Connexion

LOVE IN THE SHELL CHAPITRE 01

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
http://lovelybibi.fr/images/FICS/LOV6_CHAP1.jpg

Les interviews se ressemblaient toutes. Toujours les mêmes questions inintéressantes ou trop intimes. Il détestait l'indiscrétion et ne se privait pas pour le leur faire remarquer. Ils aimaient aussi passer ce genre de vidéos. Des vidéos de lui et de ces foules qui l'acclamaient: c'était juste impressionnant. Ca durait depuis 6 ans.
Son adolescence était inexistante. Les fêtes entre potes. Les virées. Les parties de pêche avec son père. Tout ces moments qu'il aurait aimé vivre et qui vous construisent étaient juste une belle illusion. Envolée.
Parce que.
Devant son hôtel. Des milliers de fans scandaient son nom. Même la police ne parvenaient pas à les faire taire. Ils les faisaient fuir mais d'autres revenaient à la charge. Ils criaient, hurlaient et pleuraient. Bloquaient la circulation. Collaient des posters en s'égosillant sur les parbrises des conduteurs.
Certains s'accrochaient à sa voiture. D'autres prenaient des chambres dans l'hotel d'en face et menacaient de se jeter par la fenêtre si il refusait de se montrer. Il s'appelait Jordan. Avait 17 ans.
Bill avait chanté pour lui. Avait passé une demi heure au téléphone avec ce gamin en pleurs.
A l'aéroport c'était le même bordel. La foule toujours plus immense s'amassait autour des barrières et des mecs de la sécurité. Jamais assez nombreux. Ces marées humaines étaient pires qu'un tsunami.
Ca a faillit dégénérer tellement de fois. Pas assez de gardes. Trop de fans. On lui tire les cheveux, arrache des bouts de ses vêtements. Même son bracelet fétiche avait disparu.
Il avait pleuré cette nuit là.

Il remplissait des stades. Et de toutes façons même les stades étaient trop petits. Ils installaient des écrans à l'extérieur, plantaient des lignes de sécurité pour pas qu'un mouvement désespéré de fans en délire ne forcent l'entrée. Il rajoutait des dates tout le temps. Son album sorti y'a une semaine s'était déjà vendu à 500 millions d'exemplaires. Un record. Voilà, il était un record à lui tout seul.
Sur le plateau, on distinguait mal ce que racontait cette blonde: tellement les fans s'époumonaient. Ils étaient au moins 2000 entassées dans les studios. Ca pleurait et s'évanouissait. Ca poussait et tentait de passer par dessus les barrières. De la pure folie. Bill se tourna vers eux et posa élégamment son index sur sa bouche et comme par magie ils se calmèrent. Ca aussi c'était effrayant car ils lui obéissaient.

Présentatrice:" Bill.. c'est tellement incroyable, votre album est premier partout et votre clip juste génial. Qu'est ce que ça vous fait un tel succès?"

PDV Bill
"Stupide fille blonde! Je sais pas moi! Imagine quue des tas d'inconnus te harcèlent à longueur de temps, que si t'achètes un T-shirt rouge, le lendemain des milliers de personnes vont porter le même... qu'est ce que ça me fait?

Moi:" J'aime vraiment toute cette energie mais elle... ces temps çi tout ça me fait un peu peur. Je voudrais avoir genre deux jours par semaine ou personne ne me connaîtrait. "

Elle pouffe et rigole. Mein Gott! Avec qui elle a couché pour atterir là... Courage.

Présentatrice:" Mais des tas de gens assurent votre sécurité et puis les magasins vous ouvrent leurs portes la nuit. Ca doit être tellement génial de pouvoir acheter tout ce dont on a envie. A propos de ça votre ligne In Chains est si originale, d'où vous vient toute cette inspiration?"

Ca s'appelle juste du talent... bref. Passons.

Moi:" J'ai des idées tout le temps et j'avais envie d'essayer autre chose. Je suis heureux que ça plaise à tant de monde. Vraiment."

Arrête de glousser comme ça là... j'en ai marre! J'avale mon verre d'eau mis à disposition d'une traite. La prochaine fois je suivrais les conseils de David et trierait les questions parce que c'est plus possible.

Présentatrice la voix rêveuse:" Et vous cherchez toujours l'ame soeur, pourtant vous avez tellement de prétendantes..."

Putain! Elle me fait peur avec son regard là! Ses petites fiches lui servent à rien ou quoi... tiens ils se remettent à hurler. Et je souris. Elle l'a bien cherché.

Moi:" Je suis gay. Et oui je cherche toujours mais comme je ne peux pas lire dans les pensées et que je suis de nature méfiante: sortir avec quelqu'un de fiable qui me plaise est vraiment dur. Je me sens vraiment seul."

Mon regard se voile. C'est vrai qu'il manque quelqu'un dans ma vie. Malgré leurs pancartes I'LL BE THERE. Ce vide me pèse.

...

Je sors de cette folie et me réfugie dans ma suite. Marre de cette promo. J'attrappe mon Iphone. 34 messages. Je les efface tous à part celui d'Andy.

" P'tit chaton, je t'aime moi. Si tu veux un câlin, appelle moi. BSX."

Andy c'est juste mon meilleur ami. Mon seul amant régulier. On partage tout ensemble et lui aussi est en quelque sorte devenu une célébrité. Il présente une émission sur le réseau dénonçant pas mal de trucs. Il a beaucoup d'ennemis mais il sait se protéger. Mieux que moi apparemment.
Il vit de ça. Des pubs qui se vendent une fortune. Les gens sont accroc à ça: aux grosses révélations.

Je compose son numéro. Trop envie de parler.

Andy:" Salut chaton."
Moi:" 'lut!"
Andy:" Ca va pas fort toi. J'ai vu ton interview, mais quelle quiche cette fille!"
Je ris:" Putain ouais.. Andy j'en ai tellement marre de tout ça. "
Andy:" J'ai finis là, j'ai toute ma nuit."
Moi:" Ouais, viens et t'as interêt à me sortir du câlin 4 étoiles."
Andy:" Je vais te dorloter chaton. Je t'aime."


Il raccroche. Moi aussi Andy. Moi aussi.



 
***********************************

Bon alors me demandez par pourquoi mais cette nuit j'ai eu l'inspiration et j'ai fini cette fic. Donc la voilà.
Elle ne sera pas très longue.

et donnez moi vos impressions. Mirciiiiiiiiiii

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pauvre Bill sa doit pas être facile.... T'es vraiment un petit diable pour le mettre dans des situations pareilles x) hahaha Et si t'es tout seul je suis là moi Bon j'ui une fille mais j'adore les câlins XD
Cette fic me parais juste génial...

Pauvre Bill sa doit pas être facile.... T'es vraiment un petit diable pour le mettre dans des situations pareilles x) hahaha Et si t'es tout seul je suis là moi Bon j'ui une fille mais j'adore les câlins XD
Cette fic me parais juste génial donc je vais me dépêcher de lire la suite hihi

Lire la suite
  Jumbii
This comment was minimized by the moderator on the site

effectivement, c'est dur à vivre une telle célébrité et lol il faut bien que Tom le sauve de quelque chose
hé hé moi aussi je l'aurais bien câliné notre Billou
bonne suite alors

  LOVELYBIBI Admin
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement