses proches avant que son année ne commence réellement.
Et puis le sujet de Tom arriva.

"Je savais que ma guitare atterrirait entre de bonnes mains, ce gars est vraiment bon en plus, tu as gardé contact avec lui? J'aimerais assez les voir jouer." avoua Jessy qui avait été impressionné par la vidéo du concert.
Bill rougit furieusement et d'une petite voix: "En fait, je sors avec le guitariste, Tom."


Les yeux de Jessy pétillèrent de malice et de joie, la dernière fois que Bill avait été accroc à un mec remontait à plusieurs mois et cette histoire l'avait vraiment chamboulé alors Jessy était rassuré et heureux de savoir que Bill avait surmonté sa peine pour se lancer dans une nouvelle histoire.
 
"T'as pas pris le plus moche hein et , plus sérieusement, il te traite bien?"
"Oui, il est gentil et génial.. tu vas l'adorer!" s'enthousiasma Bill.
"Vu les étoiles dans tes yeux, je l'aime déjà! Les parents sont au courant? Et depuis quand ça dure cette histoire?"
Bill roula des yeux:" Maman me harcèle pour qu'il vienne dîner! Et ça va faire 2 semaines maintenant."
 
Jessy le taquina encore un petit moment, continuant à raconter sa vie là bas, montrant une vidéo de la fac filmée avec son téléphone mais l'image était un peu pourrie via la webcam mais Bill était content, Jessy avait eu cette filière en musique et c'était tellement ce qu'il voulait faire. Mais les deux frères étaient aussi bavards l'un que l'autre et ne virent pas les heures passées.
Quelqu'un toqua à la porte et Bill pensait que c'était leur mère cria un entrezzzz!
 
"Chttt, dit Bill, maman est là."
 
Jessy sourit alors qu'il parlait de sa dernière conquête brune avec une poitrine généreuse et plus il donnait des détails et plus son petit frère grimaçait ce qui l'amusait un peu trop au goût de Bill. Bill fit un signe en arrière pour dire à la personne dans la chambre de s'avancer.
 
"M'aman viens dire un mot à Jess!" l'invita Bill
Une personne s'avança et se posa à coté de lui et fit un petit coucou à la webcam:" Salut Jessy!"
 
Et Bill fit des yeux ronds alors que Jessy s'éclata par terre de rire, tout son petit frère ça! Il ne faisait attention à rien tellement il était absorbé quand ils parlaient ensemble. Bill croisa ses bras sur sa poitrine avec un air boudeur tandis que le visage de son grand frère revint dans le champ les yeux humides.
 
"Hey Tom! J'espère que t'as vu sa te.. Oh Billou, il fait du boudin!"
"Je vais couper cette conversation!" le menaça Bill
"Je t'ai vu jouer Tom et c'est géant, je suis content que ma guitare soit avec toi!" et Jessy avait un sourire si grand et sincère pour lui que le dreadé se détendit.
"C'est facile avec le son qu'elle a, je comprends pas comment tu as pu la laisser!"
Parce que.. attends." et Jessy disparut et Bill roula des yeux.
"Vous allez pas parler guitare là! " chouina le brun et Tom l'embrassa doucement, et Bill ferma les yeux et Jessy réapparut lors de leur petit bouche à bouche.
"Hey les gars je suis là hein!"
 
Bill lui fit un fuck et continua un peu le baiser avant de se séparer de Tom puis Jessy lui montra un modèle supérieur de la même marque et les yeux de Tom brillèrent, il supplia pour l'entendre et Jessy la brancha et lui joua un morceau et Tom adora vraiment ça. Bill quant à lui s'était collé contre son petit ami, il était vraiment bien là avec son frère qui jouait et les bras de Tom autour de lui. Le paradis.
 
"Chéri!"
Oui mamnnnn!" hurla Bill et elle entra dans la pièce et se dépêcha d'aller à l'écran.
 
Les amoureux se décalèrent et elle fut rassurée de voir que son grand fils aille bien, il était vivant et en bonne santé. Puis elle commença à lui donner tellement de recommandations ennuyeuses mais les deux fils la laissèrent, Jessy était parti du foyer et elle ne pouvait plus prendre soin de lui: elle compensait comme elle pouvait. Et quand il lui annonça qu'il reviendrait dans 2 semaines avec eux ici, elle afficha un immense sourire plein d'émotions.
Il était parti si brusquement que de le revoir avant que sa nouvelle ne recommence réellement lui laisserait le temps de.. de s'y faire. Et elle avait affreusement besoin de ce temps.
 
"Allez m'aman et je suis même tes conseils regarde, il emmena le portable vers le frigo, tu vois je mange équilibré!"
 
Il y avait effectivement des fruits et des légumes et aucun aliment toxique, il ne précisa pas que ses collocs étaient adeptes du bio et du corps sain et qu'il avait du faire une croix sur les pizzas et autres hamburgers, du moins dans l'appartement. Bill pouffa parce que lui connaissait la vérité et Jessy avait réellement pleurer avec ce nouveau régime.
 
Puis il fut temps de se quitter et elle se tourna vers Tom:" Cette fois tu restes dîner! "exigea-t-elle
"M'aman!"
"C'est bon Bill, je peux rester, ça me ferait plaisir." avoua-t-il, à vrai dire d'avoir enfin pu faire la connaissance du grand frère l'avait totalement mis à l'aise pour le reste de la famille.
 
….
 
Les deux semaines furent pleine de musique, d'amour et de sexe pour notre jeune couple, et plus ils apprenaient de l'autre et plus ils l'aimaient et Bill planait complètement. Jessy arriverait demain matin et le soir même Crystal Moon jouait dans une pus grosse salle, une salle réputée à quelques kilomètres d'ici. Une salle qui était célèbre pour découvrir les nouveaux talents, une salle de 1000 personnes, une salle ou traînait parfois des managers et des producteurs, une salle où si la musique ne plaisait pas au public, vous risquiez de recevoir des œufs pourris sur la tête. Mais si vous lui plaisiez, vous pouviez jouer plusieurs morceaux et s'il vous adorait, vous reveniez. Bill avait fait les démarches, il avait envoyé un enregistrement en douce et puis..
 
Il avait reçu le coup de téléphone un après midi quand il était dans le garage avec le groupe, il avait débranché tout les instruments et avait mis son téléphone sur haut parleur, il avait été si excité, et le groupe aussi parce qu'ils avaient compris de suite ce qui se passait entendant le nom de la salle: L'Auditorium, c'était pas orignal mais ça résumait tout ce que c'était. Et maintenant ils étaient tous stressés à mort et ça faisait bien rire Bill.


 
Le soleil se couchait et ils étaient tous sur la plage, Andy s'était joint à eux. Ils avaient réunis de l'alcool et riaient, et pensaient à demain. Tom tomba dans les yeux confiants de l'androgyne, ils croyaient en eux et il leur avait décroché cette chance et aucun d'eux ne voulait la rater.
 
"Un jour, le chanteur de ce groupe punk a glissé sur une peau de banane, il a fait un vol plané, viouffff, et la foule s'est écartée, le gars s'est scratché par terre, j'ai eu mal pour lui." expliqua Georg qui avait été une fois dans cette fameuse salle.
 
Et ça l'avait terriblement marqué.
 
"Et y'a eu les Dyfonctionnal Humanity, isl étaient géniaux, ils sont passé dans les premiers et ils ont joué deux heures les gars et je veux ça pour nous! Et ils ont revenus ensuite et il sont signé chez Sony."
Puis le blond leva sa canette:" A Bill, à demain, à la chance de notre vie!"
Et ils trinquèrent:" Ouais à toi Bill qui croit en nous!"
 
Andy lui donna un coup d'épaule, son ami était heureux et totalement intégré à la vie du beau guitariste à présent, et il espérait que cette été soit une éternité, bien sur il leur restait encore beaucoup de vacances, mais il avait peur que la vie réelle brise une partie de la magie. Mais il ne disait rien, il voulait que Bill soit heureux, il voulait que tout ça continue.
 

Bill s'était jeté dans les bras de son frère, il n'y avait pas eu besoin de mots, la présence de l'autre était un véritable cadeau. Simone du attendre son tour avant de serrer Jessy à l'en étouffer, et son instinct maternel fut rassuré parce qu'il n'avait pas maigri, n'avait pas grossi inutilement et avait le moral. C'était comme une réussite pour elle, son garçon quittait le nez avec de bonnes et solides ailes qu'elle l'avait aidé à forger.
Elle avait préparé de la nourriture pour un régiment au cas où Jessy n'aurait rien pu avaler depuis son départ de la maison et bien entendu il y avait au menu tout ses plats préférés et Bill ricana parce qu'il allait devoir prendre une triple ration de chaque plat tellement leur mère allait s'inquiéter sinon.
 
"Où est passé le soutien fraternel à toutes épreuves?" se lamenta Jessy en pleurant sur la fine épaule de son petit frère.
Bill décoiffant ses cheveux:" Ce soutien n'est plus valable face à l'amour maternel."


Jessy leur raconta comment sa vie là bas allait se passer, comment elle se passait déjà et même si Bill connaissait déjà tout ça par coeur, avoir son frère à nouveau avec eux, avoir la famille complète autour de la table était une vrai bonheur et puis que Jessy relate sa vie de vive voix était comme si il entendait tout pour la première fois.
Ils rirent beaucoup et bien entendu..
 
"Nan mamn, j'en peux plus là!" dit Jessy en repoussant la gros gâteau au chocolat.
"Fais un petit effort." insista Simone en lui coupant une bonne part.
"Bah oui Jess, fais plaisir à maman!" se moqua Bill et il eut droit à un décoiffage réglementaire.
 
Il hurla et s'enfuit de la table en riant, Jess sur ses talons, ils coururent dans le jardin et Gordon sourit à son tour, il avait desserré sa ceinture et déboutonner le premier bouton de son pantalon: il allait exploser, dire qu'ils allaient devoir terminer les restes de ce festin tout le long de la semaine…


 
L'après midi était bien avancée et Bill ne quittait pas son téléphone, Tom était sur les nerfs, ce soir était le grand soir et il ne tenait plus en place. Il était avec le groupe au garage mais aucun d'eux n'arrivait à oublier l'enjeu et la musique s'en ressentait. Ils n'étaient pas des pros, juste un groupe amateur qui se défoulait entre amis, ils n'avaient pas imaginé une microseconde qu'ils étaient assez bons pour vraiment y croire.
"Vous vous prenez trop la tête!" lui écrivit Bill.

Jessy entra dans sa chambre et sourit alors que Bill tapait un autre message, ce Tom semblait prendre beaucoup de place dans sa vie et il était grand temps de le rencontrer en chair et en os. Jess fit tourner ses clés de voiture autour de ses doigts et..

"Allez, on y va!" l'encouragea Jessy.
 
Bill haussa les épaules et suivit son grand frère c'était toujours comme ça, Jess avait des projets et il emmenait Bill avec lui, peu importait où ils allaient c'était toujours cool et amusant pour Bill. Ils passèrent prendre quelques potes: Dylan, Emma et Sam et bien sûr Andy puis Jessy se tourna vers son petit frère avec un regard malicieux.

"Si tu nous indiquait la route jusqu'à Tom ?"
Bill
déglutit:" Quoi?"
"Il faut qu'o
n s'assure que ce type est assez bien pour toi!" renchérit Damon avec un sourire taquin.
"Mais.. je vous emmène pas là bas, ils jouent ce soir
à L'Auditorium et ils sont déjà hyper nerveux alors si c'est pour que vous en rajoutiez une couche c'est pas la peine et Tom s'occupe très bien de moi et il est plus mignon que vous tous réunis!" cracha bill détestant avoir été pris au piège.

 
Mais Andy le trahit et donna la direction, il avait eu droit de venir à plusieurs reprises assister aux repets et Bill bouda en croisant les bras sur son torse non sans taper un autre sms à Tom pour lui expliquer que son frère l'avait pris en otage et débarquerait d'un instant à l'autre dans leur petit repère.
Et Tom préféra faire une pause, la pression de ce soir en plus du grand frère était trop pour ses petites épaules, il s'ouvrit une canette de bière et ferma les yeux en se détendant sur l'un des fauteuils. Tout le groupe suivit son exemple, gardant le silence, chacun partait dans ses pensées et anticipait la soirée, tous avait conscience de l'enjeu et même Luly qui avait toujours le mot pour décoincer les autres n'arrivait plus à prendre du recul.
La voiture freina et se gara, Bill fut le premier dehors, il se mit à courir à petites enjambées vers le garage et puis se dirigea vers le fond, Tom lui sourit en se levant et Bill se faufila dans ses bras et ses lèvres se posèrent doucement sur les siennes et Tom se sentit mieux une partie de son stress s'évapora comme par magie.
La veille, Bill l'avait prévenu qu'ils ne se verraient pas avant ce soir car il voulait passer un maximum de temps avec Jessy alors il était heureux de cette surprise.
Des voix s'agitèrent autour d'eux mais Bill préféra embrasser Tom encore que d'y faire attention, mais ça ne dura pas parce qu'un bras entoura ses épaules..
 
"Il va t'asphyxier petit frère!" se moqua Jessy.
"Bah tu dois être un revenant alors avec toutes les filles qui se ventousaient à ta bouche!"
 
Emma rougit sous l'allusion mais Jessy avait un grand sourire et tendit sa main à Tom qui la serra avec plaisir, il était étonné qu'en vrai il soit encore plus sympathique et une sorte de lumière se dégageait de lui, Jessy devait être le genre de personne qui ramenait de la bonne humeur à son entourage, le genre de personne cool que vous rêviez d'être ou de fréquenter.
 
"Heureux de te rencontrer Tom."
"Moi aussi."
 
Et Bill sourit parce que les deux hommes les plus importants de sa vie étaient autour de lui et s'entendaient à merveille, Bill ne pouvait pas être plus heureux qu'en ce moment. Il souriait si fort et ses yeux pétillèrent plus quand Tom caressa gentiment son dos après avoir lâché la main de Jessy.
 
"Et si vous nous montriez ce que vous valez!" les défia Damon au loin prêt à écouter de la bonne musique.
"Allez les gars, la pause a assez duré .. on va leur faire.. Dont't let go."
 
Gustav se replaça à la batterie, Gus récupéra sa basse, Tom sa guitare et Luly donna le départ, la batterie sonna et la voix partit haut et Damon lâcha un wouhaouh impressionné. Ce petit public improvisé commença à taper en rythme et puis Tom joua sa partie et Jessy fut attentif aux accords, à la façon dont ses doigts glissaient sur la corde et ouais… ça sonnait bien, ça sonnait carrément bien.

"Il est bon." murmura Jess à Bill.
"Meilleur que toi!" le nargua Bill, Jessy
réagit à la pique en le poussant d'un coup de hanche.
 
Tom avait son style complètement différent du sien, et peut-être qu'il était meilleur, c'était difficile à dire et puis un rift partit et Emma cria, elle adorait la guitare, elle était tombée amoureuse de Jessy pour ça et là Tom la faisait s'envoler haut.
 
"Meilleur que moi."
 
Et comme par magie tout avait reprit vie dans leur musique, comme si Bill avait tout ramené avec ses yeux et sa foi en eux, comme si sans Bill ils étaient perdus. Ils jouèrent une bonne heure, puis ils durent cesser. Car il fallait tout préparer pour ce soir, surtout le matériel à ranger dans le camion mais ils avaient du renfort. Et tout le monde y mit du sien.


Le premier tempo de la batterie envahit la salle silencieuse, seul Bill, Andy, Jessy et leurs amis crièrent au premier rang et Tom se plongea dans les yeux brillants de Bill, pour ne pas se planter. La salle était bondée. Les premiers mots, les premières notes a capela sortirent de Luly justes et pleins d'émotion et le public commença à être emporté. Le refrain arriva et la guitare joua plus rapidement, la batterie accéléra et Luly oublia le public, oublia la foule, elle y mit son âme et le public retint son souffle, et quand elle rouvrit les yeux, elle su. Ils avaient gagné.
 
La chanson se termina et les applaudissements, et des cris et puis ce que peu ici connaissait: on leur réclamait plus. Tom sauta de joie, le groupe se regarda tout heureux et sur excité et Tom envoya un autre rift sans attendre plus et le public hurla: ils les avaient tous eu, le filles les garçons, les vieux, les jeunes: ils étaient tous avec eux! les autres suivirent Tom et Bill cria plus fort que les autres et Jess était à fond avec eux et c'était vraiment le pied.
Ils ne retinrent rien, Gustav était torse nu et transpirant, il tapait si fort sur la batterie, Georg et Tom jouaient dos contre dos et Tom était si sexy avec ses dreads qui pendaient et sa chemise entrouverte et quand il ferma les yeux en mordant son piercing, les filles hurlèrent encore plus et Bill sourit alors que Jessy lui filait un coup de coude entendu.
Ce fut la folie, parce que personne ne joua après eux, ils s'étaient produit deux longues heures, jusqu'à la fermeture, l'adrénaline coulait encore dans leurs veines, cette sensation était hallucinante et ils voulaient le faire encore. En coulisse, il riaient et Luly avait des larmes d'émotion au coin des yeux.
 
Elle leva une canette:" A Bill, qui a cru en nous!"

Et ils trinquèrent tous. Ce petit brun androgyne leur avait fait toucher les étoiles et ils ne l'oublieraient jamais.
Du personnel s'occupait du matériel, ils auraient juste à remonter les caisses dans le camion, ça allait plus vite parce qu'il y avait tellement d'artistes qui passaient ici qu'ils avaient leur propre équipe; Puis ils sortirent dehors, ils avaient besoin d'air frais. Tom faisait semblant de jouer encore sur sa guitare et Gustav hurla comme un loup en grimpant sur un grillage derrière lui et Luly tourna sur elle même tellement heureuse…
 
"Excusez moi!" les interrompit une voix d'homme.
 
Mais Gustav avait bu 4 canettes, il continua à hurler à la lune du haut de son grillage, Luly enlaçait Georg à présent au cas où ce mec voulait la draguer, il lui servait souvent de couverture, et Tom le regarda bizarrement, ce mec était si bien habillé et ..
 
"Je suis David Jost et je veux vous faire entrer en studio dès que possible." et l'homme tendit une carte impressionnante.
 
Ce gars était l'agent le plus réputé de la Californie et par un un hasard miraculeux il avait traîné ses fesses ici ce soir.

"Sérieusement?" demanda Tom incrédule alors que David donnait sa carte à chacun d'eux, il la tendit à Gustav toujours perché qui l'attrapa entre ses deux pieds.
 
Il plia son corps et la récupéra et ouais ce nom lui disait quelque chose; il sauta à terre et envoya le signe de ralliement aux autres. Parce qu'okay il était bourré mais pas assez pour ne rien comprendre à ce qui se passait. Ils se mirent en cercle pour que l'homme n'entende pas.
 
"Ce gars est ce qu'il dit." leur apprit Gustav.
"Et si on qe fait exploiter, tu sais un album, 3 singles et après rien nada, il y en a eu tellement qui.." craignait Luly, ça avait toujours été son dilemme.
 
Elle voulait réussir, elle voulait Crystal Moon en haut des charts mais elle refusait qu'on lui prenne quoi que ce soit, qu'on leur prenne leur libre arbitre, leur créativité: ils voulaient être libres, surtout elle. Puis les autres arrivèrent et Jessy écarquilla les yeux.
 
"C'est David Jost!" souffla-t-il à son petit frère, car lui se tenait au courant des personnes à connaître.
"Qui????" demandèrent les autres.
"Il nous veut et si ça marche, on aura tout ce dont on a rêvé."renchérit le batteur.

"Je ferais de vous des superstars, votre son est innovant et le public accroche à votre musique, et je sais de quoi je parle, je vous mènerais très haut." argumenta l'agent qui les voulait absolument.
"Moi je dis on tente le coup." trancha le dreadé.
"Moi aussi. "approuva Georg
"Putain ouais on y va; on y a va Luly?" et tous attendirent sa décision, car ils y allaient que si tous étaient unanimes.
"Okay les gars on plonge!"


Il était tard dans la nuit, et Tom était en Bill, leurs yeux brillaient à travers la pénombre et leurs bouches avides ne cessaient de s'embrasser, leurs langues de s'enlacer, Bill aimait tant la sensation de Tom en lui, c'était bon, atrocement bon.
 
"C'est grâce à toi tout ça. "murmura Tom dans le creux de son oreille en touchant sa prostate une fois de plus.
Bill se cambra en gémissant, et Tom accéléra ses mouvements:" Tu as cru en nous.." souffla Tom et Bill hurla.


Il était si proche, ça tournait dans le creux de son ventre, les orteils de ses doigts de pieds étaient douloureusement crispés, la main de Tom s'enroula autour de son pénis dur et prêt à exploser, Bill mordit le creux de son épaule, ce soir allait être si dévastateur.
 
"Tu as cru en nous même quand on doutait." et Tom frappa vraiment fort au fond de lui.
 
Bill hurla alors que tout les muscles de son corps se tendirent, il éjacula fortement entre leurs ventres et retomba mollement sur le matelas alors que Tom venait à son tour dans un cri rauque et sensuel. Leurs yeux brillants se happèrent à nouveau, le souffle de Tom s'échoua contre sa joue ..
 
"Je t'aime." souffla Tom.
Bill miaula et puis:" Tu dis ça parce que je suis bon."
"Mum tu l'es mais je t'aime vraiment. "
Bill attrapa une de ses dreads et réfléchit:" Redis le moi demain matin te je te croirais."
 
 
Le lendemain matin Tom lui répéta et les yeux de Bill brillèrent si fort, si fort que des larmes de bonheur roulèrent sur ses joues.
 
"Je t'aime aussi."
 
Tom sourit à son tour, la vie avait été incroyable avec lui cet été: il avait trouvé l'amour et il allait réaliser son rêve. Sa vie rêvée.
 
THE END
 
****************************
 
Voilà c'était la dernière partie de ce TS.
J'espère que cela vous a plu et que cette fin ne vous déçoit pas.
A vos claviers.
 

Commentaires (11)

This comment was minimized by the moderator on the site

Comme tout les jours je regarde mes mails et je viens sur ton site. Sur mes mails rien et sur le site je vois la suite. Je suis trop contente ( surtout après une troisième journées de boulot dans l'appart... J'en peux pluuuuus x_x ), j'ai le...

Comme tout les jours je regarde mes mails et je viens sur ton site. Sur mes mails rien et sur le site je vois la suite. Je suis trop contente ( surtout après une troisième journées de boulot dans l'appart... J'en peux pluuuuus x_x ), j'ai le courage de lire, et même de mettre un commentaire :).
Par contre t'as mis Damon plusieurs fois au lieu de Jessy ^^. Tu regarde The Vampires Diaries ^^.

En tout cas j'adore, vraiment, mais j'ai l'impression que ça va trop " vite " . Peut être que c'est parce que c'est un TS. En tout cas j'aime vraiment

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

mais si le mail est parti pourtant ....
oh la la, t'as raison faut prendre des pauses de temps en temps, j'espère quand même que tu ne t'uses pas la santé à trop en faire.
mais c'est toi qui ne lit pas bien parce que Jessy passe prendre ses potes...

mais si le mail est parti pourtant ....
oh la la, t'as raison faut prendre des pauses de temps en temps, j'espère quand même que tu ne t'uses pas la santé à trop en faire.
mais c'est toi qui ne lit pas bien parce que Jessy passe prendre ses potes et qu'il y a un de ses amis qui se prénomme Damon et que parfois et bien il parle
et oui je regarde vampire diaries mais la prochaine saison, la 7 sera la dernière....sniff

et bien déjà je ne pensais pas faire 4 parties mais 2 ou 3 au maximum alors oui la fin va vite mais il faut bien une fin te j'avais pas la foi d'écrire plus parce que pour moi la boucle est bouclée et je suis arrivée là ou je voulais et aussi je bosse sur une autre fiction.. je veux la terminer avant de la poster ah ah XDDD

merci de ton comm

Lire la suite
  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai relu la partit ou ils passent prendre les potes mais y a pas de Damon mais Dylan xD.

J'ai du zappé mais je suis tellement fatiguée... Mercredi on a bossé de 9h à 20h, hier de 11h jusqu'a 20h30 et aujourd'hui encore... 3eme étages sans...

J'ai relu la partit ou ils passent prendre les potes mais y a pas de Damon mais Dylan xD.

J'ai du zappé mais je suis tellement fatiguée... Mercredi on a bossé de 9h à 20h, hier de 11h jusqu'a 20h30 et aujourd'hui encore... 3eme étages sans ascenseur, peinture, montage de meuble... Je suis morte ^^.

Lire la suite
  Leaa
This comment was minimized by the moderator on the site

Ce dernier chapitre est vraiment super j'ai adoré la fin c'était drôle quand bill lui demande d'attendre le lendemain matin pour lui redire qu'il l'aime. Merci pour ce ts

  stephie
This comment was minimized by the moderator on the site

oui c'est pace que Bill voulait être sur de ce que Tom disait et que ce ne soit pas à cause des endorphines du au sexe XD
je suis contente que tu aies aimé XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour,
Excellent, j'ai adoré!
C'est un TS très agréable à lire: les vacances, l'amour, la musique:)
Le groupe aurait pu en vouloir à Bill de les avoir inscrit à ce "concours" sans les avoir consulté avant, mais je pense qu'il a eu raison.
A...

Bonjour,
Excellent, j'ai adoré!
C'est un TS très agréable à lire: les vacances, l'amour, la musique:)
Le groupe aurait pu en vouloir à Bill de les avoir inscrit à ce "concours" sans les avoir consulté avant, mais je pense qu'il a eu raison.
A mon avis le groupe ne l'aurait pas fait de lui même et leur prestation à été remarquée par l'agent le plus réputé de Californie!!
Et tout ce bonheur, c'est aussi grâce....... à la vente d'une Gibson!!!!!
A bientôt

Lire la suite
  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

je te remercie XD
oui c'est vrai ils auraient pu lui en vouloir mais grâce à Bill ils réalisent leur rêve XD
oui grâce à la vente de la Gibson, grâce à Jessy XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Superbe histoire j'ai adorée du début à la fin. Tous les perso sont géniaux et attendrissant. J'ai beaucoup aimée Jessy... Peut-être une bonne piste pour une fiction plus longue en tout cas la complicité qu'il a avec son frère est juste magnifique.

  amandine
This comment was minimized by the moderator on the site

oui son frère est très important pour lui et le lien avec la musique était parfait. Et Tom est arrivé à temps et a fait comme un lien et voilà tout est parfait XD
je suis heureuse que ca t'ai plu autant
merci beaucoup

  LOVELYBIBI Admin
This comment was minimized by the moderator on the site

Encore une histoire que j'ai beaucoup aimé, Bill est trop mignon et c'est dans ce genre de caractère que je l'apprécie le plus

  Roxanne
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui je trouve aussi que Bille ts mignon mais Tom l'est aussi, non XD
merci de ton comm

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement